*American Idol 8* Grande Finale! (20 mai 09)
Re: *American Idol 8* Grande Finale! (20 mai 09)
Chris (dis-je comme un blasphème)
C'est une joke?
C'est une joke?
-
- Illustre Pie
bonne soiree tout le monde
[color=#404040]SYTYCD 5 USA - Megan Kinney & Caitlin Kinney[/color]
DJo-Coeur a écrit : Chris (dis-je comme un blasphème)
C'est une joke?
et non, c'est la réalité
TribalFreak a écrit : bonne soiree tout le monde
Je suis tellement sous le choc la
Mais jai bien peur que Kris finisse comme Taylor de la saison 5 c'est a dire oui il a gagner mais il va etre eclipser par le Runner up
Bon je suis quand meme contente pour lui mais je ne peux pas attendre pour l'album d'Adam Jai trop hate
Mais jai bien peur que Kris finisse comme Taylor de la saison 5 c'est a dire oui il a gagner mais il va etre eclipser par le Runner up
Bon je suis quand meme contente pour lui mais je ne peux pas attendre pour l'album d'Adam Jai trop hate
[img]http://img193.imageshack.us/img193/1728/jensensign.jpg[/img]
-
- Illustre Pie
Demain soir cest le debut de so you think you can dance 5
J'aime le bout ou tu dis que Taylor se fait éclipser par ma KatCassy a écrit : Je suis tellement sous le choc la
Mais sinon vive Kris
j'ai la même impression pis mausus que j'ai hâte moi aussi d'avoir son album dans mes mainsCassy a écrit : Je suis tellement sous le choc la
et j'veux le voir en show ce gars là, un show débile
-
- Illustre Pie
Kat est 100000 fois meilleur que Taylor
Mais plus intéressant encore.
Bikini girl t-elle eue une augmentation mamamaire?
J'en r'rviens comme pas.... même Chriss disait...oui mais Adam en le montrant de la main....
Ben il va peut-être pouvoir mieux performer dans ce qu'il aime que d'être demeuré dans le carcan d'AI.....c'est certain qu'on va le revoir...damn vote d'ados...
Ben il va peut-être pouvoir mieux performer dans ce qu'il aime que d'être demeuré dans le carcan d'AI.....c'est certain qu'on va le revoir...damn vote d'ados...
Alloooo le malaise ds la salle à l'annonce de kris
Simon qui reste assis,Paula qui sourit jaune,Kris qui ne sait absolument pas quoi dire,mais que ca première phrase voulait pratiquement dire: Je pensais que Adam allait gagner! DAHHH! Like Everyone
J'étais crampée!!!
Je descend en bas après le show et mon père me dit: C'est le gros gêné qui a gagner? Y'a zéro personnalité criss!!
C'est vrai que Kris n'a pas vraiment de personnalité,mais je crois qu'il fera son petit bout de chemin! Par contre,Adam fera une Kat de lui-même et l'éclipsera totalement!
Ce fut un show de malade!!!!
Fergie Black eyed peas Kisssssssssss Queen...Ayoye! Y'avait de gros noms ce soir...Ils m'on vraiment divertit!
Simon qui reste assis,Paula qui sourit jaune,Kris qui ne sait absolument pas quoi dire,mais que ca première phrase voulait pratiquement dire: Je pensais que Adam allait gagner! DAHHH! Like Everyone
J'étais crampée!!!
Je descend en bas après le show et mon père me dit: C'est le gros gêné qui a gagner? Y'a zéro personnalité criss!!
C'est vrai que Kris n'a pas vraiment de personnalité,mais je crois qu'il fera son petit bout de chemin! Par contre,Adam fera une Kat de lui-même et l'éclipsera totalement!
Fergie Black eyed peas Kisssssssssss Queen...Ayoye! Y'avait de gros noms ce soir...Ils m'on vraiment divertit!
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
AvantDJo-Coeur a écrit : Mais plus intéressant encore.
Après
Et aussi....Une chose très importante...
Quand j'ai vu Adam sortir avec son kit pour Kiss,j'étais presque émue! Il y a de ca même pas 5-6 ans,jamais au grand jamais un gars n'aurait pu se présenter ouvertement gay et porter un manteau-veston de ce genre! Il n'aurait même pas fait le show!!!
Ca prouve que lentement,tranquillement,le monde change et les gens deviennent plus ouvert d'esprit!!
Quand j'ai vu Adam sortir avec son kit pour Kiss,j'étais presque émue! Il y a de ca même pas 5-6 ans,jamais au grand jamais un gars n'aurait pu se présenter ouvertement gay et porter un manteau-veston de ce genre! Il n'aurait même pas fait le show!!!
Ca prouve que lentement,tranquillement,le monde change et les gens deviennent plus ouvert d'esprit!!
DJo-Coeur a écrit : Mais plus intéressant encore.
Oui,Ryan a même fait une blague sur le sujet!!
Il a dit: J'allais te demander quoi de neuf,mais je n'ai pas besoin de te le demander finalement
Zoukie a écrit : Alloooo le malaise ds la salle à l'annonce de kris
J'étais crampée!!!
OMG c'est si vrai...Simon était vraiment pas content Tant qua moi c'est Adam le gagnant
[img]http://img193.imageshack.us/img193/1728/jensensign.jpg[/img]
Bin pas moi Vive Kris
J'aime bien par contre vos allusions à Kat J'aime moins par contre que ce soit avec Adam que vous la compariez mais bon
J'aime bien par contre vos allusions à Kat J'aime moins par contre que ce soit avec Adam que vous la compariez mais bon
Tsé il est pas mauvais Kris, mais il est tellement générique et "ordinaire", pas trop trop original.
Mais c'est clair que Adam va très bien réussir, il est génial ce gars là!
Mais c'est clair que Adam va très bien réussir, il est génial ce gars là!
ah bon... bravo Kris et la meilleure des chances avec ton album.
Pour Adam on verra!
Pour Adam on verra!
Je ne l'ai pas vraiment suivi, mais de ce que j'ai entendu je préfèrais Kris à Adam donc je suis content qu'il ait gagné !