en gros c de la mardeadelise a écrit : [...]
il a neigé cette nuiet, très tôt ce matin c'était de la grêle. Là un petit peu de pluie.
Résumé Webcam...Vendredi le 6 mars
Re: Résumé Webcam...Vendredi le 6 mars
ben ca fait le même bruit que celle de van hiertourterel a écrit : [...]
c'est peut-être pas une pompe pour l'ashme
erreur , ce n'était pas de la grêle mais bien du grésille (encore pire) Faut tout de même pas induire les gens en erreur sur un forum public, non-mais!!adelise a écrit : [...]
il a neigé cette nuiet, très tôt ce matin c'était de la grêle. Là un petit peu de pluie.
en dehors des pompes pour bronches/asthme et pour le coeur, en existe-il d'autre?FAROUCHE1 a écrit : [...]
ben ca fait le même bruit que celle de van hier
Peu importe le résultat final est sensiblement le même encore de la marde blanche de plus dans notre vision extérieureadelise a écrit : [...]
erreur , ce n'était pas de la grêle mais bien du grésille (encore pire) Faut tout de même pas induire les gens en erreur sur un forum public, non-mais!!
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Loft%20Story%206/Rika.gif[/img]
Oui y a les pompes à,,, nenon penses pas a mettre le trouble icitte toi la...mouhahaha modérateur power..loladelise a écrit : [...]
en dehors des pompes pour bronches/asthme et pour le coeur, en existe-il d'autre?
Dernière modification par rikiki le ven. mars 06, 2009 9:24 am, modifié 1 fois.
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Loft%20Story%206/Rika.gif[/img]
Bon, c'est ça qui est ça. Ce fut une courte journée parce que que je n'y serai pas ce soir. A l'heure que je me lève 3/4hres du mat, à l'heure qu'ils arrivent le soir je fais dodo
Donc à demain matin et bonne lecture ce soir gang de voyeurs...hihihihihi
Donc à demain matin et bonne lecture ce soir gang de voyeurs...hihihihihi
Dernière modification par manoli le ven. mars 06, 2009 9:26 am, modifié 1 fois.
Petite question, je viens de revenir de Cuba et j'ai manqué une semaine complète et je ne me sens pas le courage de relire 7 jours de résumés...est-ce qu'il c'est passé quelque chose de marquant cette semaine, tout ce que je sais c'est que Max P est parti et je sais qui sont les 3 filles en danger. Y-a-t-il eu des candidats ou candidates qui ont fait parler d'eux plus que d'autre. Et pour finir, dans ma région il y a un concours pour gagner des billets pour dimanche et ils demandent ce que Joanie devrait chanter dimanche mais je n'ai pas encore le cerveau à ON, pouvez-vous me donner des idées SVP
ouais et à ce temps-ci de l'année on en comme notre truck de la marde blancheRika a écrit : [...]
Peu importe le résultat final est sensiblement le même encore de la marde blanche de plus dans notre vision extérieure
Dernière modification par manoli le ven. mars 06, 2009 9:08 am, modifié 1 fois.
quésséquéçéééééRika a écrit : [...]
Oui y a les pompes à Max P
Dernière modification par manoli le ven. mars 06, 2009 9:23 am, modifié 1 fois.
Bonjour tout le monde et merci à l'avance aux capteurs, résumeurs
Edit : oups le vert
Edit : oups le vert
Dernière modification par Carnie le ven. mars 06, 2009 9:17 am, modifié 1 fois.
va voir là: http://www.domainebleu.ca/resume-webcam ... 80322.htmlPoupette a écrit : Petite question, je viens de revenir de Cuba et j'ai manqué une semaine complète et je ne me sens pas le courage de relire 7 jours de résumés...est-ce qu'il c'est passé quelque chose de marquant cette semaine, tout ce que je sais c'est que Max P est parti et je sais qui sont les 3 filles en danger. Y-a-t-il eu des candidats ou candidates qui ont fait parler d'eux plus que d'autre. Et pour finir, dans ma région il y a un concours pour gagner des billets pour dimanche et ils demandent ce que Joanie devrait chanter dimanche mais je n'ai pas encore le cerveau à ON, pouvez-vous me donner des idées SVP
Il y a MaxP qui est revenu...................le temps de la présence de Luc Plamondon à SA sur la demande de Luc P. lui-même et a chanter avec tout le monde
Dernière modification par manoli le ven. mars 06, 2009 9:18 am, modifié 2 fois.
Savez-vous si les académiciens sont levés?
C'est plate Déjà fini notre journée de S.A Passé une bonne journée tout de même Bon ménage et bonne commission
Oh, je viens de me rappeler qu'ils pratiquent au Mel's, la journée va être longue pour nous
adelise a écrit : [...]
va voir là: http://www.domainebleu.ca/resume-webcam ... 80322.html
Il y a MaxP qui est revenu...................le temps de la présence de Luc Plamondon à SA sur la demande de Luc P. lui-même et a chanter avec tout le monde
cool merci ça fait du bien de se remettre dedans...
ben oui, c'est toute des ashmatiques comme chanteuses à la Star académie sur 3500 participantsadelise a écrit : [...]
en dehors des pompes pour bronches/asthme et pour le coeur, en existe-il d'autre?
Dernière modification par tourterel le ven. mars 06, 2009 9:33 am, modifié 1 fois.
Ben "toutes" il y en ma seulement 2 sur 13 et ma question n'était pas sarcastique Je ne connais que celles là, comme je n'ai pas la science infuse et comme je suis curieuse je posais la question dans le but de connaitre les autres qui pourraient exister et le pourquoitourterel a écrit : [...]
ben oui, c'est toute des ashmatiques comme chanteuses à la Star académie sur 3500 participants
Ici tu vas trouver ce que tu cherches - les résumés de la semaine au complet et certains vidéos qui ont été fait. http://www.domainebleu.ca/resume-webcam ... 79710.html" onclick="window.open(this.href);return false;Poupette a écrit : Petite question, je viens de revenir de Cuba et j'ai manqué une semaine complète et je ne me sens pas le courage de relire 7 jours de résumés...est-ce qu'il c'est passé quelque chose de marquant cette semaine, tout ce que je sais c'est que Max P est parti et je sais qui sont les 3 filles en danger. Y-a-t-il eu des candidats ou candidates qui ont fait parler d'eux plus que d'autre. Et pour finir, dans ma région il y a un concours pour gagner des billets pour dimanche et ils demandent ce que Joanie devrait chanter dimanche mais je n'ai pas encore le cerveau à ON, pouvez-vous me donner des idées SVP
Bonne lecture et bon visionnement.
Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.