Série 2009 (Excluant CH)

À vos marques! Prêt!! GO!!! Venez donner votre 110%, mais surtout et avant tout votre opinion sur différents sujets concernant les sports et loisirs!!
bobépine
Intronisé au Panthéon

Re: Série 2009 (Excluant CH)

Message par bobépine »

Yautja88 a écrit : [...]

[...]

:o :o :lol: :p

Boston en 6

Capitals en 6

Détroit en 6

Vancouver en 7

J'ai exactement les mêmes prédictions que toi, mais en prenant pour les autres équipes! :gla: :gla: :lol:
Quelle surprise :eek: :o
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

bobépine a écrit : [...]

Quelle surprise :eek: :o
J'aurais écrit en premier que j'aurais pu dire pareil de toi! :o :lol:

Y'a Chicago que j'aime beaucoup et que je trouve fort, mais bon, ils se prennent contre mes Canucks, je peux pas faire autrement que de dire Vancouver en 7! :lol:

Et l'autre série que j'ai failli dire autrement c'est Anaheim-Détroit, j'ai dis Détroit, mais une victoire des Ducks ne me surprendrait pas du tout! :jap:
Je t'aime Pinklily <3
Mimosa
Immortel du Domaine

Message par Mimosa »

HO !!

J'étais trop énarvée, chui pas restée jusqu'à la fin, j'étais certaine que les Devils allaient gagner :gla:

Weeeeeeeeeeeeeeee ! :clap: :clap:
Because they don't have a voice, you'll never stop hearing mine.

Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
Red K
Magicien des Mots

Message par Red K »

Caroline en 5
Pittsburgh en 6
Anaheim en 6
Chicago en 5
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

Red K a écrit : Caroline en 5
Pittsburgh en 6
Anaheim en 6
Chicago en 5
Bon un autre pour me contre-dire! :o :lol: :p

edit: Chicago en 5 :p J'mettrais de l'argent là-dessus pouvoir le faire! :p
Dernière modification par Yautja88 le mer. avr. 29, 2009 11:43 am, modifié 1 fois.
Je t'aime Pinklily <3
Acrux
Seigneur de la Causerie

Message par Acrux »

bobépine a écrit : [...]

Méchante série en perspective...

Canes-BOston

Mais surtout...

Crosby vs Ovechkin....

Go Crosby Go :D
Je dirais plus Malkin vs Ovechkin... ;)
Acrux
Seigneur de la Causerie

Message par Acrux »

Voilà les miennes, sur Mardi bon pool... :

Ronde 1
Montréal en 7
Chicago en 6
Caroline en 6
Détroit en 5
Wastington en 5
Pittsburgh en 5
Vancoucver en 7
San José en 6

Ronde 2
Chicago en 7
Detroit en 6
Pittsburgh en 6
Wastington en 5

Ronde 3
Detroit en 6
Pittsburgh en 6

Final

Pittsburgh en 7
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

Acrux a écrit : [...]
Je dirais plus Malkin vs Ovechkin... ;)
C'est d'autant plus vrai avec la saison et les séries qu'il connait! :)
Je t'aime Pinklily <3
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

Acrux a écrit : Voilà les miennes, sur Mardi bon pool... :

Ronde 1
Montréal en 7
Chicago en 6
Caroline en 6
Détroit en 5
Wastington en 5
Pittsburgh en 5
Vancoucver en 7
San José en 6

...
Et avec la réalité de maintenant, tu prédis quoi en 2e ronde? :p
Je t'aime Pinklily <3
Acrux
Seigneur de la Causerie

Message par Acrux »

Ça fait 2 ans que Malkin fait plus de point et plus de buts.

Malkin a fait 47 buts l'an dernier, Crosby n'a jamais passé proche d'en faire 40...

Je ne comprend pas cette obsession de toujours mettre Crosby devant...
Acrux
Seigneur de la Causerie

Message par Acrux »

Je remplace Washington par Boston, toujours en 5.

Donc :

Ronde 2
Chicago en 7
Detroit en 6
Pittsburgh en 6
Boston en 5

Ronde 3
Detroit en 6
Pittsburgh en 6

Final

Pittsburgh en 7
Fourmi
Immortel du Domaine

Message par Fourmi »

Ouf! Les Caps ont dû avoir chaud! Va falloir qu'il se ressaisissent parce que sinon, ils vont se faire sortir pis assez vite merci! Eux qui étaient réputés pour leur attaque, voilà que c'est leur gardien qui a sauvé le match d'hier (et quelques autres). Leurs tirs au but sont limités et franchement, on se serait attendus à mieux contre les Rangers...

Je n'ai pas suivi toute la série mais hier, la meilleure équipe a perdu, comme le dit très bien Ladouceur dans La Presse.

En ce qui concerne les Canes, wow! Quel revirement de situation! J'étais déçue d'avoir manqué la fin du match. J'aurais préféré une victoire des Devils cependant.

Je n'ai pas suivi vraiment les séries dans l'Ouest mais comme il ne reste qu'une seule équipe canadienne, j'aimerais bien que Vancouver se rende loin. :)
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

Malkin a fait 47 buts l'an dernier, Crosby n'a jamais passé proche d'en faire 40...

Je ne comprends pas non plus! On a beau dire que c'est un fabriquant de jeu, pourtant dans les rangs juniors il marquait des buts à n'en plus finir, a battu des records, alors la défaite de dire que c'est un fabriquant de jeu, je n'y crois pas personnellement!

Je pense simplement que, sans rien enlever à son talent indéniable, il n'a toujours pas atteint le niveau de jeu que Ovechkin et Malkin ont réussi à atteindre de leur côté! :jap:
Je t'aime Pinklily <3
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

Un article le fun sur TSN en rapport avec la série Crosby-Ovie! :p

Image
STAR WARS
CROSBY'S PENS FACING OVECHKIN'S CAPS IN MARQUEE MATCHUP
TSN.CA STAFF
4/29/2009 12:41:13 PM

Eric Staal's teammates weren't the only ones celebrating the Thunder Bay native's late winner in Game 7 against the Devils, as it was safe to say that hockey fans around the world were also elated.

His game-winning goal against Martin Brodeur not only insured that the upstart 'Canes would face the top seeded Bruins in the second round; but it also set up a dream matchup in the other Eastern Conference semi-final between the Pittsburgh Penguins and the Washington Capitals.

Of all four second-round encounters, the Capitals and Penguins series will get the marquee billing - with as much star power as an A-List Oscars after-party.

The biggest talking point heading in will be the first ever playoff matchup between Sidney Crosby and Alex Ovechkin. The rivalry between arguably the two greatest players in the game began at the 2005 World Junior Hockey Championship, with Crosby drawing first blood as Canada defeated a Russian team featuring Ovechkin in the gold medal game.

Both were taken first overall in the their respective drafts, with Ovechkin beating out Crosby for the Calder trophy as the league's top rookie in 2006. Crosby then trumped Ovechkin by earning the Hart Trophy as the NHL's top player in 2007, with Ovechkin then nabbing the honour last season. Looking towards the future, both players are expected to play an integral role in their respective country's hopes at next year's Olympic Games. To add some additional intrigue, neither seems to like the other very much.

'Sid the Kid' holds a distinctive advantage in terms of head-to-head encounters. In the 15 times the two teams have met, the Penguins hold an 11-4-0 edge. Crosby has also outscored the Russian sniper, 26 points to 18.

That being said, the Caps dominated the action this season - winning three of four contests. However, it must be noted that all three of Washington's victories occurred before Dan Bylsma replaced Michel Therrien behind the Pens' bench.

While it will be Crosby and Ovechkin who get their name above the title of this featured production, the supporting cast of characters is also strong enough to carry the drama.

There may have been no better player in the world this year than Pittsburgh's Evgeni Malkin. He captured the Art Ross trophy for the first time this season, leading the NHL with 113 points. He is also the leading scorer in the playoffs with nine points in just six first round games. 'Geno's' stellar play makes it impossible for Washington's checkers to focus solely on Crosby.

Meanwhile, Caps blueliner Mike Green raised his game to elite level status this year, leading all defencemen in goals with 31 and points with 74. He also earned his first Norris Trophy nomination as the league's most outstanding defenceman. On the downside, Green was largely silent during the Caps first round series with the Rangers, picking up only one goal and adding four assists.

If the series needed any more storylines, there is of course the simmering feud between Crosby/Malkin and Ovechkin and Alexander Semin. Early in the season Semin was quoted as saying that Crosby was 'nothing special' and he considered the Penguins superstar the biggest whiner in the league.

"What's so special about [Crosby]? I don't see anything special there," Semin said at the time through a translator. "Yes, he does skate well, has a good head, good pass. But there's nothing else. Even if you compare him to Patrick Kane from Chicago ... [Kane] is a much more interesting player. The way he moves, his deking abilities, his thinking on the ice and his anticipation of the play is so superb."

Crosby took the high road, stating that Semin was entitled to his opinion.

The native of Cole Harbor, Nova Scotia was not the only player that the Caps targeted for extra attention, as Ovechkin and Semin went out of their way to crash into fellow countryman Malkin at every opportunity this year.

The feud was put on hiatus during All-Star weekend in Montreal in February, where Malkin lent a helping hand by 'dressing' Ovechkin in oversized sunglasses and a fishermen's hat during the skills competition. But once the regular season resumed, so did the bad blood.

Crosby seemed unimpressed with Ovechkin's celebrations following the scoring of the Russian dynamo's 50th goal of the campaign. 'Ovie' then fanned the flames by derisively waving at Crosby following a Caps victory in February. Both players added fuel to the fire with their post game comments.

"What I can say about him?" Ovechkin told reporters at the time. "He is a good player, but he talks too much."

Crosby had obviously had enough of Ovechkin's showmanship as well.

"Like it or lump it, that's what he does," Crosby said at the time. "Some people like it, some people don't. Personally, I don't like it."

While Crosby may not like it, hockey fans certainly do and will likely tune in en-masse to see what is likely the most anticipated second round matchup in recent memory. Come Saturday, both teams will have to do all their talking on the ice.

Let the games begin.
Dernière modification par Yautja88 le mer. avr. 29, 2009 2:08 pm, modifié 2 fois.
Je t'aime Pinklily <3
MalloryPark
Immortel du Domaine

Message par MalloryPark »

mes prédictions:

Pittsburgn en 7
Caroline en 6
Detroit en 7
Vancouver en 6

;)
MalloryPark
Immortel du Domaine

Message par MalloryPark »

Je remplace Washington par Boston, toujours en 5.

Donc :

Ronde 2
Chicago en 7
Detroit en 6
Pittsburgh en 6
Boston en 5

Ronde 3
Detroit en 6
Pittsburgh en 6

Final

Pittsburgh en 7
une autre finale Detroit-Pittsburgh. :clap:
mais je vote pour Detroit. ;)
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Juste pour te faire suer...Crosby va se réveiller contre tes Caps :o
Image
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Sa saison recrue il en n'a compté 39... ;)

Sa pire saison en carrière pour les buts c'Est 24...et pour les pts c'est 72....en 53 Match

Pour ce qui est des séries...Malkin a 9 Pts...Crosby 8...avec le même nombre de but

J'adore Malkin...mais perso...il est derrière Crosby et Ovechkin...

Crosby et Ovechkin...ont réussi plus de 100 Pts a leur saison recrue...et tout ca avec des joueurs ordinaire...
Image
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Le match est pas encore fini.....Vancouver menait 3-0 après 40 minutes...la c'est 3-3 :roi: :gla:
Image
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Zut 4-3 Vancouver...avec 1:13 a jouer :cry: :cry:
Image
Répondre

Revenir à « LE STADE »