Croyez-vous que Seb devrait partager
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Croyez-vous que Seb devrait partager
Je ne vois vraiment pas pourquoi il partagerait quoi que ce soit. En tout cas il n'a pas a se sentir obligé de le faire. Si son amitié avec Priscilla est sincère et vis et versa, il pourra lui venir en aide s'il le souhaite ou pas. J'aime beaucoup Pris, et j'aurais bien aimé qu'elle gagne un bon prix a la fin, mais je ne vois pas de tout pourquoi on devrait déshabiller Seb pour habiller Pris.
- Piment_fort
- Caïd de la Causette
Partager une partie de son prix en remerciement pour le soutien que Priscilla a donné à Seb.... Faut pas oublier que Seb a aussi soutenu Priscilla. Il a été d'une belle écoute envers elle et ce sans jugement. Faut-il être payer pour soutenir quelqu'un....
Si Seb veut lui donner quelque chose j'espère que ça sera pour autre chose qu'un soutien dans le loft. On sait que dans le loft c'est un monde à part, donc dans le monde réel si il y une continuité d'une relation amicale enrichissante et sincère alors oui je suis pas contre le geste.
Si Seb veut lui donner quelque chose j'espère que ça sera pour autre chose qu'un soutien dans le loft. On sait que dans le loft c'est un monde à part, donc dans le monde réel si il y une continuité d'une relation amicale enrichissante et sincère alors oui je suis pas contre le geste.
Ca c'est une rumeur et sa pas été prouver encoreMatthyboy a écrit : rapport pkoi lui donner quelque chose... priscilla a gagné un voyage, des $$$ de linge, des cadeaux et contrairement à la majorité des autres lofteurs, elle a recu 1000$ par semaines dans le loft et non pas 350$
[move][size=200] :gbox: Voter Sebastien all the way :gbox:Go Seb Go :gbox:Go Seb Go :gbox:Go Seb Go.....Tu vas pouvoir embrasser la maison Bonneville de l'intérieur :lol: :gbox:[/size] [img]http://yelims5.free.fr/VroumVroum/VroumVroum09.gif[/img][/move]
-
- Seigneur de la Causerie
Re: Croyez-vous que...
Dans le cas de Cass, Seb avait quand même eu $75,000... Donc la situation est différente un peu.Mlle Hoover a écrit : Je me demande qui ferait une telle chose..Priscilla donnerait-elle un voyage, de l'argent advenant le fait qu'elle gagne? Cass a t'il partagé?
Je lis ses histoires de partage un peu partout et je ne comprends pas..mais bon, pour répondre à la question, je réponds : Je ne sais pas.
moi je crois que c'est son prix, il l'a gagné, mais parcontre je lui donnerais le voyage à New York car il lui a dit qu'il lui paierais un voyage... ca me fait pensser quand quelqu'un gagne un million c'est jamais assez ce qu'il donne....c'est à lui de voir mais s'il ne le fait pas c'est a dire lui donner quelque chose j'espère que le monde n'auront pas des méchanceté à dire sur lui....
je vrois que Seb partagera surement quelque chose avec...mais le cmportement des autres lofteurs faisaient dur à voir..personne sauf Prsicilla et Geneviève lui ont serré la main et le québec avec voté.......ils font durs et je suis contente pour Seb
Il n'a pas à partager ses prix avec personne du loft,mais je suis persuadée qu'il donnera un voyage à Priiscilla et peut-être même lui payer une cession à l'université car je crois que lui même a eu parfois de la difficulté à joindre les deux bouts, d'après ce qu'il a déjà dit, il sait ce que c'est.
Je crois sincèrement que Sébas devrait donner un petit quelque chose a Pris. Cette année Sébas a pas été a la hauteur de nos attentes pour diverses circonstances mais heureusement pour nous ses fans, on a vu Sébas a la télé en grande partie a cause de Priscilla. Si il aurais été tout seul sans allier on aurais vu Sébas tout seul dans son coin a se ronger les ongles lol. Je suis très contente que Sébas ai gagner mais je trouve ca poche pour Pris de rien remporter.
J'ai répondu non. Seb ne doit rien à personne! Il a gagné et il peut tout gardé pour lui sans paraître égoïste une maudite miette!
C'est son cadeau à lui, sa revanche!
C'est son cadeau à lui, sa revanche!
Apres l'histoire du voyage a cuba. l'affaire est clos.
Par contre Priscilla a regagnée son honneur dans ls6 et ca sa vaut plus cher que tout. Je pense que son karma va changer completement apres Ls6.
Par contre Priscilla a regagnée son honneur dans ls6 et ca sa vaut plus cher que tout. Je pense que son karma va changer completement apres Ls6.
je suis très bien placer pour te le confirmer...Blade21 a écrit : [...]
Ca c'est une rumeur et sa pas été prouver encore
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa04.casimages.com/img/2009/01/24/090124110220523592.jpg[/img][/url]
Ah ouin! Esplik ça in tit brin là pour ouaire...Matthyboy a écrit : [...]
je suis très bien placer pour te le confirmer...
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Je dit que non. SÉbas n as pas a partagé son prix avec aucun lofteur.
mais par contre un soir cette semaine apres le fameux débats. ils étaient couché tous les deux en haut pres du confess et Sébas a dit a Priscilla que si il gagnait la final. sa lui ferat plaisir de lui payé un voyage dans le sud.
et comme Sébas as les valeurs a la bonne place, je crois qu il vas le faire.
mais de la a lui donné x montant d argent pour sa participation, la je ne suis pas d accord, mais ce n est pas a moi de décidé pour lui de ce qu il vas faire de son argent
mais par contre un soir cette semaine apres le fameux débats. ils étaient couché tous les deux en haut pres du confess et Sébas a dit a Priscilla que si il gagnait la final. sa lui ferat plaisir de lui payé un voyage dans le sud.
et comme Sébas as les valeurs a la bonne place, je crois qu il vas le faire.
mais de la a lui donné x montant d argent pour sa participation, la je ne suis pas d accord, mais ce n est pas a moi de décidé pour lui de ce qu il vas faire de son argent
sans y aller de long en large, ca a été dit dans le magasine la semaine dans les 60 vérités de élodie... les lofteurs ont été payés 350 sauf priscilla et baron qui l'était plus... et dans la semaine de cette semaine ou baron fait pitié, christelle dit que priscilla était payé 1000$Beppo a écrit : [...]
Ah ouin! Esplik ça in tit brin là pour ouaire...
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa04.casimages.com/img/2009/01/24/090124110220523592.jpg[/img][/url]
Seb a deux voyages à New York, alors pourquoi pas :P
-
- Manitou de la Parlotte
Un jeu comme Loft Story est un jeu d'équipe. Pour avoir de la visibilité et faire ressortir ta personalité, tu as besoin d'amis et d'alliés. Autrement, tu passes ton temps seul et tu ne provoques rien. En ce sens-là, Sébastien doit quelque chose à Priscila. Je suis d'avis que de partager, disons, 2% du prix est la chose à faire. Ne pas le faire paraîtrait mal. Bon, Seb n'aura pas à faire ce choix-là devant le public. Il fera donc ce qu'il veut. N'empêche que, selon moi, c'est une marque de courtoisie et c'est valable. Au fond, pour un prix de 600 000, donner 10 000 à Prisc revient à donner du type à un dealer après avoir gagné un championnat international de poker (ce qui est une coutume établi). C'est de la pure et simple courtoisie.
Dernière modification par Beaucerveau le dim. mai 31, 2009 11:14 pm, modifié 2 fois.
"Devrait" non. Mais lui donner un voyage ou un certain montant, ce serait sympa de sa part. =)
jai répondu oui mais avec réserve , moi etre seb je lui payerais p-e juste un petit voyage vue elle la aider a gagner en quelque sorte, mais bon rien ne l'oblige
Moi je ne pense pas qu'il devrait partager avec Priscilla. Pourquoi il ferait ça? Les deux savaient au départ qu'il n'y avait qu'un seul gagnant à la fin et, malgré que la formule a été gagnante, leur loyauté leur a servi à chacun personnellement. Ils n'ont pas formé une équipe officiellement (la crainte était toujours là entre les deux), ils ont juste développé une belle complicité à l'intérieur du loft. Il est fort à parier que Sébastien aurait probablement gagné même en l'absence de Priscilla. Ce n'est pas de la faute à Sébastien si Priscilla n'a pas gagner grand chose dans le loft, ce n'est pas à lui de compenser son manque de chance. Je dis ça objectivement, car j'ai adoré Priscilla cette année et j'aurais vraiment aimé qu'elle soit 2e.Mlle Hoover a écrit : Je me demande qui ferait une telle chose..Priscilla donnerait-elle un voyage, de l'argent advenant le fait qu'elle gagne? Cass a t'il partagé?
Je lis ses histoires de partage un peu partout et je ne comprends pas..mais bon, pour répondre à la question, je réponds : Je ne sais pas.
Cela dit, j'ai bien de la misère avec la générosité obligée, je trouve les gens assez plate de mettre de la pression sur Sébastien pour qu'il partage son prix alors que cet argent est devenu le sien. De toute façon, c'est sûr qu'il va se faire critiquer quoi qu'il choisisse de faire, s'il en donne pas il va avoir l'air radin et s'il en donne ça ne sera pas assez. C'est le début d'une autre vie qui commence pour Sébastien, il est à parier que son nouveau statut de "riche" ne sera pas de tout repos. C'est dure au Québec quand tu as un petit quelque chose de plus que les autres... il faut être fait fort. Mais je ne suis pas inquiète pour lui, s'il a survécu au loft il va survivre à ça sans problème.
Ah oui! Est-elle reconnaissante ou elle s'est dit si elle est trop niaiseuse pour faire ça ben tant pis pour elle?GI.Joe a écrit : [...]
Stéphanie de LS2 avait donné un petit montant à Dominique, 4000$ si je me souviens bien