jeune chatonne à donner-j'la garde bon

La section Nature du DB ! Pour discuter, s'échanger des trucs et demander des conseils sur nos amis les animaux, les fleurs, les plantes... c'est l'endroit !
Jello
Manitou de la Parlotte

Message par Jello »

Salut Annouk, je suis énormément allergique au chat ...et j'en ai déjà eu 8 en même temps....

Mon allergie à comencé lorsque j'ai reçu en cadeau un chat d'animalerie   j'avais les yeux de même  

maintenant mon prôblème est beaucoup plus sérieux, mes voies respiratoires enflent par en-dedans....
donc je ne prend pas beaucoup  de chance et lorsque je dois quand même me rendre où il y a un chat ,je traine une pompe de ventolin et la personne chez qui je vais enferme minou dans la salle de bain et passe un bon coup d'aspirateur et moi je m'assoie près d'une fenêtre qui ouvre , aussitôt que je sens les effet de l'allergie se manifester ben je fout tout simplement mon camp  

tout ce qui est bénadryl, réactine etc ne me sert à rien...j'étouffe...go à l'urgence...

Maintenant que je connais ma condition c'est à moi de voir où sont mes limites  ;) pas aux autres  ;)

Profite bien de ton ti-minou chanceuse....

pis ne passant les allergies aux chat se manifeste rarement en présence de chatons mais plutôt de chat adulte car il ne faut pas oublier l'allergie aux chats n'a aucun rapport aux poils mais bien à leur salive qu'ils s'étendent allègrement sur tout le corps à grand coups de langue et de pattes  

Répondre

Revenir à « LE BIODÔME »