rikiki a écrit : [...]
Meme chose ici ,j'ai remarqué,mon fils est asthmatique ,il a pas advair parce que trop jeune,mais le flovent faut aussi rincer la bouche
Résumé Webcam mercredi 4 mars
Re: Résumé Webcam mercredi 4 mars
Baon,j'ai une grosse sauce a spag a préparer,jvais y aller tu suite pour etre de retour pour les chansons des filles tantot
tourelou belle gang
tourelou belle gang
miam,miam tu m'invites à manger??rikiki a écrit : Baon,j'ai une grosse sauce a spag a préparer,jvais y aller tu suite pour etre de retour pour les chansons des filles tantot
tourelou belle gang
rikiki a écrit : Baon,j'ai une grosse sauce a spag a préparer,jvais y aller tu suite pour etre de retour pour les chansons des filles tantot
tourelou belle gang
Brigitte par cette affirmation démontre qu'elle a été capable de passer par dessus cette épreuve alors que Vanessa nous montre encore ses faiblesses et son manque de maturité. Arrête de penser aux autres et occupe toi de ton avenir.rikiki a écrit : Vanessa a Brigitte: j,en reviens pas de comment j'en reviens pas quil soit parti,jle sais chu gossante avec ca mais j'en reviens pas
Brigitte dit que pour elle ca a été difficile aussi de voir partir Oli
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Loft%20Story%206/Rika.gif[/img]
rikiki a écrit : Baon,j'ai une grosse sauce a spag a préparer,jvais y aller tu suite pour etre de retour pour les chansons des filles tantot
tourelou belle gang
van fait son lit et dit ah j oubliais on va pouvoir se jouer ds face
brig a la 26 et van pas mal moin es la la diféranceRika a écrit : [...]
Brigitte par cette affirmation démontre qu'elle a été capable de passer par dessus cette épreuve alors que Vanessa nous montre encore ses faiblesses et son manque de maturité. Arrête de penser aux autres et occupe toi de ton avenir.
Si tu es pour suivre SA en même temps, amène ton portable dans la cuisine pour être certaine que ta sauce colle pas au fondrikiki a écrit : Baon,j'ai une grosse sauce a spag a préparer,jvais y aller tu suite pour etre de retour pour les chansons des filles tantot
tourelou belle gang
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Loft%20Story%206/Rika.gif[/img]
Je mettrais pas accent sur l'âge car je connais des personnes jeunes mais beaucoup plus mature que certains adultesFAROUCHE1 a écrit : [...]
brig a la 26 et van pas mal moin es la la diférance
brig ds le salon dit j aimerais ca aller ds le bois
il y a sophie et rich ils dise quil on mal partout et brib ben non pas moi et dit je m excuse
il y a sophie et rich ils dise quil on mal partout et brib ben non pas moi et dit je m excuse
Il y a des personnes qui communiquent, donnent de l'énergie aux autres et il y a des personnes qui drainent et se nourissent de l'énergie des autre. Van fait partie de ce 2ième groupe.
brigitte dit quelle veut aller dans le bois elle demande a stéphane ammene nous dehors
c sureRika a écrit : [...]
Je mettrais pas accent sur l'âge car je connais des personnes jeunes mais beaucoup plus mature que certains adultes
Pas vrai pourtant j'ai rien vu de celà, ils doivent pas encore assez nous la montrer pour qu'on constate la même choseadelise a écrit : Il y a des personnes qui communiquent, donnent de l'énergie aux autres et il y a des personnes qui drainent et se nourissent de l'énergie des autre. Van fait partie de ce 2ième groupe.
adelise a écrit : Il y a des personnes qui communiquent, donnent de l'énergie aux autres et il y a des personnes qui drainent et se nourissent de l'énergie des autre. Van fait partie de ce 2ième groupe.
Ouais et moi j'ai ben de la difficulté avec ce 2ième groupe. Je m'en éloigne
bon les filles ramasse leur déjeuner
j'ai remarquée que régulièrement le matin, Brigitte s'asseoit sur le divan le temps qu'elle déjeune et regarde le superbe paysage devant elle. Elle est la seule que j'ai vue en profiterFAROUCHE1 a écrit : brig ds le salon dit j aimerais ca aller ds le bois
will dit quil a jamais été mèler de meme en se réveillant ouf quil es maganer