Atlanta v.s. Washington,GO CAPS GO!!!

À vos marques! Prêt!! GO!!! Venez donner votre 110%, mais surtout et avant tout votre opinion sur différents sujets concernant les sports et loisirs!!
jumbo
Seigneur de la Causerie

Message par jumbo »

Popiot  a écrit

Pourquoi des quêteux?  Parce-qu'ils ont obtenus leurs points plus tôt que le reste des équipes???  C'est le total final de points qui compte, et les huit meilleurs vont en séries. Les Canadiens, après 82 matchs, sera parmi les huit meilleurs. Je ne vois pas le quêtage....  

Cherche un peu, tu vas trouver.  ;)

À quoi sert les lois lorsqu'il n'y a pas de JUSTICE ??

Betta
Magicien des Mots

Message par Betta »

Popiot  a écrit

Pourquoi des quêteux?  Parce-qu'ils ont obtenus leurs points plus tôt que le reste des équipes???  C'est le total final de points qui compte, et les huit meilleurs vont en séries. Les Canadiens, après 82 matchs, sera parmi les huit meilleurs. Je ne vois pas le quêtage....  

Moi non plus je ne comprends pas pourquoi certains disent ça  Toutes les équipes ont joués 82 matchs...

Et, j'avoue qu'avec Lethonen toute la saison, Atlanta aurait probablement fait les séries, mais... Tampa sont là encore et on aurait tout de même probablement fait les séries
Popiot
Illustre Pie

Message par Popiot »

bobépine  a écrit

Atlanta a une équipe supérieure au CH...si Atlanta n'avait pas perdu aussi longtemps leur 2 gardien...le CH n'aurait pas fait les séries

Les Canadiens ont joué la moitié de la saison avec un creton dans les buts avant que Huet arrive, ça compence!!  

J,admets qu'avec Lehtonen, le résultat final aurait pu être différent. Mais dans les statistiques, on voit que le Canadiens est 7ème. Rien d'autres à redire!

Répondre

Revenir à « LE STADE »