Alexei Yashin aimerait jouer à Montréal

À vos marques! Prêt!! GO!!! Venez donner votre 110%, mais surtout et avant tout votre opinion sur différents sujets concernant les sports et loisirs!!
Red Ketchup
Seigneur de la Causerie

Message par Red Ketchup »

Acrux  a écrit
T'as pas du chercher très longtemps...

Ovechkin
Datsyuk
Malkin
Kovalchuk
Kozlov
Semin
Frolov
Zubrus

Markov
Gonchar
Zubov

Khabibulin
Nabokov

...

Je parle de joueurs d'impact, pas de joueurs qui flashent. Tu peux en enlever une bonne partie là-dedans.

Regardons plutôt les équipes qui ont gagnés la coupe Stanley. C'est pour ça que je parlais de Federov qui aurait peut-être fait moins bien s'il n'y avait pas eu un leader comme Yzerman chez les Wings.

En fait, je cherche un vrai de vrai leader d'équipe qui serait un russe et je n'en trouve pas vraiment. Peut-être Kovalev?
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Red Ketchup  a écrit

Quand tu gagnes la coupe Stanley avec trois clubs différents, on peu dire que c'est un joueur d'impact à sa façon.

J'aime mieux l'expression anglaise "Money Player"...que joueur d'impact...

Claude Lemieux était un Money Player...Patrick Roy, Mark Messier, Joe Sakic l'ont été aussi....

Dans la liste de Acrux y a plusieurs joueur d'impact...mais y a peu de Money Player...
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Deux ténors ... sans voix

Serge Touchette
Journal de Montréal
Lundi 18 juin 2007 en page 108.

Comme ça, Alexei Yashin aimerait bien jouer à Montréal. Cou'donc, le Canadien est-il entrain de devenir une famille d'accueil pour joueurs russes en difficultés?

Yashin est peut-être un gentil monsieur, mais un gentil monsieur, qui, malgré un immense talent, se pogne le beigne depuis des années.

L'avez-vous vu jouer cette saison? Pathétique. Même la rondelle ne peut plus le blairer.

L'autre jour, tout en tondant me pelouse, j'essayais d'imaginer un duo composé de Kovalev et de Yashin. Un joueur, qui joue quatre soirs sur cinq à un autre qui patine merveilleursement bien sans jamais toucher au puck.

Bref, deux ténors sans voix. Méchant duo.

Je vous entends déjà en train de crier « chou » au Centre Bell ou encore de téléphoner à Ron Ron Ron pour réclamer la tête de Bob Gainey, la démission de Pierre Boivin ou encore l'annulation du permis de conduire du chauffeur de la Zamboni.

Dans la LNH, plus de 80 pour cent des buts, dit-on, sont marqués dans un rayon de 25 pieds ou moins.

Or, Kovalev et Yashin ont la réputation de jouer dans le trafic, le temps d'un feu jaune. Pis encore.

Yashin, c'est vrai, a déjà été un joueur dominant. Mais c'était dans une autre vie.

Le feu, qui l'a déjà animé, s'est éteint graduellement à mesure que les millions gonflaient son compte de banque. Il n'est pas le premier à qui ça arrive. Ni le dernier.

Non, pas besoin de ce genre de joueur à Montréal.

Niet, niet et niet!

Une toupie en moins!

Un peu dans la même veine, la Canadien, sans grande surprise, s'est finalement débarrassé de Sergei Samsonov, samedi. Avez-vous versé une petite larme?

Sérieusement, Samsonov, qui tentera se relancer sa carrière à Chicago, aura constitué une énigme durant son court séjour à Montréal.

L'ancien des Bruins est encore rapide, mais c'est comme s'il avait perdu tout sens d'orientation. Une toupie, une poule pas de tête, un danseur de lambada dans un concours de danses en ligne. Beaucoup de « sparages », trop peu de résultats. Dommage.

Dans la liste des grands mystères de la vie, faut maintenant ajouter le cas Samsonov. --Message edité par Beppo le 2007-06-18 09:51:32--

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Gentil
Immortel du Domaine

Message par Gentil »

J'suis pas mal d'accord avec Touchette...même si a mon avis il  devrait plutot se concentrer sur le baseball.

Mais j'ai un peu de misère avec ce petit bout là..je trouve qu'il n'est pas honnête:

Citation :L'avez-vous vu jouer cette saison? Pathétique. Même la rondelle ne peut plus le blairer.

C'est exagèré pas mal.. oui Yashin n'a pas connu une bonne 2ieme moitié de saison et de bonne série éliminatoire mais il a connu une TRÈS bonne première moitié de saison..il était en feu...il a même été dans le top ten des meilleurs pointeurs de la NHL un bon bout de temps.

Mais nous connaissons la suite quand il est revenu de sa blessure il était complètement invisible et avait retiré ses bottes de travail.
Red Ketchup
Seigneur de la Causerie

Message par Red Ketchup »

bobépine  a écrit

J'aime mieux l'expression anglaise "Money Player"...que joueur d'impact...

Claude Lemieux était un Money Player...Patrick Roy, Mark Messier, Joe Sakic l'ont été aussi....

Dans la liste de Acrux y a plusieurs joueur d'impact...mais y a peu de Money Player...

C'est un point de vue.

Mais ce sont les séries qui donnent des sous à une organisation et plus ils se rendent loin, plus ils ont des sous. En ce sens, un joueur de série a plus d'impact pour son organisation car il lui amène des sous et donc, des chances d'améliorer l'équipe encore plus.

Les joueurs intelligents ont compris que c'est en série que ça se passe...bien sûr, il ne faut pas oublier de s'y rendre par contre.
Matthyboy
Intronisé au Panthéon

Message par Matthyboy »

Carbonneau ne ferme pas la porte...
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa04.casimages.com/img/2009/01/24/090124110220523592.jpg[/img][/url]
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Matthyboy  a écritCarbonneau ne ferme pas la porte...

Carbo est maso
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
Gentil
Immortel du Domaine

Message par Gentil »

Matthyboy  a écritCarbonneau ne ferme pas la porte...

Oui je viens d'entendre ça itout  
Acrux
Seigneur de la Causerie

Message par Acrux »

Il a spécifier : "bien placé", je me demande à quoi il pensait...?
Betta
Magicien des Mots

Message par Betta »

Anyway, oubliez ça

Kovalev aurait avoué a un journaliste russe qu'il ne voulait rien savoir de Yashin, et qu'il ne s'était jamais bien entendu avec lui. C'est à Bob de voir s'il veut foutre la merde encore + dans le vestiaire..
Acrux
Seigneur de la Causerie

Message par Acrux »

Betta  a écritAnyway, oubliez ça

Kovalev aurait avoué a un journaliste russe qu'il ne voulait rien savoir de Yashin, et qu'il ne s'était jamais bien entendu avec lui. C'est à Bob de voir s'il veut foutre la merde encore + dans le vestiaire.. Pour vrai?! T'as vu ça où?
Gentil
Immortel du Domaine

Message par Gentil »

Acrux  a écrit Pour vrai?! T'as vu ça où?

Je te sens ébranlé là mon cher Acrux je me trompe ?
Matthyboy
Intronisé au Panthéon

Message par Matthyboy »

Acrux  a écrit Pour vrai?! T'as vu ça où?

je l'ai entendu à 110% et à RDS.
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa04.casimages.com/img/2009/01/24/090124110220523592.jpg[/img][/url]
-Inconnu-
Immortel du Domaine

Message par -Inconnu- »

Gentil  a écrit

Ce serrait bien la preuve que même Kovalev ne pourrait pas supporter un joueur comme..... lui-même...
Acrux
Seigneur de la Causerie

Message par Acrux »

Gentil  a écrit

Je trouve ça bizarre, tout le monde s'entend pour dire que Yashin est un gars qui s'entend bien avec tout le monde dans un vestiaire, et celui-ci raconte qu'il s'entend bien avec Kovalev...

Je trouverais ça plutôt chien pour Yashin   --Message edité par Acrux le 2007-06-20 20:12:53--
Gentil
Immortel du Domaine

Message par Gentil »

Acrux  a écrit  

Je trouve ça bizarre, tout le monde s'entend pour dire que Yashin est un gars qui s'entend bien avec tout le monde dans un vestiaire, et celui-ci raconte qu'il s'entend bien avec Kovalev...

Je trouverais ça plutôt chien pour Yashin    

Il cé p-e déja passé quelques chose entre ses 2 joueurs que nous ne savons pas.

Gentil
Immortel du Domaine

Message par Gentil »

-Inconnu-  a écrit

Ce serrait bien la preuve que même Kovalev ne pourrait pas supporter un joueur comme..... lui-même...  

Zéro
Caïd de la Causette

Message par Zéro »

Que valent ces stats???....

1-

4.5/ans

2-
UFA ....au moins 3M par ans??

3-

Pourquoi pas 6M pour 2ans?...

1-Satan
2-Blake