True Blood en anglais sur HBO

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

ptite marie
Manitou de la Parlotte

Re: True Blood

Message par ptite marie »

Kenzo a écrit : Petite Marie, je suis d'accord avec toi a /100% au sujet de ton spoiler.

J'espère que la série respectera un peu plus le livre à ce sujet là. Moi j'adore Eric, je dois pas être normale...lolol
Moi j'adore Pam! Dans les livres c'est la seule que j'aime de plus en plus alors que tous les autres je les aimes de moins en moins. :/ C'est probablement pourquoi je ne suis plus vraiment intéressé par les futurs sorties.

Est ce qu'ils ont sortit les 9 en versions française?
Kenzo
Seigneur de la Causerie

Message par Kenzo »

Non, je crois qu'ils en sont à 3 en français. Moi je les lis en anglais. C'est vrai que Pam est intéressante, mais j'adore Eric et le "nouveau membre de la famille" de Sookie semble intéressant.
ptite marie
Manitou de la Parlotte

Pour ceux qui attendaient la version française, ça commence dimanche à 22:10 à super écran. :)
Kenzo
Seigneur de la Causerie

Message par Kenzo »

Je vais les regarder encore. Je ne me lasse pas.

merci du renseignement. Cherchez moi pas demain soir.
ptite marie
Manitou de la Parlotte

ptite marie a écrit : Pour ceux qui attendaient la version française, ça commence dimanche à 22:10 à super écran. :)
J'ai oublié de préciser que c'est la saison 2 qui commence demain!
Niko Bellic
Immortel du Domaine

Message par Niko Bellic »

J'ai fini la deuxième saisons voilà quelques semaines.J'ai beaucoup aimé.Mais merde,le punch final me fais avoir trop hâte à la 3e. :o

Maintenant c'est Dexter Saison 4 que je regarde à chaque semaine.C'est tellement bon. :love:
ptite marie
Manitou de la Parlotte

Niko Bellic a écrit : J'ai fini la deuxième saisons voilà quelques semaines.J'ai beaucoup aimé.Mais merde,le punch final me fais avoir trop hâte à la 3e. :o

Maintenant c'est Dexter Saison 4 que je regarde à chaque semaine.C'est tellement bon. :love:

J'ai hâte aussi à la prochaine saison à cause du punch final. Mais comme j'ai lu les livres ce qui me rend curieuse est surtout de voir s'ils vont prendre la même tangente que l'auteur...

J'ai jamais écouté Dexter, faudrait que j'essaie ça.
bébérequin
Immortel du Domaine

Message par bébérequin »

Hein...je ne savais pas que True Blood étais basé sur un livre!

Je suis vraiment contente...ça va me faire de la bonne lecture! :top:

Moi aussi j'ai écouté la deuxième saison et j'attend la prochaine avec impatience!
Azielle
Caïd de la Causette

Message par Azielle »

Kenzo a écrit : Petite Marie, je suis d'accord avec toi a /100% au sujet de ton spoiler.

J'espère que la série respectera un peu plus le livre à ce sujet là. Moi j'adore Eric, je dois pas être normale...lolol
Tu n'es pas la seule, j'adore Éric (c'est surtout à cause des livres je dois dire!), Bill est drabe et beige à mon avis. Que Sookie finisse avec Éric, ou Sam à la rigueur mais please pas Bill! :lol:
Il est moins indécent de coucher ensemble que de se regarder dans les yeux- B. Vian et/ou Vernon Sullivan
Kenzo
Seigneur de la Causerie

Message par Kenzo »

pas Sam non plus, pour moi, il est comme le frère qu'elle mérite. Bill non... mais Eric!!! lol.

Évidement qu'Eric est incroyable dans les livres, mais quand on imagine le superbe Alexander Skarsgard dans le personnage, oufff, le casting est très bon. C'est un très bon acteur en plus, donc, on va avoir beaucoup de plaisir à le suivre.

Ils ont sortis le livre 4 en français Bébérequin... donc, 4 bons livres à lire et surtouttttt le 4.
J'ai vu la série 1 et 2...et là, je vais revoir avec plaisir la 2 en français. Honnetement, j'ai trop hâte à ce soir. ;-)
DeadLikeFly
Caïd de la Causette

Message par DeadLikeFly »

Saison 3 commence le dimanche 13 juin prochain!!
~Karine

ImageImage
ImageImage
MayClo
Intronisé au Panthéon

Re: True Blood en anglais sur HBO

Message par MayClo »

Je viens d'écouter les deux premiers épisodes de la Saison 1 et j'adore (surtout pour leur accent :love: :gla: )

J.ai déja une ptite idée de qui est le chien.. Je sais pas si on le découvre dans les premiers épisodes

Tout-cas, j'avais eu le DVD promo du premier épisode quand j'avais acheté le coffret d'un autre série... et je l'avais pas encore écouté. C'est fait et je suis pas déçue pour le moment..
lllBeautifulll
Manitou de la Parlotte

Message par lllBeautifulll »

Je trouve les scènes inutilement longues (bcp bcp de jasage)et à ma grande surprise,j'trouve que ca manque d'action! Déçue! :-(
En audition, Ron Jeremy a toujours une ''longueur d'avance'' sur le autres.
BelleVamp
Novice

Message par BelleVamp »

La 3e saison commence le 13 juin sur HBO...... j'ai hâte....

et le 10e livre de la série "Death in the family" sort le 4 mai 2010. Le premier chapitre est en ligne sur le site de Charlaine Harris.

http://www.charlaineharris.com/DITFChpt1.pdf" onclick="window.open(this.href);return false;
Slipping amongst the shadows, flitting between dark places, always quiet...watching...waiting.
MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

J'ai fini la première saison hier... :love: Je me pitche pour écouter la saison 2 là tout suite haha
MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

J'ai finis la saison 2 aujourd'hui :gla: *addict*

J'embarquais pas pendant les 4 - 5 premiers épisodes... Je trouvais ça lent... J'ai moins aimé la deuxième saison.. Je trouvais ça trop redondant les situations avec Mary-Ann..

Par contre les 4 derniers épisodes, j'étais vraiment captivée. J'adore vraiment le personnage de Jason et celui de Andy commence à être vraiment intéressant.

J'ai bien hâte à en juin :p
Dernière modification par MayClo le ven. mars 26, 2010 12:56 am, modifié 2 fois.
MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

:up:

La troisième saison commence demain soir !! :D
willdoo
Immortel du Domaine

Message par willdoo »

MayClo a écrit : :up:

La troisième saison commence demain soir !! :D
Cours revoir le dernier épisode :cours:
Allo
willdoo
Immortel du Domaine

Message par willdoo »

Des web épisodes :lol:
http://www.hbocanada.com/trueblood/video.php" onclick="window.open(this.href);return false;

:eek: ooo ... les preview sont vraiment trops fort ... des LOUP-GAROU !!!!! :loupgarou: :gren:
Dernière modification par willdoo le dim. juin 13, 2010 6:43 pm, modifié 2 fois.
Allo
DeadLikeFly
Caïd de la Causette

Message par DeadLikeFly »

Je n'ai vu aucun preview ou spoiler de la prochaine saison ... j'ai hâte à ce soir!!!
~Karine

ImageImage
ImageImage
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »