*American Idol 8* Top 36 Group 2 Result (26 février 09)
- windy_4747471
- Illustre Pie
Re: *American Idol 8* Top 36 Group 2 Result (26 février 09)
Salut Gang!,
Savez-vous ce que je viens de trouver sur youtube?
Von Smith a abc ON THE VIEW Rosie O'donell le présente a son émission, elle l'a découvert sur Youtube et c'est arrangé pour l'invité...il fait toute une interprêtation...il monte aussi haut que Adam, sauf que lui il a un baby face alors moins lfun a regarder quand il chante soit une chanson d'amour ou moins crédible...mais très bon.
Ce sera lui ou Adam, moi j'aime beaucoup plus Adam. Alors nous le verrons dans le groupe 3 la semaine prochaine.Il avait passé sur youtube et Sam Harris l'a connue a cause des performances qu'il a donné sur Youtube et pour le film qui est sortie par rapport a cet chanson ca donne une très bonne promotion a Von il connait personnellement Rosie et Sam qui lui as fait des disques ca fait déja longtemps et s'est souvent produit au Musical Broadway pas mal connu ce cher Von déja lui aussi.
Savez-vous ce que je viens de trouver sur youtube?
Von Smith a abc ON THE VIEW Rosie O'donell le présente a son émission, elle l'a découvert sur Youtube et c'est arrangé pour l'invité...il fait toute une interprêtation...il monte aussi haut que Adam, sauf que lui il a un baby face alors moins lfun a regarder quand il chante soit une chanson d'amour ou moins crédible...mais très bon.
Ce sera lui ou Adam, moi j'aime beaucoup plus Adam. Alors nous le verrons dans le groupe 3 la semaine prochaine.Il avait passé sur youtube et Sam Harris l'a connue a cause des performances qu'il a donné sur Youtube et pour le film qui est sortie par rapport a cet chanson ca donne une très bonne promotion a Von il connait personnellement Rosie et Sam qui lui as fait des disques ca fait déja longtemps et s'est souvent produit au Musical Broadway pas mal connu ce cher Von déja lui aussi.
Dernière modification par windy_4747471 le sam. févr. 28, 2009 6:39 pm, modifié 2 fois.
[color=#0000FF][b][i] Il y a toujours du positif dans du négatif[/i][/b][/color]
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=7-7eTkXUQaA[/youtube]
Je le trouve atroce. Dsl. Trop c'est comme pas assez.
Si ça peut te consoler Windy, je préfère avoir 12 Adam dans le top 12 plutôt que d'avoir Von...
Si ça peut te consoler Windy, je préfère avoir 12 Adam dans le top 12 plutôt que d'avoir Von...
J'avais juste le gout de lui crier TA YEULE!
Il serait bien possible qu'on soit tous surpris par son évolution depuis ce temps... deux ans c'est long.
Ce qu'ils ont montré de lui pendant Hollywood week, semblait aussi mauvais...
- Yo_girl_36
- Manitou de la Parlotte
Il est atroce Von Smith
Ouais en tout cas, je suis contente des results de jeudi passé, Allison et Adam, c'était le meilleur choix!
Toutefois, j'aime bien Mishavonna et j'aurais souhaité qu'elle soit la 3e choisie à la place de Kris, mais ce n'est pas grave... j'espère seulement qu'ils vont la ramener dans le wildcard show, même si je sais qu'elle n'a pas beaucoup de chance, car les juges aiment mieux Megan...
Ouais en tout cas, je suis contente des results de jeudi passé, Allison et Adam, c'était le meilleur choix!
Toutefois, j'aime bien Mishavonna et j'aurais souhaité qu'elle soit la 3e choisie à la place de Kris, mais ce n'est pas grave... j'espère seulement qu'ils vont la ramener dans le wildcard show, même si je sais qu'elle n'a pas beaucoup de chance, car les juges aiment mieux Megan...
- windy_4747471
- Illustre Pie
Salut Ninty!Ninty a écrit : [youtube]http://www.youtube.com/watch?v=7-7eTkXUQaA[/youtube]
Moi aussi bien entendu, je ne l'aime pas vraiment, mais avec la publicité que Rosie O'donnell lui a fait ainsi que le chanteur aussi, fiewww mais je n'aime pas son look et son style etc etc, pis il en fait trop comme tu dis.
So Thanks to you ...pour aimer plus mon beau Adam loll.
[color=#0000FF][b][i] Il y a toujours du positif dans du négatif[/i][/b][/color]
- windy_4747471
- Illustre Pie
Salut Mycka,ImWyckA a écrit : Buerk Von
Et bien j'aime bien ce beurk!! hihiihi!
J'apprécie, franchement
- windy_4747471
- Illustre Pie
Mirianne a écrit : J'avais juste le gout de lui crier TA YEULE!
Salut Mirianne ,
Aille, moi aussi j'avais juste le goût de lui dire de ce l'a fermer. Surtout quand il fait sa voix de gros cochon
Tien je lui aurais bien cogné le coco comme ca
Tourlou!
- windy_4747471
- Illustre Pie
xilef a écrit : Il serait bien possible qu'on soit tous surpris par son évolution depuis ce temps... deux ans c'est long.
Hello Xilef ,
Mais le problème, si il l'avait il y a 2 ans, il doit encore l'avoir, je pense du moins, il va vouloir en faire tellement, surtout quand il va voir que Adam fera de belles prestations, il va se dire, faut que je lui en fasse baver a Adam , pis la il va se taper la yeule bin raide , c'est ce que je pense.
Tu sais quand il est passé devant les juges pour savoir s'il serait accepté parmis les 36 choisis, as tu remarqué quand il a voulu expliquer a Simon l'erreur qu'il avait fait a Hollywood pour une des journées des auditions, il a commencé a faire pleins d'urticaires dans la cou, il était toutes pleins de plaques rouges.
Cela me fait dire qu'il a plus de difficulté a garder son calme comme Adam s'est le faire et que son expérience de la scène est beaucoup moins grande que celle de Adam qui semble assez bien se contrôler. Surtout quand Paula Abdul lui as dit a Adam, qu'elle ne regardait pas une compétition d'American Idol, mais bien un concert de Adam Lambert...fiewwwww cela en dit gros.
En tout les cas on verra.
Dernière modification par windy_4747471 le mar. mars 03, 2009 12:58 am, modifié 1 fois.
- windy_4747471
- Illustre Pie
Hey!
En passant j'oubliais, American Idol joue mardi soir et mercredi soir.
Donc, demain soir mardi, le groupe 3 l'émission sera d'une durée de 2 heures.
Ensuite mercredi, sera le choix des 3 personnes sélectionné par le public.
Probablement suivra, jeudi le choix des juges les 3 dernières personnes choisis pour former le top 12. Je vais aller voir dans mon horaire de tv illico.
A demain Gang! bye bye.
Probablement suivra, jeudi le choix des juges les 3 dernières personnes choisis pour former le top 12. Je vais aller voir dans mon horaire de tv illico.
A demain Gang! bye bye.
Tu a tout correct. 3 émission cette semaine. Et mardi prochaine le vrai de vrai show commence, avec les performances des 12 finalistes.windy_4747471 a écrit : Hey!
A demain Gang! bye bye.
- windy_4747471
- Illustre Pie
Salut Ninty!Ninty a écrit : [...]
Tu a tout correct. 3 émission cette semaine. Et mardi prochaine le vrai de vrai show commence, avec les performances des 12 finalistes.
Yes, j'ai bien vue ca, jeudi nous aurons 1 heure pour voir les 3 autres finalistes du top 12.
J'ai hâte en mauzuce a mardi prochainnnnnnnnnn.
Chris j'etais inquiète moi~*Chris*~ a écrit : salut, I"M BACK
meme si j'aime pas le nouveau forum XD
je pense plus mon temps sur le forum anglais d'american idol, idolforums
heureuse de voir que tu vas bien, Ninty m'a rassurée
laisse faire le forum des amaricans et reste avec nous
vous m'avez tellement convaincue de suivre AI alors t'es bien mieux de ne pas te sauver
j'me demandais pourquoi ce changementImWyckA a écrit : [...]
Ah bin oui ! Pourtant je ne me souviens pas vraiment t'avoir lu souvent avant...
Je suis bien un gars (anciennement Micka) mais ImWyckA ça fait plus stylisé
mais j'aime bien
yeahhhhhhhhh, une autre pour AdamYo_girl_36 a écrit : Il est atroce Von Smith
- windy_4747471
- Illustre Pie
Salut Bizou ,bizou37 a écrit : [...]
Chris j'etais inquiète moi
heureuse de voir que tu vas bien, Ninty m'a rassurée
laisse faire le forum des amaricans et reste avec nous
vous m'avez tellement convaincue de suivre AI alors t'es bien mieux de ne pas te sauver
C'est ou que l'on peut aller sur le forum des americains??????
Merci de me répondre.
Pour ma part je suis TRÈS satisfaite des résultats !
Mon numéro un Adam (Je vais pouvoir continuer à l'admirer pendant un bon moment encore ) et mon numéro deux: Kris sont tous les deux choisit ! Que demander de mieux ?
Mon numéro un Adam (Je vais pouvoir continuer à l'admirer pendant un bon moment encore ) et mon numéro deux: Kris sont tous les deux choisit ! Que demander de mieux ?
|• Me, myselft and I •|
- windy_4747471
- Illustre Pie
Salut Myloup!Myloup a écrit : Pour ma part je suis TRÈS satisfaite des résultats !
Moi aussi je suis quand même assez satisfaite, number one pour Adam, ca c'est certain.
Maissssssssss....Von Smith, je m'en serais très bien passé, ca m'écoeure que les juges l'on choisis, mais en tout les cas, il n'a pas emporter le vote du public et ca c'est quand même très important pour sa quote. Parce que les 4 juges l'avaient mis super haut pour sa performence et ca m'a tout l'air que Simon n'a pas été vraiment écouté.
Malgré que probablement le public devait se demander si Simon l'avait vraiment aimé, parce qu'il a super rit quand il l'a comparer a Clay loll...