Salut NintyNinty a écrit : C'est Allison la meilleure ta qu'à prendre pour elle.
J'taime beaucoup Ninty, mais le meilleur c'est Adam Lambert il faut prendre pour lui lolll
Simon Cowell le juge s'est fait suivre par un paparazzi en auto et il a filmé et interviewer Simon le journaliste lui a dit qu'il trouvait la saison 8 avec beaucoup de talent.
Ensuite rendu a l'autre lumière rouge, il a demandé a Simon qui il pensait qui serait le prochain gagnant de cette saison?
Et que penses-tu que Simon lui a répondu? Et bien oui il a dit Adam Lambert. Et le journaliste lui as dit ah oui! je l'aime bien aussi Adam Lambert.
Faque attaché votre tuque les amis....mardi prochain les fans vont capoter sur sa performance.
En passant Megan est très jolie mais bordel sa performance jeudi était catastrophique, je pense que les juges l'on surtout prise parce qu'elle est très jolie et a un certain talent et pourra vendre c'est certain des CD.
Pis bon débarras pour Tatiana, elle chante quand même bien, mais elle a quelque chose dans le cerveau qui ne semble pas fonctionner. C'est mon opinion pauvre fille.
Bien contente que Matt soit dans le top 12, c'est certain même s'il n'arrive pas le premier a la fin d'american Idol, il pourra certainement faire une carrière.
Pour Anoob, il ne chante pas mal non plus, par contre il n'a pas toute le packadge comme dirait Paula Abdul, sauf même s'il n'est pas sexy, il a de l'entregeant, mais cela ne fait pas vendre de disque ou vendre des billets pour des shows Mais on verra.