*American Idol 8* Top 36 Group 1 (17 février 09)

Venez discuter ici des participants ainsi que tout ce qui entoure cette émission!
bizou37
Seigneur de la Causerie

Re: *American Idol 8* Top 36 Group 1 (17 février 09)

Message par bizou37 »

my godddd :eek:
je suis en train d'écouter le début et Jackie :eek:
quessé ça son accoutrement :gla:
je l'ai vu bien mieux que ça :sarcastic:
bizou37
Seigneur de la Causerie

Message par bizou37 »

mes choix ce soir

Danny, Anoop et Ann-marie
j'espère que ce sera ces 3 là qui passera :top:
mais je ne suis pas trop inquiète pour Danny.

les juges ont bien été sévère avec Ann-Marie :/ moi je l'ai aimer :D

je suis décu pour Casey, je l'aimais bien mais pas ce soir :baille:
Ninty
Seigneur de la Causerie

Message par Ninty »

Jackie: Pas trop sur du choix de chanson. J'aime son style, mais elle aurais tellement pu choisir une meilleure chanson. Vocalement c'était ordinaire. J'aime les legging par exemple! :gla:
Ricky: Je suis agréablement surpris de Ricky. Il était un de ceux qu'on avais rien vu de lui pendant les auditions. J'aime sa voix. La chanson lui allait bien. Il m'intrigue j'aimerais en voir plus.
Alexis: Wow j'adore. Elle sort d'où celle-la? J'adooore sa voix, excellent choix de chanson. J'adore les chanson soul de ce genre la. Je suis sous le charme!
Brent: Il une bonne voix, mais comme a dit Simon sa performance était totalement forgettable. Il a choisi une chanson pas très connue qui lui fait aucune faveur. Next.
Stevie: Elle a pas comprit la leçon qu'il ne faut jamais chanter une chanson contemporaine a ce stade de la compétition. En plus c'était super screechy, elle avait l'air vraiment pas à l'aise sur scène. Très ordinaire.
Anoop: J'adore la voix de Anoop. Je suis d'accord avec les juges que la chanson était plus ou moins bien choisie. Mais il est clair que ce gars la a une foutue de voix. J'espere le revoir, peut-être pour les wildcard?
Casey: WTF was that? C'était atroce, de la chanson wierd, a la voix complètement à côté de la trac, jusqu'au winking.... Ouf...
Michael: Je suis d'accord avec les juges que Michael est un gars que tu veux voir faire bien dans la vie. J'ai apprécié sa performance. Je suis pas sur de la chanson, peut-être parce que je suis juste tanné de l'entendre. :gla: Bonne perfo malgré tout.
Ann Marie: Légèrement déçu ce soir par elle. Encore une fois le choix de chanson est étrange. Je voit Ann Marie plus comme une chanteuse country/folk, alors la grosse chanson soul sonne juste un peut bizarre. Mais reste qu'elle a une très bonne voix.
Stephen: J'avais aimé le peut qu'on avais vu de lui à Hollywood, mais encore une fois le choix de chanson c'est vraiment pas ça. Il avais le potentiel, mais ça s'arrête ici je crois.
Tatiana: Ok je suis sous le choc. C'est sur que c'est pas la même fille qui était sur scène ce soir? Tatiana sans le rire nerveux et les folie c'est juste étrange. Mais malgré tout, elle prouve qu'elle peut réellement chanter. Encore une fois je suis surpris parce qu'elle était une des meilleur de la soirée. Est-ce qu'elle va faire le top 12 contre toutes attentes?
Danny: Si on met le choix de chanson cheesy à mort de côté, côté vocal c'était à couper le souffle. C'est aussi simple que ça, j'adore sa voix peut importe ce qu'il chante. Je suis en partie d'accord avec Simon, faudrait pas le déclarer gagnant trop tôt, ça joue jamais en faveur de la personne.

Classement
1. Danny
2. Alexis
3. Tatiana
4. Ann Marie
5. Ricky
6. Anoop
7. Michael
8. Jackie
9. Brent
10. Stephen
11. Stevie
12. Casey

Mes prédiction:
Gars choisi: Danny
Fille choisie: Alexis
3e choisi: Tatiana ou Anoop
Kaw3
Seigneur de la Causerie

Message par Kaw3 »

Perso, stevie et carsey, je me demandais ce qu'elle faisais la, c'etais uniquement des mauvaises notes et j'ai trouver ca vraiment affreux :( dommage...

J"ai adorer Danny et anoop aussi pas pire.
windy_4747471
Illustre Pie

Message par windy_4747471 »

:hello: Salut Gang!

Et bien moi je pense que les 3 qui vont rester seront:

Danny= Toujours de très belles prestations; hot ,hot!

Alexis = Elle a bien chanté, j'ai bien aimé;

Tatianna = Très surprenante ce soir, je trouve qu'elle a très bien chanté, sauf quand elle a décidé de changer un ptit peu la zic dans la tounne, mais très belle performance et voix très juste.
Dernière modification par windy_4747471 le mer. févr. 18, 2009 12:30 am, modifié 1 fois.
[color=#0000FF][b][i] Il y a toujours du positif dans du négatif[/i][/b][/color]
ImWyckA
Immortel du Domaine

Message par ImWyckA »

Je ferai pas grands commentaires, je m'attendais à plus :gla:

J'ai adoré Ann-Marie ! Et j'ai vraiment aimé qu'elle choisisse cette chanson là, je sais pas pourquoi, mais je l'ai trouvé vraiment bonne ! :love: Tatiana... même si elle m'énarve à fond... a été bonne :o Alexis viendrait en troisième pour moi... Belle voix mais j'ai pas accroché ! Y'a 2 ans, exactement à sa première performance, Sabrina avait tellement été écoeurante sur cette chanson ! :love:

Sinon, chez les gars, c'est évident que Danny va faire le top 12... Bonne performance mais par contre, overrated :gla: Anoop a une très très belle voix !

Prédictions
Gars: Danny
Fille: Alexis
Troisième: Anoop/Tatiana/Ann-Marie (J'espère)
Dernière modification par ImWyckA le mer. févr. 18, 2009 2:43 am, modifié 1 fois.
Image
Syly
Magicien des Mots

Message par Syly »

windy_4747471 a écrit : :hello: Resalut!

J'oubliais de vous dire que 3 finalistes seulement seront choisis pour continué la compétition et que les 9 autres devront quitter mercredi soir a l'émission qui ne durera que 30 minutes.

La semaine prochaine sera le 2ième groupe, pour enfin se terminer avec le 3 ième groupe dans la semaine le mercredi 3 mars.

Donc il ne serons que 9 finalistes ?? me semble qu'il y a quelques choses qui cloche.
Éclairssisement svp.. ;)
Syly
Magicien des Mots

Message par Syly »

Mes trois choix, mais j'en aurais choisi 5..

1; Danny, j'en étais ému !!
2; Tatiana, Très surprennate.
3; Ann-Marie, Anoup, Alexis
Yo_girl_36
Manitou de la Parlotte

Message par Yo_girl_36 »

Une soirée assez décevante en général...

Très bons
aucun, de près ou de loin... décevant

Bons
- Danny

Moyens/acceptables
- Alexis (même si elle est bien loin de Kelly)
- Anoop (même si il a été assez plate)
- Michael Sarver

Les énervantes
- Ann Marie
- Tatiana

Les forgettables
- Ricky
- Brent
- Stephen

Les terribles/clownesques
- Casey
- Stevie
- Jackie

Mon choix personnel
Filles = aucune
Gars = Danny
3e position = Anoop ou Sarver

Ma prédiction
Filles = Alexis ou Ann Marie
Gars = Danny
3e position = Sarver
tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

Il n'y a que le dernier qui a chanté que j'aime dans ce groupe... :foudre:

que 9 finalistes???? est-ce pour faire une édition écourtée?.. :(
Puce31
Caïd de la Causette

Message par Puce31 »

Alors on peut pas dire que c'était des super bonnes performances...mais bon...
Mon classement:
1. Danny
2. Ann Marie
3. Ricky
4. Anoop
5. Alexis
6. Tatiana
7. Michael
8. Brent
9. Stephen
10. Jackie
11. Casey
12. Stevie

Je voudrais voir passé Danny, Ann Marie et Ricky ou Anoop
Image
bizou37
Seigneur de la Causerie

Message par bizou37 »

Syly a écrit : [...]

Donc il ne serons que 9 finalistes ?? me semble qu'il y a quelques choses qui cloche.
Éclairssisement svp.. ;)
3 par semaines pendant 3 semaines = 9
il y aura une quatrieme semaine de Wildcard.
Les juges font revenir des candidats non choisis au courant des 3 premieres semaines et le public en choisit un autre

j'espère que je ne suis pas dans l'champs :lol:
windy_4747471
Illustre Pie

Syly a écrit : [...]

Éclairssisement svp.. ;)
:hello: Resalut!

Syly, non en réalité ce soir que 3 seront qualifiés pour faire partie des 12 american Idol.

La semaine prochaine, avec le groupe 2 ,et bien sur 12 Idols, ils en sélectionneront (le public ) 4 et les 8 autres devront quitter et retourner a leur domicile.

La semaine suivant il devrait y avoir encore le Groupe 3 avec les 12 derniers Idols et la le public votera pour en garder 5 et les et les 7 derniers devront repartir.

Cela fera un total des 12 American Idols de cette saison.

3 dans le premier groupe, 4 dans le deuxième groupe et 5 dans le 3 ième groupe et dernier. Total = 12 Idol.
Dernière modification par windy_4747471 le mer. févr. 18, 2009 7:20 pm, modifié 1 fois.
[color=#0000FF][b][i] Il y a toujours du positif dans du négatif[/i][/b][/color]
ImWyckA
Immortel du Domaine

Message par ImWyckA »

windy_4747471 a écrit : [...]

Syly, non en réalité ce soir que 3 seront qualifiés pour faire partie des 12 american Idol.

La semaine prochaine, avec le groupe 2 ,et bien sur 12 Idols, ils en sélectionneront (le public ) 4 et les 8 autres devront quitter et retourner a leur domicile.

La semaine suivant il devrait y avoir encore le Groupe 3 avec les 12 derniers Idols et la le public votera pour en garder 5 et les et les 7 derniers devront repartir.

3 dans le premier groupe, 4 dans le deuxième groupe et 5 dans le 3 ième groupe et dernier. Total = 12 Idol.
Hein ? :gla:

C'est pas plutôt 3 de chaque groupes + 3 wildcards = 12 ? :gla:
Image
windy_4747471
Illustre Pie

[/i]ote="ImWyckA"] [...]

Hein ? :gla:

C'est pas plutôt 3 de chaque groupes + 3 wildcards = 12 ? :gla:[/quote]

:hello: Hello ImWyckA,

Je ne sais pas vraiment comment cela va se dérouler, j'espère que ce sera de la façon que je l'ai décris, mais cela ne reste qu'une déduction que j'ai fais.

Je n'avais pas entendu parler de ca ce que tu m'entionne 3 wildcards, es-ce que ces informations venaient de l'émission?

Merci de m'informer.

Windy :bg:
windy_4747471
Illustre Pie

Hey!

En passant avez-vous la liste complète des noms des Idols qui feront une performence la semaine prochaine. Je l'ai vue quand ce fut annoncé, mais je n'avais pas enregistré l'émission.

Je sais que Adam Lambert mon préféré, en fera partie mais a part cela je n'ai pas remarqué les autres du 2 ième groupe.

Bye bye.
Dernière modification par windy_4747471 le ven. févr. 20, 2009 12:51 am, modifié 1 fois.
ImWyckA
Immortel du Domaine

Message par ImWyckA »

J'ai raison :p C'est bien 3 par émissions et 3 wildcards.
Image
ImWyckA
Immortel du Domaine

Message par ImWyckA »

Adam Lambert
Allison Iraheta
Jasmine Murray
Jeanine Vailes
Jesse Langseth
Kai Kalama
Kris Allen
Matt Breitzke
Matt Giraud
Megan Joy Corkrey
Mishavonna Henson
Nick Mitchell
Image
Syly
Magicien des Mots

Message par Syly »

windy_4747471 a écrit : [...]

oupss, Merci c'est vrai que c'étais une façon de faire, mais je crois que tes explications concorde pas avec celle de Ninty...
:hello:
Mirianne
Seigneur de la Causerie

Message par Mirianne »

Je trouve ca vraiment poche comme facon de choisir, me semble qu'ils ne partent pas tous égaux dépendant dans quel groupe ils se trouvent :(
Répondre

Revenir à « AMERICAN IDOL / THE X FACTOR »