Je pense la même chose !Jolifolie a écrit : Sébastien... Pour son controle face a certaines situation difficile... j'aimerais ou j'aurais aimer être comme lui... Soit: garder un controle quand certaines personnes m'insulte ou essais de me provoquer, il semble toujours s'en foutre quand faut pas oublier que c'est un être humain et qu'il a prouver qu'il avait quand meme des émotions (quand il a vu sa copine)... Faut avouer qu'il est le bouc émissaire de presque le monde dans le loft et qu'il ne l'a pas eu facile.
Priscilla... Pour avoir réussi a se refaire une nouvelle réputation, ma perception d'elle a beaucoup changer, elle a mis du piquant, et aussi bizarre que cela puisse paraitre cette fois elle ne m'est pas tomber sur le gros nerfs nerveux. Lors de son loft je ne l'ai vraiment pas aimé, mais cette fois tout a changer et comme je l'ai dis dans un autre sujet, même si elle ne gagne pas le grand prix, elle aura gagner le coeur de nombreuses personnes et ce sera ca, sa revanche !!!!
Sébastien comme premier choix. Priscilla en deuxième. Et certainement pas les 4 autres.