c'est surment pour ca qu'on aime pas la meme équipe lui et moi!!qwertygirl a écrit : [...]
d'après moi, Yautja avait un crush sur Yvon et il s'ennuie de lui. DOnc il le voit partout!!
Car j'hais de haine Yvon
c'est surment pour ca qu'on aime pas la meme équipe lui et moi!!qwertygirl a écrit : [...]
d'après moi, Yautja avait un crush sur Yvon et il s'ennuie de lui. DOnc il le voit partout!!
Cool Math est là! Ca va?Matthyboy a écrit : quelle chance de plekanec de manqué
ca irait mieux si ce serait 2-0 mtl et non pas 1-1Alisson a écrit : [...]
Cool Math est là! Ca va?
Matthyboy a écrit : kalik chara 1-1
Est-ce que t'irait bousculer un gars de 6 pieds 9, 260 lbs toi ? Les gars du Canadien non plusqwertygirl a écrit : [...]
mais comment peut-on oublier Chara dans l'enclave? Il est assez grand pour que l'on puisse le voir non!!
Si j'étais payé pour jouer au hockey et autant qu'ils le sont, comme c'est ma job, j'irai!! Mais je ferais une prière pour qu'il me frappe pas en retour!!reaper007 a écrit : [...]
Est-ce que t'irait bousculer un gars de 6 pieds 9, 260 lbs toi ? Les gars du Canadien non plus
En voilà 2 autres...Matthyboy a écrit : 2 minutes auraient suffi
Matthyboy a écrit : pkoi chris lee est arbitre au juste... ma grand-mère serait meilleure...
Il a tout un plomb Chara!!Matthyboy a écrit : but 2-1 boston... déviation sur le baton de markov