Fan club de Carolanne
Re: Fan club de Carolanne
je crois que l,affection de René pour elle est égal à -10 lol...Elle le sent bien, puisqu'elle lui a dit qu'il l'aimait pas. Je pense qu'on ne doit voir que 30% de ce qui se dit.DJo-Coeur a écrit : Parce que dans son audition et à la finale de Montreal elle avait épaté avec une chanson de Céline et qu'elle avait été le choix du public.
Je suis certaine que les juges ne choisiront pas Vanessa. Même les académiciens filles et gars depuis hier soir, semblent avoir moins de patience avec elle.
On doit voter Carolanne parce qu'elle est la meilleure des 3 et de loin. Mais il faut tous voter, faut pas se dire que c'est évident qu'elle va gagner et pas voter.....non, tousssss sur nos pitons.
J'vous l'avais bin disDJo-Coeur a écrit : Elle est trop bien pour être vrai cette fille.
Je lui souhaite bonne chance. Votons pour elle.
Malheureusement, j'ai peur que les juges vont vouloir que Vanessa reste pour faire un Duo avec Céline.
![Main :D](./images/smilies/biggrin.gif)
![Main :clap:](./images/smilies/clap.gif)
![Main :love:](./images/smilies/love1.gif)
Bravo Carolanne
Gros bravo à Carolanne, choisi par le public ![Main :clap:](./images/smilies/clap.gif)
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
je viendrai vous mettre le vidéo de la prestation de Carolanne demain ![Main :hello:](./images/smilies/wavey.gif)
![Main :hello:](./images/smilies/wavey.gif)
Merci bizou37
Bravo a Carolanne sauvé par le public c'est mon deuxième choix chez les filles.
bye
bye
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa06.casimages.com/img/2009/03/18/090318073603631521.png[/img][/url]
bravo caro ![Main :love:](./images/smilies/love1.gif)
trèsss belle perfo et contente quelle ait été sauvée par le public ! quelle beau boost !
elle va continuer de nous épater !
javais essayer de voter sur illico mais nada lol stait trop compliqué a mon gout lol !
hier javais des problème ak mon illico sur demande et ect lol !
trèsss belle perfo et contente quelle ait été sauvée par le public ! quelle beau boost !
elle va continuer de nous épater !
javais essayer de voter sur illico mais nada lol stait trop compliqué a mon gout lol !
hier javais des problème ak mon illico sur demande et ect lol !
Bravo Carolanne!
Elle a été superbe hier soir!
Elle a été superbe hier soir!
Bienvenue mon beau franbeaufranbeau a écrit : Merci bizou37
![Main ;)](./images/smilies/wink.gif)
et avec un peu de retard, le voici...
prestation de Carolanne en vidéo - Le saule
http://www.megaupload.com/?d=9I46VCAJ" onclick="window.open(this.href);return false;
Bravo Carolanne..
Je ne suis pas encore vraiment convaincu mais il te reste plein de galas pour te dévoiler à moi lol![Main :)](./images/smilies/smile.gif)
Je ne suis pas encore vraiment convaincu mais il te reste plein de galas pour te dévoiler à moi lol
![Main :)](./images/smilies/smile.gif)
lol Caro a toujours été discrete , elle vien de rentrée et elle nes pas la pour vendre sa salade ou épater les cameras mais je vous promet que quand Caro va avoir pris le beat de l'émission et de tout , elle va mettre le feu au planche , elle le disait depuis le debut qu'elle aimais moin l'aspect caméra , on lui laisse le temps tout le monde , elle est vraiment superde , je l'aime ma cousine c'est un angeee !Karkwa3 a écrit : Bravo Carolanne..
Je ne suis pas encore vraiment convaincu mais il te reste plein de galas pour te dévoiler à moi lol
Bienvenue à toi karined ![Main :)](./images/smilies/smile.gif)
Contente de voir que la cousine de Carolanne vient ici![Main :top:](./images/smilies/biggthumpup.gif)
![Main :)](./images/smilies/smile.gif)
Contente de voir que la cousine de Carolanne vient ici
![Main :top:](./images/smilies/biggthumpup.gif)
ahah moi aussi je me suis inscrite pour voir ce que les gens appréciait ou n'aimais pas de Carolanne , la critique a toujours été constructive alors ces bien qu'on le sache pour pouvoir en parler et travailler certains aspects !Boo26 a écrit : Bienvenue à toi karined
Contente de voir que la cousine de Carolanne vient ici
Bravo Carolanne, je viens d'écouter le gala de dimanche, j'étais à l'extérieur du pays. Merveilleux tu commences à t'ouvrir, ils vont découvrir une voix et une belle personnalité
Lise!xxx
Lise!xxx
Voici quelques photos de Carolanne, elle est tellement belle.
Lise!
Lise!