![Main :(](./images/smilies/frown.gif)
![Main :o](./images/smilies/redface.gif)
Désolé Ninty, faudra attendre que je vois Adam pour avoir quelqu'un de ton côté à son sujet
![Main :jap:](./images/smilies/smileJap.gif)
![Main :gla:](./images/smilies/disturbed.gif)
LeoChris a écrit : Jasmine - Pas mal ... J'aime son énergieMais pas un énorme coup de coeur.
Matt G. - Horrible ... c'est une insulte a Coldplay
Jeanine - Bof ... Forgettable plus qu'autre chose.
Nick -![]()
![]()
![]()
![]()
Allison - Elle a du talent, c'est certain, mais j'accroche pas
Kris - Définitivement le meilleur a date. Y'a de l'énergie, il chante bien et bah quoi ... sa passe.
Megan - La meilleure fille vocalement a date selon moi, mais J'HAIS la toune
Matt B. - Pas mauvais ... mais j'accroche pas pentoute.
Jesse - Ca c'est une perfo comme je l'ai aime ! Cette fille la a une vrai présence, une interpretation perso et une belle voix
Kai - Franchement juste plate
Mishavonna - Tres tres bonne perfo ... mais je suis pas sur si je la préfère a Jesse ou non ... Chose certaine : Elle a plus de chance que Jesse
Adam - Y'a l'air d'un long-lost Jonas brother ...Mais y'est bon ! J'sais pas si je serai fan in the long run, mais il mérite le top 12 ...
Je ferai passer Kris, Jesse/Mishavonna et Jesse/Mishavonna/Adam
En passant, juste une ptite remarque...Une drague queen, c'est un mec qui s'habille en femme et se maquille a l'exagération, mais il est toujours habillé en femme pour faire ses performances.Ninty a écrit : Jasmine: C'est tellement pas le bon choix de chanson pour elle. Elle a quand même une bonne voix, mais c'était juste bizarre avec cette chanson la...
Matt G: Très decu de Matt ce soir. Il m'avais vraiment impressionné à Hollywood, mais cmon le choix de chanson était tellement pas pour lui... Évidemment je veux lui donner une autre chance, mais c'est loin d'être joué.
Jeanine: Encore une fois le choix de chanson est completement à côté de la track... Elle chante pas mauvais, mais c'est juste forgettable.
Nick/Norman: Euh on est supposé juger ça comment? C'était drôle, mais je crois que la blague doit s'arrêter ici.
Allison: Bon enfin quelqu'un qui fait un bon choix de chanson. J'aime son style, j'adore sa voix, elle est un peu weird, mais j'aime ça. Comme Alexis la semaine passée, elle sort de nul part et elle pourrais surprendre. Good job.
Kris: Surpris par lui ce soir. J'étais pas sur de la chanson, mais finalement ça ressort bien. J'aime sa voix, j'aime son look. Bonne performance.
Megan: J'aime la voix de Megan. Je crois qu'elle a fait un choix de chanson intelligent. Elle commençais a déraper vers la fin de la chanson, mais j'aime son énergie.
Matt B: Comme les juges ont dit, il a pas une mauvaise voix, mais la chanson lui faisais pas justice. Très boring.
Jesse: J'aime cette fille. Mais encore une fois un choix de chanson bizarre. C'est dommage parce qu'elle a une foutue de voix. Mais bon comme on la pas vue beaucoup ses chances sont nulles.
Kai: Les même commentaires que pour Matt B s'appliquent. Pas une mauvaise voix, mais quel choix plate. Comme a dit Simon, une performance de cruise ship...
Mishavonna: Je suis vraiment pas d'accord avec les juges sur celle la. J'adore sa voix, et après de nombreuses performance plate a mourir elle est ressortie du lot pour moi. Elle aurais bien sur pu faire mieux, mais j'aime bien aimé dans son ensemble.
Adam: Non je comprend pas le hype pour Adam. C'était vraiment screechy vocalement, et légèrement trop drag queen pour mes gouts. Je crois pas que la compétition est fait pour lui. Mais bon il est le chosen one on dirais, et il va assurément choisis demain.
Classement
1. Allison
2. Mishavonna
3. Kris
4. Megan
5. Jesse
6. Adam
7. Matt G
8. Jasmine
9. Jeanine
10. Matt B
11. Kai
12. Nick
Mes choix serais Allison, Mishavonna et Kris. Mes prédictions sont Allison, Adam et Matt G.
Tu as parlé a George Cloney?Zoukie a écrit : Hello Gang!! De retour de vacances![]()
Imaginez vous donc que j'ai rencontrer George Clooney à l'aéroport de Détroit hierSuper gentil le monsieur et très beau
![]()
Il tournait un film à l'aéroport..Je ne lui ai pas parler longtemps,genre 40 secondes,mais mon dieu...Je ne me pouvais pu![]()
![]()
J'avais une question! J'ai manquer BCP d'émissions! Quelqu'un pourrait me donner un lien ici ou en privée pour les voirs svp? Merci
Ninty a écrit : Je sais bien.J'aime juste pas trop sa voix. Mais on peut aimer qui on veux ici. La section ici est peaceful comparé à plus haut...
![]()
Bon retour ZoukieZoukie a écrit : Hello Gang!! De retour de vacances![]()
Imaginez vous donc que j'ai rencontrer George Clooney à l'aéroport de Détroit hierSuper gentil le monsieur et très beau
![]()
Il tournait un film à l'aéroport..Je ne lui ai pas parler longtemps,genre 40 secondes,mais mon dieu...Je ne me pouvais pu![]()
![]()
J'avais une question! J'ai manquer BCP d'émissions! Quelqu'un pourrait me donner un lien ici ou en privée pour les voirs svp? Merci
tu ne va pas t'y mettre toi aussiImWyckA a écrit :
Désolé Ninty, faudra attendre que je vois Adam pour avoir quelqu'un de ton côté à son sujet![]()
windy_4747471 a écrit : [...]
En passant, juste une ptite remarque...Une drague queen, c'est un mec qui s'habille en femme et se maquille a l'exagération, mais il est toujours habillé en femme pour faire ses performances.
A ce que je sache, Adam Lambert était habillé rocker, oui avec du crayons noir autour des yeux, mais ca, ce n'est pas nouveau, toutes les grands rockeurs on tous du crayons noir autour des yeux...ils sont la plupart des plus grands rockeurs habillé a l'extrême pour leurs prestations, je n'ai pas du tout été surprise de le voir arrangé de cet façon...
Ninty a écrit : C'est sa facon de bouger qui me faisait pensé a un drag queen. Bon ok l'expression est peut-être forte mais bon... Dsl on risque pas de s'entendre sur Adam cette saison .![]()
Sinon Micka dégédine! Je suis tout seul de mon bord ici!
TRÈSSSSSSSSSSSSSSS interessantxilef a écrit : Que l'on aime ou pas... Adam sera bien intéressant à voir dans un Top12.
C'était honnêtement plus une joke qu'autre chose lawindy_4747471 a écrit : [...]
Salut LéoChris
,
Bin la c'est moi qui n'en revient pas"Comment peux-tu dire que Adam Lambert a l'air d'un long-lost Jonas Brother
![]()
![]()
Premièrement, il est mieux que les Jonas Brother's et il va devenir beaucoup plus populaire que eux...pas pour faire ma langue sale, mais regarde...c'est le seul compétiteur ce soir ou l'on a vue une des juges se lever pour
applaudir Adam et toutes les juges l'on applaudit, sauf Simon, mais Simon lui avait le sourire fendue jusqu'au oreilles, on voyait qu'il avait beaucoup aimé et de une.
![]()
Et de deux, Simon a détesté que le début de la performence mais il a aimé la suite de sa tounne et a même dit que c'était brillant![]()
Et de 3Il n'est pas que brillant, il est sexy, super cute, talentueux et une voix a faire frémir et même plus lolll.
Ce n'est pas parce qu'il a la même coupe de cheveux que l'un des frères Jonas qu'il n'a pas le droit d'avoir cette coupe de cheveux, s'il fallait voir combien de jeunes mecs porte cette coupe, tu verrais que les frères Jonas n'ont pas inventé cette coupe.
Désolé de parler de ses cheveux, mais justement quelqu'un l'avait mentionné un peu plus haut.
La suite du talentueux Adam et bien nous le verrons très bientôt performer de semaine en semaine...pis j'ai hâte en tabarouette...fiewwwwwwwwwww
Mais au moins, tu l'as trouvé bon...cool![]()
Ninty, tu n'es pas seule.Ninty a écrit : C'est sa facon de bouger qui me faisait pensé a un drag queen. Bon ok l'expression est peut-être forte mais bon... Dsl on risque pas de s'entendre sur Adam cette saison.![]()
Salut Ninty,Ninty a écrit : C'est sa facon de bouger qui me faisait pensé a un drag queen. Bon ok l'expression est peut-être forte mais bon... Dsl on risque pas de s'entendre sur Adam cette saison.![]()
Zoukie a écrit : Hello Gang!! De retour de vacances![]()
![]()
![]()
Je veux bien mais je le trouve pasNinty a écrit : C'est sa facon de bouger qui me faisait pensé a un drag queen. Bon ok l'expression est peut-être forte mais bon... Dsl on risque pas de s'entendre sur Adam cette saison.![]()