Avez-vous changé d'idée???

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
Le Maitre
Modeste Jacasseur
Messages : 249
Inscription : lun. mars 30, 2009 1:29 am

Re: Avez-vous changé d'idée???

Message par Le Maitre »

Franchement,j'ai 2 surprises...

Une bonne: Arcadio !

Une mauvaise(je suis déçu de lui) : Mathieu,il pourrait faire un baptince de bon «show»,mais il préfères «cloper» :(

Pour le reste,SEB est toujours le mien.

Les autres : aucuns changements d'appréciation.
[color=#0000FF]SÉBASTIEN,mes votes et mon appui,à la VIE,à la MORT![/color]

[color=#FF0000]Mon avatar se veut un hommage à ce grand journaliste,ce grand démocrate,bref...ce GRAND HOMME !.[/color]

[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Loft%20Story%206/LeMaitre.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
melliexox
Modeste Jacasseur
Messages : 112
Inscription : sam. sept. 20, 2008 12:00 am

Re: Avez-vous changé d'idée???

Message par melliexox »

Hugues je l'aimais mais now, pas sure que je le porte dans mon coeur. C'est juste une fucking suiveux qui essaye de se faire aimer ..

Big je l'i jamais aimer MEURT MON %??$%

Dom je l'aimais et je l'aime tjrs.

Priscilla je l'aimais pas et là je l'aime bien aussi. Elle mets de l'action la p'tite taupe.

David je l'aimais pas et je l'aime pas plus. Meme genre de hugues c'est un suiveux sans saveur.

KK je l'adore et je l'adore tjrs <3

Delphine je l,aimais mais là elle me tappe cette criss de francaise gatée pourris ! Elle se prend vrmt pour un etre supérieurs quand au fond, c'est une p'tite conasse de marde. OUT !!! :lol:

Christelle je l'aime pas et jamais je vais l'aimer. Pour différente raison, je la porte pas dans mon coeur. C'est une folle finie !

Sébas je l'ai tjrs aimer. Sans lui, loft story n'aura jamais été LS :D

Arcadio je l'aimais pas tant mais cette année je l'adore. Il est arrogant mais j'aime son genre d'arrongance. Il est drole et cute :)

Cynny je l'ai jamais aimer PROUTE LA TRUIE !

Alex elle fout rien. J'comprend pas encore ce qu'elle fout là ...
Consult1
Seigneur de la Causerie
Messages : 6609
Inscription : lun. sept. 25, 2006 12:00 am

Re: Avez-vous changé d'idée???

Message par Consult1 »

melliexox a écrit : Hugues je l'aimais mais now, pas sure que je le porte dans mon coeur. C'est juste une fucking suiveux qui essaye de se faire aimer ..

Big je l'i jamais aimer MEURT MON %??$%

Dom je l'aimais et je l'aime tjrs.

Priscilla je l'aimais pas et là je l'aime bien aussi. Elle mets de l'action la p'tite taupe.

David je l'aimais pas et je l'aime pas plus. Meme genre de hugues c'est un suiveux sans saveur.

KK je l'adore et je l'adore tjrs <3

Delphine je l,aimais mais là elle me tappe cette criss de francaise gatée pourris ! Elle se prend vrmt pour un etre supérieurs quand au fond, c'est une p'tite conasse de marde . OUT !!! :lol:

Christelle je l'aime pas et jamais je vais l'aimer. Pour différente raison, je la porte pas dans mon coeur. C'est une folle finie !

Sébas je l'ai tjrs aimer. Sans lui, loft story n'aura jamais été LS :D

Arcadio je l'aimais pas tant mais cette année je l'adore. Il est arrogant mais j'aime son genre d'arrongance. Il est drole et cute :)

Cynny je l'ai jamais aimer PROUTE LA TRUIE !

Alex elle fout rien. J'comprend pas encore ce qu'elle fout là ...
Ahem.... Comme dirait ma fille, "chill un peu, tu m'inquiètes...."
Dernière modification par Consult1 le lun. avr. 13, 2009 6:56 pm, modifié 1 fois.
*Team ZouinZouin 2008-09* *Team Stromgol* [img]http://c3.ac-images.myspacecdn.com/images01/11/s_b73695b0e0460a8302b87c365ca31486.jpg[/img]
Avatar de l’utilisateur
LeeLou
Intronisé au Panthéon
Messages : 79661
Inscription : mar. avr. 26, 2005 12:00 am

Re: Avez-vous changé d'idée???

Message par LeeLou »

Consult1 a écrit : [...]


Ahem.... Comme dirait ma fille, "chill un peu, tu m'inquiètes...."
:lol: :lol: :lol: :hic:
Dernière modification par LeeLou le lun. avr. 13, 2009 6:59 pm, modifié 1 fois.
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39491
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Re: Avez-vous changé d'idée???

Message par Malike »

melliexox a écrit : Hugues je l'aimais mais now, pas sure que je le porte dans mon coeur. C'est juste une fucking suiveux qui essaye de se faire aimer ..

Big je l'i jamais aimer MEURT MON %??$%

Dom je l'aimais et je l'aime tjrs.

Priscilla je l'aimais pas et là je l'aime bien aussi. Elle mets de l'action la p'tite taupe.

David je l'aimais pas et je l'aime pas plus. Meme genre de hugues c'est un suiveux sans saveur.

KK je l'adore et je l'adore tjrs <3

Delphine je l,aimais mais là elle me tappe cette criss de francaise gatée pourris ! Elle se prend vrmt pour un etre supérieurs quand au fond, c'est une p'tite conasse de marde. OUT !!! :lol:

Christelle je l'aime pas et jamais je vais l'aimer. Pour différente raison, je la porte pas dans mon coeur. C'est une folle finie !

Sébas je l'ai tjrs aimer. Sans lui, loft story n'aura jamais été LS :D

Arcadio je l'aimais pas tant mais cette année je l'adore. Il est arrogant mais j'aime son genre d'arrongance. Il est drole et cute :)

Cynny je l'ai jamais aimer PROUTE LA TRUIE !

Alex elle fout rien. J'comprend pas encore ce qu'elle fout là ...
Les insultes et la vulgarité ne sont pas admises sur ce forum. Adapte ton langage.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
Marisopa
Immortel du Domaine
Messages : 16979
Inscription : jeu. oct. 12, 2006 12:00 am

Re: Avez-vous changé d'idée???

Message par Marisopa »

Consult1 a écrit : [...]


Ahem.... Comme dirait ma fille, "chill un peu, tu m'inquiètes...."
:lol: :lol: :lol:
ImageImage

ImageImage
Consult1
Seigneur de la Causerie
Messages : 6609
Inscription : lun. sept. 25, 2006 12:00 am

Re: Avez-vous changé d'idée???

Message par Consult1 »

Marisopa a écrit : [...]

:lol: :lol: :lol:
Ou comme je dirais moi même, "slack le gaz, tu vas péter un gasket!" ou comme dirais mon ex "fuck, t'as tu testé ton taux de sucre recemment?"
*Team ZouinZouin 2008-09* *Team Stromgol* [img]http://c3.ac-images.myspacecdn.com/images01/11/s_b73695b0e0460a8302b87c365ca31486.jpg[/img]
Avatar de l’utilisateur
titechenne
Stagiaire
Messages : 41
Inscription : mer. avr. 01, 2009 2:29 pm

Re: Avez-vous changé d'idée???

Message par titechenne »

Dominique : Je l'aimais et je l'aime toujours, je ne suis pas sa fan #1 mais elle est correcte.

Mathieu : Je l'aimais bien il y a longtemps, il était drôle, mais là plus ça va et plus j'ai envie de le voir quitter, il n'apporte que de l'énergie négative.

Priscilla : Je la détestais et depuis quelques jours, je commence à l'aimer de plus en plus.

Arcadio : C'était le participant de LS5 que je détestais le plus, je n'étais pas capable de le sentir. Et devinez quoi??! Il est rendu mon préféré cette saison-ci! Go Arcadio!

Sébastien : Je l'aimais bien et là je l'adore! Mon autre favori!

Delphine : Dans LS4 je l'adorais, mais maintenant qu'elle est avec sa gang de poules, pu capable. Si les autres filles sortent, peut-être que je serai de son côté, qui sait...? Mais en attendant, non merci!

Hugues : Toujours pareil, il est cool.

David : Je l'aime bien.

KK : Il commence à me taper sur les nerfs et je l'amais dans le temps.

Christelle : Toujours pareil, je ne l'ai jamais aimée!

Cinny : Même chose, je ne suis pas capable de l'endurer, ni avant ni maintenant.

Geneviève : Elle m'a toujours laissé indifférente.

Cynthia : Je l'aimais et je l'aime encore.

Alexandra : Je n'écoutais pas OD et je ne la connaissais pas du tout. La première semaine, je me suis dit que je lui laisserais sa chance, mais après 3 semaines, je me rends compte qu'elle est bien belle mais ça s'arrête là. Elle est aussi insipide que les autres de sa gang.
Dernière modification par titechenne le jeu. avr. 16, 2009 12:58 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
zalphie
Caïd de la Causette
Messages : 609
Inscription : lun. sept. 29, 2008 12:00 am

Re: Avez-vous changé d'idée???

Message par zalphie »

aprs ce soir:

Dominique: indferente avant mais la super cool ma #1 ds les filles

Priss: j l'aimais pas mais la ca va

Arcadio: je l'aimais pas mais la top tendance

Seb: le seul que l'opinion a pas changer : #1 ds les gars et #1 ds les lofteurs

Big: j'e lai adorer ds ls2 mais plus ca va moin ca va

Huge: est drole mais faudrai qui arrete de faire le mouton

cinny: pu capable de la voire ''se creuser une tombe'' comm a dit

delphine: indiferente avant pis la pu capabl de la voire aider sa meilleure amie cinny ds ses travaux manuel

Christelle: honetement je m rapelle plus d'ell pis la pu capable non plus d la voire aider ses amies delphine et cinny au travaux manuels

alex: j l'aimais pas semaine 1, semaine 2 je men foutait semaine 3 j men fout

david: ye tannent pis sa me tanne (tout saison confondu)

KK: je l'aimais saison 2 pis la avec ce soir (j risque d'etre tromatiser un ti bout) pu capabl

Pure Geek.
Avatar de l’utilisateur
lnconnue
Illustre Pie
Messages : 387
Inscription : sam. avr. 11, 2009 3:41 pm

Re: Avez-vous changé d'idée???

Message par lnconnue »

Cette année, j'apprécie le jeu de Sébastien et j'apprécie bcp mieux le personnage. Première surprise pour moi même.

Delphine que j'aimais bien...euh... j'ai hâte de la voir agir lorsqu elle aura moins d'alliés. J'ai l'étrange sensation qu'elle ne contrôle pas la situation, qu elle le sent mais veut a tt prix se le cacher.
..
Cynnie... égal: elle peut etre extrêmement divertissante mais ô combien "gussante" Elle est sur le point de me taper sur les nerfs...

Christelle... égal aussi: elle a le mérite de jouer mais n attire pas ma sympatie personnellement. D'ailleurs, ce trio de fille ont un côté superficiel tellement fort que ça en devient turn off.

Dominique: j'ai bcp envi de l'aimer. Pcq je l'aimais ds son édition. Je souhaite qu'elle prenne enfin son envol la ptite...

Arcadio: malgré son côté macho (j'aimerais bien le voir s'adresser aux gars comme il s adresse parfois aux filles) je le trouve bcp plus intéressant cette année, sans Cynthia.

David: je ne l'aimais pas. Pour le moment, il me laisse assez indifférente mais je suis quand meme agréablement surprise de son jeu de couleuvre.

KK: soupir... s il pouvait parler moins de ses trip de Q, de moins jouer aux pop-psy Je l'aime moins que ds son édition.

Priscilla: ds son édition, j étais incapable de la supporter. Je me surprend à l'apprécier cette fois ci. Je la trouve un peu plus dosée (d'une certaine façon mais pas tjrs de façon certaine...)

Hugue: low profile... low low low profile. Je l'apprécie plus que ds son édition. Le fait de ne pas avoir de tites histoires d'amour (ou de xxx) ça l'avantage pas mal. Sauf lorsqu il boit trop... :lol:

Cynthia: pareil. Indifférente.

Geneviève: grosse déception. Où était elle???

Alexandra: mais qu est ce qu elle fait là??? Je ne la connaissait pas. Et j'ai pas vraiment envi de la connaitre davantage finalement.
[move][color=#000040]Je déteste faire la vaisselle![/color][/move]
Avatar de l’utilisateur
Panda
Immortel du Domaine
Messages : 16805
Inscription : dim. nov. 16, 2003 1:00 am

Re: Avez-vous changé d'idée???

Message par Panda »

J'aimais Mathieu--> je l'aime pu
J'aimais pas Priscilla --> Je l'aime
J'aimais Shawn Edward --> il est pas là
J'aimais pas Arcadio --> je l'aime
J'aimais pu Sébastien --> je l'aime
[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.

Vive le fun de vivre !!![/i][/color]

[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon
Messages : 26128
Inscription : lun. oct. 27, 2003 1:00 am

Re: Avez-vous changé d'idée???

Message par AngelOfDistress »

Panda a écrit : J'aimais Mathieu--> je l'aime pu
J'aimais pas Priscilla --> Je l'aime
J'aimais Shawn Edward --> il est pas là
J'aimais pas Arcadio --> je l'aime
J'aimais pu Sébastien --> je l'aime
:rofl: :rofl:
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
Rénatane
Immortel du Domaine
Messages : 20790
Inscription : ven. déc. 12, 2003 1:00 am

Re: Avez-vous changé d'idée???

Message par Rénatane »

Les 2 seul personnes pour qui cela a changer , c'est Arcadio........il me tombait sur les nerfs , et maintenant , je l'aime pas mal plus.....

KK que j'aimais , ben il me tappe sur les nerfs de cracher tout le temps gratuitement sur Seb .....et sur Arcadio ....c'est la pire vipère......il peux ben reprocher a d'autre ce que lui fait :sarcastic:
[img]http://pic.aceboard.net/img/5397/7117/1162659281.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
flute
Caïd de la Causette
Messages : 859
Inscription : ven. févr. 13, 2009 12:38 am

Re: Avez-vous changé d'idée???

Message par flute »

Les filles:
-cynthia: Dans les défis cette fille embarquait, c'était son point positif, la elle est parti trop vite pour juger
-gen: elle a pas eu le temps de performer, je l'aimais beaucoup, mais elle a été un peu trop low profil, donc un peu décevante.
-Alex: aucun rapport avec un LS, pire plante que christiana c'est tout dire... out...
-Chrystelle: dans son édition, elle était éclypsée par Véronika, Élo et Delphine, là elle est encore éclypsée pas d'autre filles. Elle ne se démarque jamais vraiment, sauf en de rares occasions. Donc mon opinion n'a pas changé, on va l'oublier bien vite.
-Cinny: on vient tannée de ses enfantillages, même si elle est attachante, elle était comme ça dans son LS elle a pas changé. Elle était dans l'ombre de cynthia et est maintenant dans l'ombre de Delp
-Delp: c'était la jeune femme intelligente et droite. Son côté belle éducation et dignité me plaisait. Là c'est une joueuse redoutable toujours intelligente mais plus manipulatrice et tortueuse. C'est de Evil Delph, sauf qu'elle oublie de séduire le publique. De plus je la trouve inutilement méchante. Bref elle donne du show, a profondément changé, mais est beaucoup attachante...
-Dom: C'était loin d'être ma préférée dans son édition ou dans sa vie publique, mais si elle peut lacher le braillage, j'ai entrevue dans les derniers jours une joueuse intéressante, faut la garder plus lonhtemps.
-Prisc: je l'ai trouvé assez weird dans son édition, elle est toujours weird, mais son personnage de taupe et ce qu'elle raconte dans le confes me plait de plus en plus. J'admire aussi sa lucidité sur le jeu des autres.

les gars:
-Hugh: je le connaissais pas, parfois je le trouve insignifiant, parfois drôle, mais parfois niaiseux et colons surtout en boisson.
-David: il m'était antipathique dans son édition, il me l'est moins maintenant, sauf qu'il tente de se glisser entre les clans et ne nous présent aucun show, rien il est inexistant pour l'instant, dommage.
-KK: je l'aimais bien dans son édition, j'avais un beau préjugé favorable, mais là de moins en moins, son personnage énervé et caricatural me tappe sur le nerfs, sa psycho-pop a 5 cennes aussi, sa quote est à la baisse de jour en jour.
-Big: c'est le genre de gars qui m'énerve dans la vie, qui m'énerve sur un pannel, qui m'énerve dans un loft. Je l'aimais pas trop dans LS2 même si parfois il était touchant et drôle. Là il n'est plus drôle, il est comme un poisson hors de l'eau, il panique... Je l'aime toujours pas, mais je comprends que sa situation avec deux ex est difficile.
-Arca: Je l'aimais pas pantoute dans son édition. Il joue mieux en solo. Si il pouvait améliorer son côté matcho et arrogant avec les filles, ce serait un joueur étoile. Il est intelligent et cultivé. Il tire bien son épingle du jeu jusqu'a maintenant.
-Seb: je l'ai détesté, je croyais pas au personnage. Puis je me suis mise à l'écouter parler hors du loft et j'ai changé d'idée. Il disait souvent que ceux qui le traitaient de méchant faisaient pire, cette année il a drôlement raison ! Je le trouve fort de ne pas craquer sous la pression et j'ai réalisé hier que tout à coup, il me faisait penser à Thomas qui résistait sans pogner les nerfs. Il m'impressionne de regarder Big dans les yeux et de lui tenir tête.
[b][color=#FF8080]Soleil soleil ![/color][/b]
Fouinard
Illustre Pie
Messages : 324
Inscription : sam. avr. 04, 2009 12:57 pm

Re: Avez-vous changé d'idée???

Message par Fouinard »

C'est fou comme on peut changer d'avis rapidement cette année. Dans mon message de lundi, je disais qu'Arcadio m'indifférait cette année, alors qu'il était l'un de mes favoris dans LS5.

Mais depuis 3 jours, il me semble être le lofteur qui a marqué le plus de points, à tel point que je suis à la veille d'entrer dans son fan-club.
kariri
Modeste Jacasseur
Messages : 198
Inscription : ven. juin 09, 2006 12:00 am

Re: Avez-vous changé d'idée???

Message par kariri »

mes plus grandes déceptions, cette année, sont sans contredit Delphine et KK.
Avatar de l’utilisateur
zalphie
Caïd de la Causette
Messages : 609
Inscription : lun. sept. 29, 2008 12:00 am

Re: Avez-vous changé d'idée???

Message par zalphie »

kariri a écrit : mes plus grandes déceptions, cette année, sont sans contredit Delphine et KK.

:jap:

Pure Geek.
Isa77
Manitou de la Parlotte
Messages : 1640
Inscription : mer. nov. 12, 2008 1:00 am

Re: Avez-vous changé d'idée???

Message par Isa77 »

La première semaine: j'aimais pas mal tout le monde, je trouvait qu;ils etaient plus divertissants que dans leurs LS. Maintenant, mon trio préféré: Seb, Arcadio, Priscilla.
Seb: Je n'ai pas trop apprécié son jeu lors du LS 4 et je l'ai carrément détesté comme paneliste et chroniquer lors du LS 5. Par contre, comme lofteur dans LS 6 il est génial et je l'adore!
Arcadio: je l'aimait quand même bien lors du LS 5 mais je trouvait qu'on voyait pas bcp son jeu individuel, a cause qu'il était tout le temps en couple. Maintenant je peux dire qu'il est une belle découverte, on voit qu'il a un beau caractère, qu'il n'est pas la personne superficielle qu'on décrivait l'année passe et qu'il est probablement le plus cultivé des lofteurs.
Priscilla: j'ai été neutre lors du LS3, mais je trouvais injuste ce qu'elle a vécu a LS et après sa sortie (le vidéo de la baise avec Charles par exemple, qui n'aurait pas du être enregistré, ce qui montre, je crois, l'intention de la production de manipuler le public a ce moment-la et de sortir Priscilla). Maintenant je trouve qu'elle est la plus mature et intelligente parmi les filles. Elle a du caractère et elle est capable d'argumenter.
Matthieu: j'ai des sentiments mélangées: Pendant son LS, je l'ai détesté, je le trouvait Mr Muscle sans cerveau (contrairement a Maxime qui était mon préféré). J'ai eu la surprise de le découvrir d'un autre facon comme paneliste l'année passée et de voir qu'il est capable de bien s'exprimer et qu'il a un bon humour aussi. Maintenant je suis assez déçue, la première semaine c'a été bien mais ensuite il s'est allié avec la gang de nieseuses ...
Delphine: Lors du LS 3, contrairement a la majorité, je le trouvais pas du tout gentille et posée mais hypocrite et plate a mourir. J'ai eu la confirmation avec ce dernier LS, en effet elle n'est qu'une hypocrite snobe avec des opinions arrêtées.
Dernière modification par Isa77 le jeu. avr. 16, 2009 1:10 pm, modifié 2 fois.
[img]http://i343.photobucket.com/albums/o479/isabel_avril/1-3-1.jpg[/img]

[b]Go Arcadio GO!!!![/b]
ayiio
Caïd de la Causette
Messages : 742
Inscription : jeu. nov. 13, 2008 1:00 am

Re: Avez-vous changé d'idée???

Message par ayiio »

J'aime de plus en plus Cacadio et je suis de plus en plus incapable de supported KK .

Moi être Seb , je te l'aurais planter et anéanti psychologiquement suite à tout les boutades sur le supposé manque d'amour qui expliquerais sa supposé méchanceté .

Je dirais pas ce que je lui répondrais ici par contre sinon y'en a qui vont pogner le quételles après moi .

Tant qu'a moi les plus méchant dans le loft sont Delphine et KK .
Seb il est loins mais très loins d'être méchant , il va probablement les backstabber mais de façon calculé et non du pur bashing pour basher .
LOFT STORY c'est un SHOW .
C'est ça qui est ça ......
Avatar de l’utilisateur
zalphie
Caïd de la Causette
Messages : 609
Inscription : lun. sept. 29, 2008 12:00 am

Re: Avez-vous changé d'idée???

Message par zalphie »

ayiio a écrit : J'aime de plus en plus Cacadio et je suis de plus en plus incapable de supported KK .

Moi être Seb , je te l'aurais planter et anéanti psychologiquement suite à tout les boutades sur le supposé manque d'amour qui expliquerais sa supposé méchanceté .

Je dirais pas ce que je lui répondrais ici par contre sinon y'en a qui vont pogner le quételles après moi .

Tant qu'a moi les plus méchant dans le loft sont Delphine et KK .
Seb il est loins mais très loins d'être méchant , il va probablement les backstabber mais de façon calculé et non du pur bashing pour basher .
exactement j pense pas que sb jubile comme ils jubilais quand il le blastait ds a face et ds le confessional

Pure Geek.
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 6 »