Le marché des joueurs autonomes

À vos marques! Prêt!! GO!!! Venez donner votre 110%, mais surtout et avant tout votre opinion sur différents sujets concernant les sports et loisirs!!
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Yautja88  a écrit

Bof...dans le fond c'est pas ben grave, car mon club c'est Vancouver!  Et après ça Tampa Bay et Boston et de ce côté j'ai aps trop à m'en faire je crois!    Y'a les Blackhaws que j'ai jamais hais et cette année ils auront Tuomo Ruutu!!! Woohoooooo    ....à moins qu'il soit sans contrats lui aussi?

Vancouver c'est pas si pire...sous contrat ils ont Bertuzzi (suspendu)  Jovanovski, Linden, Keslar, Auld, Baumgartner, Brookbank

On va résume ca vite...va la tu vas avoir tout les joueurs sans contrat

http://rds.ca/retouraujeu2005/retourauj ... ntrat.html

Vancouver ont une belle brochette d'autonome avec et sans compensation

Et celui-ci ces les joueurs avec contrat

http://rds.ca/retouraujeu2005/retourauj ... tures.html --Message edité par bobépine  le 2005-08-02 20:04:31--
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

bobépine  a écrit

Vancouver c'est pas si pire...sous contrat ils ont Bertuzzi (suspendu)  Jovanovski, Linden, Keslar, Auld, Baumgartner, Brookbank

http://rds.ca/retouraujeu2005/retourauj ... tures.html  

Sauf qu'à ce titre là si on regarde la liste, toutes les équipes sont dans la merde! loll Alors je m'en fais pas trop, 95% de ces joueurs seront signés!

As-tu vu celle du CH??    ;) --Message edité par Yautja88 le 2005-08-02 20:07:50--
Je t'aime Pinklily <3
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Yautja88  a écrit

Sauf qu'à ce titre là si on regarde la liste, toutes les équipes sont dans la merde! loll Alors je m'en fais pas trop, 95% de ces joueurs seront signés!

As-tu vu celle du CH??    ;)  

A part Koivu, Théo, Markov, Komisarek, Bulis...les autres je pleurerai pas leur départ  

Anyway Gainey a déja fait des offres qualificative aux joueurs avec compensation qu'il veut garder les droits dessus --Message edité par bobépine  le 2005-08-02 20:15:25--
Image
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Amonte s'envole vers Calgary

Mardi 02 août 2005 - (RDS.ca) – Quelques heures après avoir perdu les services de Martin Gélinas, les Flames de Calgary ont ajouté du punch en attaque.

Les Flames ont mis sous contrat le joueur autonome sans restrictions Tony Amonte. Les termes de l’entente n’ont pas été dévoilés.

Amonte avait vu son contrat être racheté par les Flyers de Philadelphie la semaine dernière.
Image
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Zhitnik prend la route de Long Island

Mardi 02 août 2005 - (RDS.ca) – Les Islanders de New York ont mis sous contrat le défenseur et joueur autonome Alexei Zhitnik pour quatre ans. Le contrat est d’une valeur de 14 millions $.

Les Islanders avaient perdu les services du défenseur Adrian Aucoin sur le marché des joueurs autonomes plus tôt aujourd’hui.

En 2003-04, le défenseur de 32 ans avait inscrit quatre buts et 24 passes en 64 rencontres avec les Sabres de Buffalo. Il a disputé la dernière saison avec l’équipe de Kazan Ak-Bars de la Ligue de Russie.  
Image
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Scatchard arrive

Par ailleurs, les Bruins ont accordé un contrat de quatre ans au joueur de centre Dave Scatchard. Les termes financiers n'ont pas été dévoilés. Il évoluait avec les Islanders de New York.
Image
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Petit résumé

Martin Gélinas  Floride  2 ans
Pavol Demitra Los Angeles 3 ans/13,5 M
Steve Yzerman Detroit 1 ans
Bobby Holik Atlanta 3 ans
Adrian Aucoin Chicago 4 ans/16 M
Francis Bouillon Montréal 1 ans
Derian Hatcher Philadelphie (aucun détail)
Mike Rathje Philadelphie (aucun détail)
Andrei Nazarov Minessotta (aucun détail)
Adam Foote Colombus 3ans/13,5 M
Joe Nieuwendyk Floride 2 ans/4,5 M
Gary Roberts Floride 2 ans/4,5 M
Cory Stillman Caroline 3 ans
Alexei Zhitnik NY Islanders 4 ans/14 M
Tony Amonte Calgary (aucun détail)
Martin Straka NY Rangers 1 ans
Dave Scatchard Boston 4 ans
Darren McCarthy 2 ans/1,6 M --Message edité par bobépine  le 2005-08-02 22:23:10--
Image
-Inconnu-
Immortel du Domaine

Message par -Inconnu- »

Le Canadien va aller chercher Naslund!   ...

..... Yautja en ferrait ben une attaque...
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

L inconnu  a écritLe Canadien va aller chercher Naslund!   ...

..... Yautja en ferrait ben une attaque...  

Penses-tu
Image
-Inconnu-
Immortel du Domaine

Message par -Inconnu- »

bobépine  a écrit

Penses-tu

... Et après ça le Canadien va aller chercher Eric Lindros à rabais pour le faire jouer sur le 3em/4em trio... Mais puisqu'il serra rendu trop gras pour suivre le jeu il finira la saison dans la East Coast League...  
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Modano resterait à Dallas

Mardi 02 août 2005 - (RDS.ca) - Finalement, l'attaquant-vedette Mike Modano ne devrait pas avoir à faire ses valises!

En effet, RDS a appris que Modano et les Stars de Dallas se seraient entendus sur un contrat de cinq ans.

Les Stars lui avaient déjà offert un contrat d'un an mais ils ont réagi à la nouvelle voulant que les Bruins de Boston étaient près d'une entente avec Modano.

Rien n'est encore réglé mais l'entente devrait être complétée demain matin
Image
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

McCarty à Calgary

Les Flames ont aussi mis la main sur l’ancien homme fort et favori des amateurs des Red Wings, Darren McCarty, qui a signé un contrat de deux ans d’une valeur de 1,6 millions $.  
Image
reaper007
Immortel du Domaine

Message par reaper007 »

bobépine  a écrit

http://rds.ca/retouraujeu2005/retourauj ... tures.html  

En regardant la liste, je comprends pas ça... Y'a personne qui a parlé d'aller chercher Mario Lemieux comme joueur autonome sans compensation
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

reaper007  a écrit

En regardant la liste, je comprends pas ça... Y'a personne qui a parlé d'aller chercher Mario Lemieux comme joueur autonome sans compensation

J'aimerais bien que le CH aille le chercher ....y a juste un ti hic...il est proprio de Pittsburgh --Message edité par bobépine  le 2005-08-02 22:30:00--
Image
Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

reaper007  a écrit

Ca serait trop beau: Mario Lemieux à Montréal

Je suis certaine que Yautja88 prendrait pour le CH
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

Soleil47  a écrit Ca serait trop beau: Mario Lemieux à Montréal

Je suis certaine que Yautja88 prendrait pour le CH  

Après le CH la chose que je détestre le plus au hockey, c'est Mario Lemieux....

Alors les chances seraient quasi inexistantes pour que je prenne pour eux! loll  ;)
Je t'aime Pinklily <3
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Yautja88  a écrit

Après le CH la chose que je détestre le plus au hockey, c'est Mario Lemieux....

Alors les chances seraient quasi inexistantes pour que je prenne pour eux! loll  ;)  

Une chance que tu vas être là pour mettre du piquant
Image
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Alexei Kovalev de retour!

Mercredi 03 août 2005 - (RDS.ca) - Le Canadien a remis Alexei Kovalev sous contrat. L'entente rapporterait 18 millions de dollars en quatre ans à l'attaquant russe, soit 4,5 millions de dollars par année.

Le Canadien tiendra d'ailleurs une conférence de presse en fin de journée pour confirmer la nouvelle (le point de presse sera diffusé en direct sur RDS et RIS à partir de 17:00).

Kovalev, qui avait rejoint l'équipe en 2004 en provenance des Rangers, avait alors été échangé contre Jozef Balej et un choix de deuxième ronde au repêchage. Il n'avait toutefois récolté qu'un but et deux passes en 12 parties avec Montréal.

En 66 parties avec les Rangers, il comptait sur une récolte de 13 buts et 42 points avant d'être échangé.

Mais c'est au cours de séries que les Montréalais avaient appris à l'apprécier puisqu'il avait amassé 10 points, dont six buts, en 11 parties.
Image
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Dandenault avec le CH!

Mercredi 03 août 2005 - (RDS) - Le défenseur québécois Mathieu Dandenault a signé un contrat de quatre ans d'une valeur de sept millions de dollars avec le Canadien.

Le Canadien, qui a confirmé la nouvelle, était à la recherche d'un défenseur d'expérience depuis qu'il s'était départi du vétéran Patrice Brisebois la semaine dernière.

Dandenault, qui a passé toute sa carrière avec les Red Wings, a remporté la coupe Stanley à deux reprises, en 1997-98 et 2001-02. Il faisait également partie des Wings quand ils ont gagné la Coupe en 1996-97, mais il n'a participé à aucun match en séries.

En 616 matchs en neuf saisons à Detroit, il revendique 48 buts, 101 passes, pour un total de 149 points, et un différentiel de +46.

En deux saisons avec Sherbrooke, Dandenault, 29 ans, a marqué 54 buts et ajouté 106 passes pour 160 points en 134 parties.

Dandenault a également aidé le Canada à rafler une médaille d’or au Championnat du monde en 2003.

Il a été repêché au 49e rang par les Red Wings en 1994
Image
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Ramzi Abid signe avec les Thrashers

Mercredi 03 août 2005 - (RDS.ca) - Le Montréalais Ramzi Abid, ancien joueur des Penguins, aurait signé un contrat d'un an avec les Thrashers d'Atlanta.

Selon ce qu'a appris RDS, le jeune athlète de 25 ans, qui avait été repêché par Phoenix en 2000, se serait entendu pour un contrat d'un an lui rapportant 450 000$ US.

L'ancienne vedette de la LHJMQ, haut de ses 6 pieds 2 pouces et 210 livres, avait récolté 3 buts et 2 passes en 16 parties de la LNH en 2003-04.  
Image
Répondre

Revenir à « LE STADE »