Dexter - SAISON 8 Début 30 juin 2013 sur Showtime

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

kolem
Intronisé au Panthéon

Re: Dexter - SAISON 4 Débutée sur Showtime!

Message par kolem »

Mille ans plus tard, j'ai écouté les 4 saisons dans le temps de le dire :lol:

Wow! :love: Au début j'avais de la misère car j'avais trop les personnages des livres en tête (la Guerta était une bitch dans le premier :lol: pis avec les enfants de Rita c'est pas mal différent de la série...) mais j'ai vite fait abstraction, c'est rendu que je les vois comme deux séries différentes.

Bref, je viens de voir la finale pis je suis encore sous le choc! J'ai tripé sur le personnage d'Arthur, maudit vieux fucké!! Très bonne série...
Nannoue1
Illustre Pie

Message par Nannoue1 »

La 5e saison commence à la fin du mois j'ai vraiment hate :)
Aquanaute
Intronisé au Panthéon

Message par Aquanaute »

26 septembre!
"The talent for being happy is appreciating and liking what you have, instead of what you don't have." - Woody Allen
Aquanaute
Intronisé au Panthéon

Message par Aquanaute »

Il paraît qu'on verra Rita quand meme dans la saison 5... peut-être en genre de fantôme-méprisant-moralisant comme le père de Dexter?
"The talent for being happy is appreciating and liking what you have, instead of what you don't have." - Woody Allen
chivas450
Caïd de la Causette

Message par chivas450 »

Aquanaute a écrit : Il paraît qu'on verra Rita quand meme dans la saison 5... peut-être en genre de fantôme-méprisant-moralisant comme le père de Dexter?
Je vais mettre en spoiler pour ceux qu'y ne veulent pas savoir

J'ai entendu dire que On verra Rita dans son cercueil...
Abysse
Immortel du Domaine

Message par Abysse »

Aquanaute a écrit : Il paraît qu'on verra Rita quand meme dans la saison 5... peut-être en genre de fantôme-méprisant-moralisant comme le père de Dexter?
J'étais certaine moi aussi! Mais la productrice avait nié qu'on reverrait Rita en saison 5 ( au Comic-Con), mais je ne l'ai pas crue une miette, ils ne voulaient absolument pas révéler aucun scoop. :sarcastic:

Preview de la saison 5:
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=CUbCMbW-BRE[/youtube]
Aquanaute
Intronisé au Panthéon

Re: Dexter - SAISON 5 Début 26 septembre sur Showtime

Message par Aquanaute »

Ça a l'air... déchirant, un peu plus dramatique comme saison!

J'ai hâte...
Abysse
Immortel du Domaine

Message par Abysse »

Voici un extrait du premier épisode! A ne pas voir bien sur si vous n'avez pas terminé la saison 4!

J'ai hâte!!! :)

Extrait: [youtube]http://www.youtube.com/watch?v=aFrvMNGE ... r_embedded[/youtube]
Nannoue1
Illustre Pie

Message par Nannoue1 »

ce soir était le début de la saison 5 :) enfin j'ai déja hâte à dimanche prochain
Consult1
Seigneur de la Causerie

Message par Consult1 »

C'était très, très bon!

La production commence à avoir un petit problème avec les enfants, qui ont grandi de 9 mois en 24 h :-) Il y a eu "9 mois d'histoire" entre la saison 3 et la saison 4 mais il n'y a que 10 minutes entre la saison 4 et la saison 5.
*Team ZouinZouin 2008-09* *Team Stromgol* [img]http://c3.ac-images.myspacecdn.com/images01/11/s_b73695b0e0460a8302b87c365ca31486.jpg[/img]
Abysse
Immortel du Domaine

Message par Abysse »

J'ai hâte de voir ça! Ce soir normalement..
Vous qui avez déjà vu les épisodes vous les téléchargez ou vous avez trouvé une chaîne diffusant l'épisode? C'est ce que je ferai car avec illico on ne peut avoir showtime. Y a seulement "movie network" qui diffuse Dexter mais c'est comme super écran, c'est un forfait additionnel aux chaines que j'ai déjà..
Nannoue1
Illustre Pie

Message par Nannoue1 »

Je l'écoute sur le movie network (211 ou 711)
Consult1
Seigneur de la Causerie

Message par Consult1 »

Je l'écoute sur Movie Network - en plus, on peut avoir "Boardwalk Empire" une heure avant Dexter.
*Team ZouinZouin 2008-09* *Team Stromgol* [img]http://c3.ac-images.myspacecdn.com/images01/11/s_b73695b0e0460a8302b87c365ca31486.jpg[/img]
Abysse
Immortel du Domaine

Message par Abysse »

Je viens de voir l'épisode. Rassurée puisque c'était très bien et mon chum arrêtait pas de me stresser que ce n'étaient plus les mêmes scénaristes, réalisateurs, etc.

Mais, j'ai mal pour Dexter. :( Il est loin d'être au bout de ses peines..
Consult1
Seigneur de la Causerie

Message par Consult1 »

J'imagine que les auteurs vont tenter de lui donner un visage plus humain. Au cours des premières saisons (spoilers!!!!), il a: saison1) découvert ses origines; saison 2) découvert ses motivations; saison 3) constaté qu'il ne pouvait s'ouvrir à un "ami"; saison 4) découvert qu'il était "moralement meilleur" qu'un sérial killer ordinaire. Dans la saison 5, il va surement se découvrir des sentiments humains.
Aquanaute
Intronisé au Panthéon

Message par Aquanaute »

MY GOD!

Avez vous vu l'épisode de dimanche!?
Comment va-t-il faire pour s'en sortir, bordel!!!

Drôle de voir Juia Stiles dans Dexter!
Abysse
Immortel du Domaine

Message par Abysse »

Aquanaute a écrit : MY GOD!

Avez vous vu l'épisode de dimanche!?
Comment va-t-il faire pour s'en sortir, bordel!!!

Drôle de voir Juia Stiles dans Dexter!
Ouais! Ben en fait je crois que Julia Stiles jouera un rôle important cette saison, et donc ça m'inquiète moins, j'ai comme l'impression qu'elle sera peut-être une alliée de Dexter? Après tout, elle connaît son secret et, il l'a comme "sauvée". J'ai bien hâte de voir ce qui va en ressortir.
Mais bon selon le preview de la semaine prochaine mettons qu'elle se sauve de lui sur un moyen temps! Et Quinn qui va voir le fils de Trinity avec la photo de Dexter, outch! :eek: C'est plus ça qui m'inquiète!
Aquanaute
Intronisé au Panthéon

Message par Aquanaute »

Abysse a écrit : [...]

Ouais! Ben en fait je crois que Julia Stiles jouera un rôle important cette saison, et donc ça m'inquiète moins, j'ai comme l'impression qu'elle sera peut-être une alliée de Dexter? Après tout, elle connaît son secret et, il l'a comme "sauvée". J'ai bien hâte de voir ce qui va en ressortir.
Mais bon selon le preview de la semaine prochaine mettons qu'elle se sauve de lui sur un moyen temps! Et Quinn qui va voir le fils de Trinity avec la photo de Dexter, outch! :eek: C'est plus ça qui m'inquiète!

Bref, il n'a jamais été autant dans la marde!!!
Abysse
Immortel du Domaine

Message par Abysse »

Aquanaute a écrit : [...]

Bref, il n'a jamais été autant dans la marde!!!
En effet! Dire que dans les derniers épisodes de la saison 4 je pensais qu'il pouvait pas être plus dans la marde que ça! :lol:

Ah et pour Julia Stiles je viens de vérifier j'étais dans l'erreur car selon imdb elle ne joue que dans 2 épisodes, donc le prochain serait son dernier. :/ Au Comic-Con la production de Dexter s'est tellement vantée que Julia Stiles ferait partie de la distribution que j'aurais pensé qu'elle ferait la saison!
lolilou
Intronisé au Panthéon

Message par lolilou »

Je viens de voir le dernier épisode de la saison 4. Je suis encore sous le choc... Genre limite traumatisée de voir le bébé au milieu de la marre de sang.

Ici, on attend la version française... je suis trop poche en anglais. Donc, la saison 5 ça ira à l'été prochain normalement. J'ai assez hâte. :D
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »