Cherche maman minou allaitante( mes puces sont à donner)

La section Nature du DB ! Pour discuter, s'échanger des trucs et demander des conseils sur nos amis les animaux, les fleurs, les plantes... c'est l'endroit !
Frasie
Seigneur de la Causerie

Message par Frasie »

Annouk  a écrit

ohhhh sont mignons  

On voit le fil de la couverture chauffante, la maman de remplacement... Tu as penser à tout, tu fais une bonne maman chat    

Merci! lol après-midi avant leur boire, un des deux essayait de têter le nez du toutou, ça fais pitié quand même, pauvres p'tits trognons
[url]http://www.youtube.com/watch?v=-WVm38B6hhw[/url]
Krysantheme
Immortel du Domaine

Message par Krysantheme »

Oooonnnnnn  

ca me rappel ma semaine passe quand ma vhatte a mis bas  

Ca l'Air de bien alle. je suis contente pour toi et pour eux  
titine
Immortel du Domaine

Message par titine »

NainDeJardin  a écrit

J'ai déjà lu dans un livre de minous (oui, je suis freak!) que les bébés étaient stimulés pour faire pipi et caca en se faisant licher les parties par la maman...  Bref, si tu leur passe un scott towel tiède-chaud mouillé dans les parties comme une maman qui les lèche, ça va les stimuler à évacuer...    C'est un peu (beaucoup) weird mais ça l'air que c'est le truc pour qu'ils évacuent quand ils sont petits...    

Bonne chance!  Ça semble freak mais je peux t'assurer que c'est vrai!    

Oui faut absolument qu'après chaque boire tu les stimule avec un esuie-tout ou une débarbouillette.
Un moment donné ça va sortir vert ou jaune ........Mais faut que ça sorte sinon ils vont avoir le ventre très gros et vont souffrir.

Je te lève mon chapeau car c'est de l'ouvrage pour un magine pour plus  
titine
Immortel du Domaine

Message par titine »

titine  a écrit

Oui faut absolument qu'après chaque boire tu les stimule avec un esuie-tout ou une débarbouillette.
Un moment donné ça va sortir vert ou jaune ........Mais faut que ça sorte sinon ils vont avoir le ventre très gros et vont souffrir.

Je vois que tu fais tout se qu'il faut   Bravo!!!!
Muska
Immortel du Domaine

Message par Muska »

wow c'est une chance que ces petits chats soient tombés sur toi...peu de gens auraient pris la peine et le temps de tout faire pour les sauver...Bravo!  J'aurais aimé t'aider, mais j'ai juste des mâles chez moi pas tellement pratique!
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

Frasie  a écrit

Merci, pour le moment ça va bien, ils boivent très bien mais je suis un peu inquiète qu'ils soient constipés, il n'on pas fait de selles depuis hier après-midi, je vais appeler le vét demain.

Pour la chatte c'est la première fois qu'elle abandonne une portée , elle est peut-être épuisée??? Je ne peux pas la faire opérer, elle n'est pas pognable, c'est une chatte sauvage qui vit dans mon écurie depuis trois ans.
oki
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

Frasie  a écritTiens une photo de mes p'tites crottes, ils sont à côté de moi présentement. J'ai mis un toutou dans la boite pour simuler une maman

onnnnnnnnnnnnnnnnnnn
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

Frasie  a écrit

Merci! lol après-midi avant leur boire, un des deux essayait de têter le nez du toutou, ça fais pitié quand même, pauvres p'tits trognons  
trop cute
Mark Twain

ImageImage
Chanelle
Immortel du Domaine

Message par Chanelle »

Très beau geste de ta part frasie d aider ses petits bébés a survivre

Ils sont mignons comme tout
[url=http://letempsdunepause.megabb.com/portal.htm][img]http://img.photobucket.com/albums/v221/lapause/Avatar/sign.gif[/img][/url]
lélou
Manitou de la Parlotte

Message par lélou »

Soooooont beaaaaaaaaaaaaauuuuuux!
En passant, pour les réconforter, tu peux mettre un petit cadran qui fait tic tic sous la couverture, ça leur rappel le bruit réconfortant du coeur de leur maman et ça peut aider à leur enlever du stress.
Encore chapeau!    
Frasie
Seigneur de la Causerie

Message par Frasie »

titine  a écrit

J'ai appelé le vétérinaire aujourd'hui et elle m'a dit que c'était normal qu'il ne fasse pas de selle à tous les jours puisqu'ils ne boivent que du liquide. Elle m'a expliquée que temps qu'ils boivent bien et qu'ils urinent c'est ok . Lorsqu'ils constipent, ils arrêtent de boire et ils pleurent dû au mal de ventre.

Je suis rassurée mais j'ai quand même hâte qu'ils fassent une selle, lol je suis rendu une vraie maman chatte
Frasie
Seigneur de la Causerie

Message par Frasie »

lélou  a écritSoooooont beaaaaaaaaaaaaauuuuuux!
En passant, pour les réconforter, tu peux mettre un petit cadran qui fait tic tic sous la couverture, ça leur rappel le bruit réconfortant du coeur de leur maman et ça peut aider à leur enlever du stress.
Encore chapeau!      

C'est une bonne idée  

Merci!
Frasie
Seigneur de la Causerie

Message par Frasie »

Merci à tous pour vos gentils mots
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

Frasie  a écrit

J'ai appelé le vétérinaire aujourd'hui et elle m'a dit que c'était normal qu'il ne fasse pas de selle à tous les jours puisqu'ils ne boivent que du liquide. Elle m'a expliquée que temps qu'ils boivent bien et qu'ils urinent c'est ok . Lorsqu'ils constipent, ils arrêtent de boire et ils pleurent dû au mal de ventre.

Je suis rassurée mais j'ai quand même hâte qu'ils fassent une selle, lol je suis rendu une vraie maman chatte  

y te pousse tu du poil partout?

Si tu te met à miauler partout sur le forum, on va savoir c'Est du à quoi  

C'est fou comment on s'attache à ça, j'ai tellement joué avec mes bébés chats aujourd'hui, sont tellement beaux pis tellement fins  
Frasie
Seigneur de la Causerie

Message par Frasie »

Annouk  a écrit

y te pousse tu du poil partout?

Si tu te met à miauler partout sur le forum, on va savoir c'Est du à quoi  

C'est fou comment on s'attache à ça, j'ai tellement joué avec mes bébés chats aujourd'hui, sont tellement beaux pis tellement fins  

Mouhaaaaa  je suis en mutation pour le moment, je n'ai plus le temps de me raser  
Frasie
Seigneur de la Causerie

Message par Frasie »

Oups mon message est parti tout seul, Annouk tu as combien de chatons? c'est sûre qu'on s'attache  tu vas voir que c'est difficile de les donner
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

Frasie  a écritOups mon message est parti tout seul, Annouk tu as combien de chatons? c'est sûre qu'on s'attache  tu vas voir que c'est difficile de les donner  

J'en ai 4 + la maman. Ils ne sont pas prêts à partir encore puisqu'ils ne sont pas sevrés.

Par contre, ils s'en vont tous dans des familles proches de moi, je le verrai donc grandir   Et on en garde un

Je voulais garder les 4 mais m annouk veut pas
ploloto
Seigneur de la Causerie

Message par ploloto »

J'espère que tu as dénoncé la mère à la DPJ?
Jasmin
Intronisé au Panthéon

Message par Jasmin »

ploloto  a écritJ'espère que tu as dénoncé la mère à la DPJ?
Frasie
Seigneur de la Causerie

Message par Frasie »

Annouk  a écrit

J'en ai 4 + la maman. Ils ne sont pas prêts à partir encore puisqu'ils ne sont pas sevrés.

Par contre, ils s'en vont tous dans des familles proches de moi, je le verrai donc grandir   Et on en garde un

Je voulais garder les 4 mais m annouk veut pas

Ahhh c'est le fun quand ont peux les donner à des proches, c'est tellement plus rassurant, moi ma dernière portée, encore une chatte de l'écurie  j'ai réussis à les donner à des proches, deux à ma fille, un à la fille de mon amie et deux que j'avais donné à une personne et je les ai repris car elle n'en voulais plus, c'est pour ça que je me suis rammaser avec 5 chats dans la maison lol

Chu pas domptable hihi!!! Pour les deux que j'ai en ce moment, mon chum m'a fais signer un contrat comme de quoi que je m'engagais à les donner à deux mois, il ne me trust pas  
Répondre

Revenir à « LE BIODÔME »