t'es un amourKasskoo a écrit : et les autres : pas du poulet : de la lasagne
Résumé Web Cam Samedi 04 Avril
Re: Résumé Web Cam Samedi 04 Avril
film à l' affiche : ? aucune idée : son coupé ...
-dernier soir de 3 filles sur 4 et fallait qu' ils rentrent tôt et qu' ils écoutent un film
-dernier soir de 3 filles sur 4 et fallait qu' ils rentrent tôt et qu' ils écoutent un film
et en plus pas de son pour nousKasskoo a écrit : film à l' affiche : ? aucune idée : son coupé ...
pas fort kasskoo entre toi et moiKasskoo a écrit : film à l' affiche : ? aucune idée : son coupé ...
Dernière modification par tourterel le sam. avr. 04, 2009 8:16 pm, modifié 1 fois.
coucou... je suis là... tu as raison Tourterel, elles sont complémentaires les filles...c'est tout à fait vrai.
tout le monde mange bien en tout les cas, c'est bon signe
elles ont commencé le film?
??? tu veux dire quoi là??tourterel a écrit : [...]
pas fort kasskoo entre toi et moi
Pas moyen de rien écouter y nous coupe le son depuis hier me semble que pour les dernières semaines devraient arrêter de nous couper le son !!!
héhé pas de chicane, elle veut dire; Entre nous, c'est pas fort fort de couper le son comme ça.
oups je te répondais au sujet de la phrase ecrite un peu vite par TourterelKasskoo a écrit : [...]
??? tu veux dire quoi là??
cliss, ils regardent quelque chose et on voit juste la moitié de 1/3 d'écran, on peut savoir ce qu'ils regardent
et ils l'ont pas dit?
kasskoo, ne prends pas ca comme ca, c'ÉTAIT UNIQUEMENT POUR LE SONKasskoo a écrit : [...]
??? tu veux dire quoi là??
tabouard, je me ferme la gueule
oufff difficile de vous suivre mesdames Tourterel et Kenzo ce soir
je re vers 21h30 après le film -enfin: j' espère que c' est pas un film de 2 ou 3 heures!! : ) à + Bye!!
je re vers 21h30 après le film -enfin: j' espère que c' est pas un film de 2 ou 3 heures!! : ) à + Bye!!
Bonsoir!
Les autre fois quand ils écoutaient un film,est-ce-que le son était coupé également?
hola .... j' ai l' impression que...tourterel a écrit : [...]
kasskoo, ne prends pas ca comme ca, c'ÉTAIT UNIQUEMENT POUR LE SON
tabouard, je me ferme la gueule
bofff je dis rien
à tantôt