Résumé Webcam Samedi 7 Mars

Suivez en direct tout ce qui se passe a l'académie
Tiffanys
Intronisé au Panthéon

Re: Résumé Webcam Samedi 7 Mars

Message par Tiffanys »

Totoche a écrit : [...]

Bon samedi à tous!

Tif...... si tu lis seulement ce qui est en noir..... ce sera rapido presto! Parole de Totoche! :gla:
finalement j'aurais du me contenter du noir :gla: :lol: :lol:
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
Kenzo
Seigneur de la Causerie

Message par Kenzo »

Pas grand chose à résumer hier soir, c'est sans doute pourquoi la jasette est partie dans tous les sens... Bonjour à toussssss...merci a ceux qui se lèvent tot. J'émets une théorie personnel, si les caméras coupent le vendredi et samedi, malgré qu'un académicien (ou plus) soit encore là, c'est qu'ils ne font pas rentrer l'équipe de jour pour remplacer, ça vaudrait pas la peine pour une heure ou deux. voilà. À plus tard!!!
Dernière modification par Kenzo le sam. mars 07, 2009 2:18 pm, modifié 1 fois.
Malike
Administrateur

Message par Malike »

Kenzo a écrit : Pas grand chose à résumer hier soir, c'est sans doute pourquoi la jasette est partie dans tous les sens... Bonjour à toussssss...merci a ceux qui se lèvent tot. J'émets une théorie personnel, si les caméras coupent le vendredi et samedi, malgré qu'un académicien (ou plus) soit encore là, c'est qu'ils ne font pas rentrer l'équipe de jour pour remplacer, ça vaudrait pas la peine pour une heure ou deux. voilà. À plus tard!!!
Excuse-moi de corriger mais elle n'est partie que dans un seul sens la discussion, 20 pages durant!!! Quand il n'y a rien à résumer bien il n'y a rien, c'est tout.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Joally
Immortel du Domaine

Message par Joally »

lorraine48 a écrit : en tout cas vanessa faisait peut etre rien mais c est celle qui faisait le plus parler sur le domaine on va s en ennuyer lundi car c est sur elle part dimanche et selon mon pif les gars en danger seron t will pas et rich avec les discours tenus l autre soir leur appartenance a sa est pas forte chanteusement
tu as raison, je venais lire le debut de la journée.maintenant je reviendrai ce soir. byby
Joally
Immortel du Domaine

Message par Joally »

Malike a écrit : [...]

Heu j'suis pas claire quand j'écris? Tu la vois à l'écran présentement? Alors si tu veux jaser d'elle trouves-toi un autre sujet dans la section principale, c'est pas ca qui manque.
J,aimerais s'avoir pourquoi tu te fache quand on parle de vanessa, présentement il ne se passe rien, et on fait rien de mal, certain aimes van et je croit que Lon peut parler d'eux quand il ne se passe rien. Voyons! Sans rancune, c'est que je ne comprend pas sais tout......
FAROUCHE1
Immortel du Domaine

Message par FAROUCHE1 »

salut les amies ah ben je reviens se soir de bord
Joally
Immortel du Domaine

Message par Joally »

Je suis désoler pour la couleur noir.
FAROUCHE1
Immortel du Domaine

Message par FAROUCHE1 »

Joally a écrit : Je suis désoler pour la couleur noir.
tu peut éditer ton méssage pour le mettre en vert :)
Joally
Immortel du Domaine

Message par Joally »

Bien a ce soir.
Kenzo
Seigneur de la Causerie

Message par Kenzo »

Malike a écrit : [...]

Excuse-moi de corriger mais elle n'est partie que dans un seul sens la discussion, 20 pages durant!!! Quand il n'y a rien à résumer bien il n'y a rien, c'est tout.
je tentais de rester polie, pour ne pas repartir encoreeeee ce sujet....j'étais là hier soir lol..je pense que vous n'avez pas une bonne impression écrite de ce qui s'set passé...et souhaitons juste que lundi, la paix sera revenue pour le plus grand plaisir de tous.
Rika
Magicien des Mots

Message par Rika »

Kenzo a écrit : [...]

je tentais de rester polie, pour ne pas repartir encoreeeee ce sujet....j'étais là hier soir lol..je pense que vous n'avez pas une bonne impression écrite de ce qui s'set passé...et souhaitons juste que lundi, la paix sera revenue pour le plus grand plaisir de tous.
J'étais là moi aussi et été déçu de certains commentaires et de l'issue qui en découle aujourd'hui. Si je comprend bien certaines intervention de ce matin, le résumé devra servir uniquement à des fins de commenter ce qui se passe sur les caméras uniquement même si c'est l'alcalmie complète dessus.
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Loft%20Story%206/Rika.gif[/img]
Malike
Administrateur

Message par Malike »

Joally a écrit : [...]

J,aimerais s'avoir pourquoi tu te fache quand on parle de vanessa, présentement il ne se passe rien, et on fait rien de mal, certain aimes van et je croit que Lon peut parler d'eux quand il ne se passe rien. Voyons! Sans rancune, c'est que je ne comprend pas sais tout......
Tu pourrais commencer par éditer tes messages quand tu oublies le vert, ce serait gentil pour les autres qui passeront plus tard. Pour le reste je crois qu'on a suffisamment expliqué notre position concernant les analyses traînant en longueur dans les Résumés. Bonne journée.
Jean-marc
Immortel du Domaine

Message par Jean-marc »

:lol: :lol: je lisais les nouvelles sur le site de star academie concernant le videoclavardage d'hier soir et quelle ne fut pas ma surprise de voir que c'est ma question qui fait a bien fait rire tout l'monde :lol: :lol:
Sur staracademie.ca, les vendredis soirs se suivent et… se ressemblent, pour le plus grand bonheur des fans des académiciens branchés. Ainsi, à partir de 19 h 30, les internautes étaient conviés à un tête à tête des plus enjoués en compagnie de nos trois charmantes candidates en danger Émilie, Joanie et Vanessa.

Ce soir, la question qui provoqua le plus de rires fut posée à Émilie : « Quand allez-vous vous venger du tour que les gars vous ont joué? »

Pour ceux qui auraient manqué ce moment de folie toute juvénile, sachez que les garçons, William et Pascal en tête, ont récemment caché les oreillers des filles dans le bureau de monsieur le directeur. Oh, les vilains garnements!

Non contents de cette sinistre plaisanterie qui aurait pu très, très mal tourner (et si les filles n’avaient pas retrouvé leurs indispensables oreillers, hein?), les jeunes écervelés avaient poussé l’audace jusqu’à apposer du ruban gommé partout dans les roses quartiers de ces dames, transformant à leur insu leur espace de vie en une menaçante toile d’araignée à laquelle aucune d’entre elle, fort heureusement, ne se fit prendre.

Mais revenons à nos moutons. Quand ces dames prévoient-elles prendre leur revanche et rendre aux garçons la douloureuse monnaie de leur pièce? Oui, les filles, quand? Et comment?

Prenez note, bien-aimés internautes, que la vengeance des filles est fin prête et qu’elle n’attend que le moment opportun pour se déployer dans toute sa splendeur. C’est que les académiciennes doivent être en la sainte enceinte de Sainte-Adèle alors que ces messieurs en sont absents, ce qui n’est pas une mince affaire.

Évidemment, avec la discrétion qu’on lui connaît et craignant sans doute qu’une fuite vienne compromettre le plan parfait, Émilie a refusé d’en dire plus.
FAROUCHE1
Immortel du Domaine

Message par FAROUCHE1 »

contente pour toi scorpy
Malike
Administrateur

Message par Malike »

On va mettre qqchose au clair là. On n'a jamais dit qu'il était interdit de discuter dans les Résumés, on en a contre l'exagération par contre et hier c'en était. Et juste par égard pour le travail qu'on se tape à suivre tous les sujets ici, ce serait l'fun que ceux et celles qui ont participé au dérappage d'hier soir reconnaissent que c'était exagéré. A moins que ca ne soit que nous les mods qui soyons toujours en tord. :/

Maintenant je pense qu'on pourrait revenir au sujet présent qui est le résumé du 7 mars. Merci.
Laura
Manitou de la Parlotte

Message par Laura »

Malike a écrit : On va mettre qqchose au clair là. On n'a jamais dit qu'il était interdit de discuter dans les Résumés, on en a contre l'exagération par contre et hier c'en était. Et juste par égard pour le travail qu'on se tape à suivre tous les sujets ici, ce serait l'fun que ceux et celles qui ont participé au dérappage d'hier soir reconnaissent que c'était exagéré. A moins que ca ne soit que nous les mods qui soyons toujours en tord. :/

Maintenant je pense qu'on pourrait revenir au sujet présent qui est le résumé du 7 mars. Merci.
désolée, je suis nouvelle, ce n'est pas une raison, mais je vais me plier aux règlements qui sont très pertinents. merci!
Traitez les gens comme vous voudriez qu'ils soient et vous les aiderez à devenir ce qu'ils sont.
https://www.ckbn.ca" onclick="window.open(this.href);return false; (Chansons des années 60-70-80-90 etc...)
.
Jean-marc
Immortel du Domaine

Message par Jean-marc »

restons Image les ami(e)s et accordons nous c'est si beau Image
-k9-
Immortel du Domaine

Message par -k9- »

Bonsoir tout le monde j'espère simplement qu'il y aura plus de résumé et moins d'analyse sur le cas vanessa aujourd'hui.

Hier on a vu 20 pages de résumé transformé en vanessa story, j'espère que dimanche c'est elle qui sort... pas parce qu,elle a moin de talent que les auters..... je le souhaite simplement pour avoir un break sur les discutions qui entoure sa personne.

Je pourrais meme gagé que sa va tournée autour d'elle meme si elle quitte. Ou ben vous allez tellement vous ennuyé que vous allez en parlé encore pour un bon bout.

Désolé malike et rikiki mais ma monté de lait prend fin ici.
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
rikiki
Intronisé au Panthéon

Message par rikiki »

Baon,on a tous compris quon a besoin de s,ajuster
Maintenant place a l'harmonie et au respect
Pas besoin de deviendre des moines pis des soeurs volantes la tsé,justre essayer de se tourner les doigts au dessus du clavier 7 fois avant d'envoyer
jvous aime fort fort xxx
:love:
xilef
Immortel du Domaine

Message par xilef »

moi, je suis dû pour une "étowelle" dans mon cahier Canada.... je tourne ma langue 1,000 fois puis je dis rien (ou presque)

oups... j'ai oublié d'ajourter mon émoticone passe-partout, voilà :lol:
Dernière modification par xilef le sam. mars 07, 2009 8:24 pm, modifié 1 fois.
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM SA4 »