Bon vendredi tlm... un GROS MERCI spéciale a tout les résumeurs,capteurs d'images,ceux qui mettent les videos...bref a tout ceux qui font de ce site ce qu'il est....MERCI !!!! :
melalex a écrit : Bon vendredi tlm... un GROS MERCI spéciale a tout les résumeurs,capteurs d'images,ceux qui mettent les videos...bref a tout ceux qui font de ce site ce qu'il est....MERCI !!!! :
Bonjour à toi et n'oublie pas d'utiliser le bon type de vert à l'aide du bouton comment
Malike a écrit : Bonne journée à tous en cette belle matinée pleuvieuse! Que vos discussions soient agréables et constructives. Avec l'équipe nous avons décidé d'être plus stricts quant à faire respecter la vocation des résumés, donc nous ne tolérerons plus les encouragements à voter et autres commentaires concernant vos intentions de votes, tiraillages partisans, analyses redondantes, et autres qui rendent la lecture et la participation aux résumés désagréables pour beaucoup de gens. Merci de bien vouloir y mettre du vôtre, il reste très peu de temps et ce serait bien qu'on finisse ca en beauté.
Je suis d accord avec vous. Merci a tout les resumeurs, capteurs, moderateurs, assistants. Bonne journee.
mona110 a écrit : Oui scorpy sont super tes bandes de photos roman..........une petite suggestion
peut être ouvrir un topic et de mettre toutes les romans photos dans un topic ca serais cool
excellente suggestion
[url=http://www.imagehotel.net/?from=td9amckh0v.jpg][img]http://images.imagehotel.net/td9amckh0v.jpg[/img][/url] [i][color=#800000]la loyauté, quelle belle qualité ...qui n'est malheureusement pas donné à tous[/color][/i]
Malike a écrit : Bonne journée à tous en cette belle matinée pleuvieuse! Que vos discussions soient agréables et constructives. Avec l'équipe nous avons décidé d'être plus stricts quant à faire respecter la vocation des résumés, donc nous ne tolérerons plus les encouragements à voter et autres commentaires concernant vos intentions de votes, tiraillages partisans, analyses redondantes, et autres qui rendent la lecture et la participation aux résumés désagréables pour beaucoup de gens. Merci de bien vouloir y mettre du vôtre, il reste très peu de temps et ce serait bien qu'on finisse ca en beauté.
bravo, et félicitations vous faites un super beau travail, ce que j apprécie surtout c est que vous êtes impartiaux , vous avertissez les gens de toutes les équipes encore bravo et merci
si l on voyageait a la vitesse de la lumière le temps s arrêterait
c était beau hier soir l entente et la camaraderie j ai l impression que la tchicane est pas mal finie et que maintenant ils vont plus s amuser car nos chois sont faits ca va être plus agréable pour eux
lorraine48 a écrit : c était beau hier soir l entente et la camaraderie j ai l impression que la tchicane est pas mal finie et que maintenant ils vont plus s amuser car nos chois sont faits ca va être plus agréable pour eux
j'espere...et moi j'ai vraiment apprécie la discussion entre Seb et Hughes et Seb et Arcadio
angelblue a écrit : Bonne journée a tous ...Bravco et Merci Malike!! Bonne Fete maussy,,,scorpy wow trop drole et une petite pensée pour Mme Chica pour son opération
je seconde bonne fête maussy et notre mme chica doit être nerveuse pas mal ca va bien aller faudra peut être qu elle se fasse des petits bibis plus légers