*American Idol 8* Kansas City Auditions (14 janvier 09)

Venez discuter ici des participants ainsi que tout ce qui entoure cette émission!
LeoChris
Immortel du Domaine

Re: *American Idol 8* Kansas City Auditions (14 janvier 09)

Message par LeoChris »

Frosty a écrit : ?????????? LeoChris
Apres l'audition de Danny Cokey, en background, on a pu entendre la chanson How to Save a Life ... mais sa semblait pas être l'originale, je demandais simplement si quelqu'un avait reconnu la chanson ;)
Ninty
Seigneur de la Causerie

Message par Ninty »

Lil Rouds était vraiment bonne! La meilleure audition qu'on a entendu jusqu'à maintenant. Elle va surement faire le top 36.

@Leo: Ca sonnait comme l'originale ici...
Frosty
Modeste Jacasseur

Message par Frosty »

moi je lai trouver ben ordinaire

la meilleure a date cest Casey Carlson
[center][img]http://s19.photobucket.com/albums/b197/unknown-beauty/th_JoAv4Border.jpg[/img][img]http://s19.photobucket.com/albums/b197/unknown-beauty/th_JoAv3Border.jpg[/img][img]http://s19.photobucket.com/albums/b197/unknown-beauty/th_JoAv6Border.jpg[/img][/center]
xilef
Immortel du Domaine

Message par xilef »

pas très facile de dire qui étaient les meilleurs avec seulement trois ou quatre mesures....
ImWyckA
Immortel du Domaine

Message par ImWyckA »

Lil Rounds était vraiment bonne ! Je la prédis comme la diva de cette année ! :gla:

Sinon, j'ai vraiment aimé Ashley Anderson et Casey Carlson.

Ah pis le gars qui a crier comme un perdu sur "Over The Rainbow" (Von Smith) vous le trouvez bon pour vrai ? :gla:
Image
Mirianne
Seigneur de la Causerie

Message par Mirianne »

ImWyckA a écrit : Lil Rounds était vraiment bonne ! Je la prédis comme la diva de cette année ! :gla:

Ah pis le gars qui a crier comme un perdu sur "Over The Rainbow" (Von Smith) vous le trouvez bon pour vrai ? :gla:
Non c'était atroce :gluk:
Syly
Magicien des Mots

Message par Syly »

:) j'ai bien aimé c'est 2 premières émissions, en plus j'ai visionné les 2 soirs back a back..je croyais trouver sa long, mais..nonnnnnn Pas long du tout, j'ai vraimnent adoré.

Enocre une fois me revoilà donc, maintenant accro de la nouvelle saison AMerican Idol...

A Hollywood, J'ai hâte de voir le nouveau Bikini de la miss " je m'en fais accroire parcque j'ai juste un beau Luc.." :sarcastic:

Je suis assez d'accord avec les choix des juges, bon quelque uns, auront de grande preuve à faire a Hollywood...
xilef
Immortel du Domaine

Message par xilef »

Eden Prairie woman wows 'American Idol' judges

Casey Carlson's rendition of "A Thousand Miles" prompted hanging judge Simon Cowell to say: "I have a good vibe about you."

By PAUL WALSH, Star Tribune

Last update: January 15, 2009

A University of Minnesota student has sung her way into the hearts of the judges on FOX-TV's "American Idol."

Casey Carlson, 20, of Eden Prairie, peeled off a few bars of Vanessa Carlton's "A Thousand Miles" in the audition episode that aired Wednesday night and was held last fall in Kansas City.

"I have a good vibe about you," said Simon Cowell, the toughest of the four judges.

"I would love to give you another chance," said fellow judge Paula Abdul.

The panel was unanimous in keeping Carlson's "AI" dream alive, securing her a trip to Hollywood.

"I'm so excited," Carlson, decked out in cowboy boots and a mostly white sleeveless dress with gray and red accents, told the television audience of many millions. "I can't even believe that it's real right now."

Carlson graduated from Eden Prairie High School in 2006, participated in drama and choir at the school, and is a liberal arts undergrad at the U.

Carlson's father, Vaughn, said that the overall "American Idol" field was narrowed to 50 last week, but he's not free to say how far his daughter has gone in the competition.

"The fine is a mere $5 million," he said of his confidentiality agreement with the show. "I can't say whether she is in that final 50. I need to honor their wishes. I wish I could tell you more."

Casey Carlson's TV appearance, combined with a recent bikini calendar project, has blogs and celebrity websites sizzling. She posed for several photographs used in a 2009 Campus Girls USA calendar to raise money for breast cancer research.

The celebrity site http://www.tmz.com" onclick="window.open(this.href);return false; posted some of the "unbelievably erotic poses," which it said were taken in the Virgin Islands.

Said http://www.americanidolworship.com" onclick="window.open(this.href);return false; about Carlson's audition: "She showed off impressive vocal chops."

And http://www.realitytvscoop.com" onclick="window.open(this.href);return false; said that Carlson "was universally approved by the judges [and] that was without Simon Cowell even seeing her in a bathing suit!"

source:
http://www.startribune.com/entertainmen ... ec8O7EyUsr" onclick="window.open(this.href);return false;
ImWyckA
Immortel du Domaine

Message par ImWyckA »

Mirianne a écrit : [...]

Non c'était atroce :gluk:
Baon ! Messemblait aussi que mes oreilles avaient soufferts avec raison :gla:
Image
Ninty
Seigneur de la Causerie

Message par Ninty »

Y avait un fond de bon, mais il criait plus que d'autre chose.
xilef
Immortel du Domaine

Message par xilef »

Von Smith

http://www.youtube.com/watch?v=5XRSRJiltpU" onclick="window.open(this.href);return false;

source:
http://www.facebook.com/group.php?sid=2 ... 3808435122" onclick="window.open(this.href);return false;
LeoChris
Immortel du Domaine

Message par LeoChris »

ImWyckA a écrit : Lil Rounds était vraiment bonne ! Je la prédis comme la diva de cette année ! :gla:

J'ai vu le show par bouts ... Ashley Anderson ... s'tu la même Ashley Anderson que dans Grease YTOTIW ? ( :gla: J'suis probablement le seul a me rapeller encore de ce show la ... voir encore plus la premiere éliminée mais bon :lol: )
ImWyckA
Immortel du Domaine

Message par ImWyckA »

Non c'est pas la même :gla:
Image
Carnie
Seigneur de la Causerie

Message par Carnie »

J'ai vraiment aimé Casey Carlson, je suis certaine qu'elle ira loin, à voir.
bizou37
Seigneur de la Causerie

Message par bizou37 »

Carnie a écrit : J'ai vraiment aimé Casey Carlson, je suis certaine qu'elle ira loin, à voir.
Je suis rendue là à l'écouter et jusqu'à maintenant, c'est celle qui semble avoir le plus gros potentiel chez les filles :top:

Bizou qui retourne à l'écoute :mario2;
bizou37
Seigneur de la Causerie

Message par bizou37 »

Ninty a écrit : Y avait un fond de bon, mais il criait plus que d'autre chose.
:jap:
Répondre

Revenir à « AMERICAN IDOL / THE X FACTOR »