ça on le saura jamais tout comme on ne sera jamais si un autre groupe aurait pu être plus grand que les Beatles ou un chanteur comme Elivis. mais c'est eux qui sont devenus des icones et personne d'autre et qui ont révolutionné la musique.MayClo a écrit : [...]
faut quand meme pas charier non plus la... c'est un icone de la musique pop, qui a révolutionné, mais probablement qu'un autre l'aurait fait si c'était pas lui .. en tout cas...
c'est maintenant confirmé. c'est vraiment triste... et meme si je ne suis pas une fan de Michael, c'est quand même un choc
Onde de choc michael jackson serait décédé
- MalloryPark
- Immortel du Domaine
Re: Onde de choc michael jackson serait décédé
Terrible nouvelle. Le chanteur Michael Joseph Jackson, dit Michael Jackson, est mort d'un arrêt cardiaque à l'âge de 50 ans. Roi de la pop-music, il laisse des millions de fans orphelins.
Yannick Vely - Parismatch.com
Le plus grand artiste des années 80 et 90 s'est éteint. Pop-star au timbre de voix et au déhanchement unique, Michael Jackson est décédé d'un arrêt cardiaque au centre hospitalier de l'université de Californie. Selon le Los Angeles Times, il ne respirait déjà plus à l'arrivée des pompiers à son domicile. Les secouristes ont procédé alors à une réanimation cardio-pulmonaire. En vain.
Il était 12h26 (19h26 GMT) quand les pompiers de Los Angeles ont répondu à un appel sur le 911, le numéro des secours américains. Les secouristes se sont immédiatement rendus sur place, à 100 blocs de l'intersection entre Carolwood Drive et Sunset Boulevard. Victime d'un arrêt cardiaque, Michael Jackson ne respirait déjà plus quand les pompiers sont arrivés à son nouveau domicile. Les secouristes ont alors tenté de le réanimer puis ont décidé de le transporter au plus vite au centre hospitalier de l'université de Californie (UCLA), seulement distant de quelques kilomètres. Arrivé à l'hôpital dans un profond coma, il aurait été déclaré mort, par les docteurs qui l'ont pris en charge, selon le Los Angeles Times. Point final
- MalloryPark
- Immortel du Domaine
ouff c'est dur comme photo.
j'imagine que je suis trop sensible.
j'imagine que je suis trop sensible.
ce gars la est reporter artistique depuis les années 70 peut meme avantLucie08 a écrit : [...]
Je me demande pourquoi ils vont toujours le chercher lui...Je suis PU capable de Michel Girouard!
Sur ce, mes sympathies à la famille...
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain
Mark Twain
J'aurais tellement aimé le voir en spectacle une fois dans ma vie.. Je suis 10 ans trop jeune malheureusement..
c'est plate a dire mais je suis sur que ses enfants ils doivent tellement etre habituer a sortir avec une couverture sur la tete ils le font depuis qu'ils sont jeunes que ca m'etonnerait qu'ils changeraient leur habitude bientot, mais je me trompe peut-etrebeebaff a écrit : moi au contraire j'ai toujour cru a l'histoire de pedo...yen a plus quon sait selon moi justement pcq il a de l'argent et jme suis toujours demander stait quoi l'idée de lui laisser la garde des enfants
jsuis pas capable d'etre triste... mais sa c'est moi chacun son opinion la dessus
au moins les ptits vont sortir sans couverte sur la tete et la c'est sur que c'est triste pour eu tout de suite mais je crois que ce sera un soulagement pour eux dans quelque temps ...
elle l'avait encore predit
http://www.psychicnikki.com/predictions.html#2009
http://www.psychicnikki.com/predictions.html#2009
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain
Mark Twain
Sa soeur La Toya Jackson
Dernière photo de Michael (ouach)
http://www.etonline.com/media/photo/200 ... 090625.jpg" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.etonline.com/media/photo/200 ... 090625.jpg" onclick="window.open(this.href);return false;
Dernière modification par Abysse le jeu. juin 25, 2009 8:42 pm, modifié 1 fois.
Abysse a écrit : Sa soeur La Toya Jackson
Mark Twain
Mark Twain
Katherine Jackson, Michael's mom, just arrived at UCLA hospital to be with the rest of the family.
La Toya Jackson was in tears as she ran inside the UCLA Medical Center to be with her brother. Sadly, Michael Jackson had already died.
http://www.tmz.com/category/michael-jackson/" onclick="window.open(this.href);return false;
Je sais pas si je suis la seule, mais je trouve ça épouvantable qu'il y en ait qui poste des photos de Michael Jackson "mort".
(Je parle pas du monde du forum là, je parle des maudits sites à potins !)
Messemble qu'on a pas besoin de voir ça
Whisper a écrit : Je sais pas si je suis la seule, mais je trouve ça épouvantable qu'il y en ait qui poste des photos de Michael Jackson "mort".
Je suis d'accord avec toi...........J'trouve que trop cé comme pas assez
eille hen toute une nouvelle
sa été les premiers mots kan chu revenu de garder tantot.. moi javais entendu sa a radio dans lauto en revenant et jrentre dans maison ma mère me dit cé tu la nouvelle, moi : ouin mickael jackson yé mort
kan tu ten attend pas cé surprenant.. surtout un arrêt caridaque!
sa été les premiers mots kan chu revenu de garder tantot.. moi javais entendu sa a radio dans lauto en revenant et jrentre dans maison ma mère me dit cé tu la nouvelle, moi : ouin mickael jackson yé mort
kan tu ten attend pas cé surprenant.. surtout un arrêt caridaque!
j'ai 37 ans pis depuis que j l'age d'ecouter les nouvelle c la premiere fois que je voit qque chose du genre d'un artiste décédé
ils parlent de michael comme si c'etait le president des etats unis ou la reine elizabeth qui etaient morts c fou
a lcn ca va faire 3 heures en ligne qu'il en parlent
c vraiment fou
ils parlent de michael comme si c'etait le president des etats unis ou la reine elizabeth qui etaient morts c fou
c vraiment fou
Mark Twain
Mark Twain
Lorsque John Lennon est décédé c'était aussi fou, je m'en souviens encore.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois
Y en a pour quelques jours certainnancy31f a écrit : j'ai 37 ans pis depuis que j l'age d'ecouter les nouvelle c la premiere fois que je voit qque chose du genre d'un artiste décédé
c vraiment fou
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
beebaff a écrit : moi au contraire j'ai toujour cru a l'histoire de pedo...yen a plus quon sait selon moi justement pcq il a de l'argent et jme suis toujours demander stait quoi l'idée de lui laisser la garde des enfants
jsuis pas capable d'etre triste... mais sa c'est moi chacun son opinion la dessus
au moins les ptits vont sortir sans couverte sur la tete et la c'est sur que c'est triste pour eu tout de suite mais je crois que ce sera un soulagement pour eux dans quelque temps ...
On le juge bien car il était vraiment weird mais c'est peut-être un super de bon père pour ses enfants
Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!
Ils vont en parler autant qu'ils en ont parlé quand Elvis est mort et autant que quand Marie Soleil Tougas est décédée.nancy31f a écrit : j'ai 37 ans pis depuis que j l'age d'ecouter les nouvelle c la premiere fois que je voit qque chose du genre d'un artiste décédé
c vraiment fou
Triste nouvelle, trop jeune pour mourir, je n'étais pas du tout une fan de Michael Jackson, mais on dira ce qu'on voudra de lui, n'empêche qu'il était très bon dans son style.
Sincères sympathies à toute sa famille, amis, etc...
Cela me rappelle des souvenirs, j'étais dans un magasin de disque, à l'époque où Michael Jackson avait sorti la chanson Thriller et il avait une p'tite fille âgée d'environ 2 ou peut-être 3 ans, et elle disait à sa mère, je veux le disque de Michael Jackson. Même les tout petits aimaient entendre Michael Jackson.sasa 30 a écrit : [...]
C'tun icône c'te gars là.....moi mes premier gout musical c'est a lui que je les doit