Spoiler semaine du 7 au 14 août (IF you care)

Venez discuter ici des participants ainsi que tout ce qui entoure cette émission!
pantheredouce
Immortel du Domaine

Re: Spoiler semaine du 7 au 14 août (IF you care)

Message par pantheredouce »

ça serait très étonnant que Jeff n'utilise pas le pouvoir
et ça serait étonnant qu'il ne mette pas Jess et Nat
Il a eu une longue conversation avec Jordan hier et ça ressemble pas mal à ça: il en a a parlé sans en parler... :)
En ce qui concerne Russel, il ne lui fait pas confiance mais il pense que c,est mieux de le garder que de garder Jess.

Russel est très très tranquille depuis 2 jours, faut dire que peu de monde lui parle ! Jeff un peu mais pas trop devant les autres, Lydia aussi.
[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]
pantheredouce
Immortel du Domaine

Je viens de lire ça sur Joker:
"(..) BB has asked audience members to arrive at 11:30 am, not the regular 2:30 arrival time. Perhaps tomorrow's show will be pre-recorded due to Chima's threats to "go off" on live TV."
LeoChris
Immortel du Domaine

Message par LeoChris »

pantheredouce a écrit : Je viens de lire ça sur Joker:
"(..) BB has asked audience members to arrive at 11:30 am, not the regular 2:30 arrival time. Perhaps tomorrow's show will be pre-recorded due to Chima's threats to "go off" on live TV."
:gla: :lol: :lol: :lol:
pantheredouce
Immortel du Domaine

Y vont nous couper notre fun !
je boude ... :(

:lol:
Dernière modification par pantheredouce le mer. août 12, 2009 6:58 pm, modifié 1 fois.
tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

Y va en rester assez pour qu'on la voie faire une folle d'elle....j'suis pas inquiète.... :sarcastic: :lol:

Surtout que plus ça va et plus Jeff affiche ouvertement à Russell qu'il veut qu'il reste. Selon Russ, Nat aurait dit qu'elle lui donnerait un sympathie vote......mais je crois que le mieux qui pourrait arriver à c'est 3-3....donc j'espère bien que Jeff va sortir son coup d'éclat état...... :lol:
Pacm
Immortel du Domaine

Message par Pacm »

Mélise
Manitou de la Parlotte

Message par Mélise »

pris de Buddy tv.com-

Oh, the wonders of Big Brother alcohol. Of all the people in the house to get a good buzz out of it, it had to be Russell. He's currently the biggest target this week, thanks to HoH Chima, so it looks as though he decided to drown himself in beer. Five bottles of that and some Merlot later, we get a giggly Shotgun.

Now there are numerous types of drunks, classifiable into certain categories. Russell thinks of himself as a "happy drunk," and definitely shows a lighter side to him. There's very little rage in the guy, and you could swear it's not the same person.

Lucky for him, he was around his bestie Jeff when this happened. If Chima was there, she'd probably squeeze the Shotgun dry of his secrets. Anyway, Russell was playing pool with the Wizard outside. He gets all giddy and spews out random sentences. Some of them, however, concern the game.

Jeff jokingly tells Russell that he's jealous of how drunk his friend is, hoping he wasn't a Have Not that week. "Next week give me some alcohol. A lot!" he tells a slurry Russell (say that ten times quick!).

Soon, the Shotgun starts to open up. "Ask me anything you want!" he proclaims to Jeff, who's nice enough to decline and say he wouldn't dare take advantage. However, he beats him in pool - 7 to none.

Russell later gets all silly, professing his love for Casey and Braden - platonic, of course. It's getting boring in the house without them, but this Shotgun is laughing away in his happy land where sobriety is but a ghost.

"Jeff is my new best friend! He's cool as hell!" Russell declares, eating up his heated cookie dough. He later discusses the snack with Jordan, who likes her cookie dough cold.

After more crazy antics, he ends up talking game with Jeff and Jordan. "If you stay, we run this sh*t!" Thus spoke the Wizard. He's really trying to get Russell on his side, if he isn't already.

"If I come on your f*cking side, they will be sh*tting bricks!" Russell goes on. He also believes that Jeff will be "f*cking scary" once that happens. Or if he has the magical power, which he totally does, which will completely change the game this week.

Anyway, Russell starts bashing Chima the Chia Pet and referring to himself in the third person. "Ronnie was better than Russell in this game," he says. "I want to win at any cost!"

Jeff tries his best to level with him, saying "You need people to get by in this game. By putting your cards out there, you make yourself more of a target." The Shotgun still seems unable to comprehend it all, so he turns to Jordan.

"I hope you take second," Russell tells her. "I really want you at the end with Jeff." Jordan says she appreciates it, but in the end, he confesses. One of the Shotgun's best-kept secrets was just thrown right out there: "I was the one who voted for Casey!"

intéressant quand même... Russell travaille non-stop pour les votes. Je respecte. :jap:
Pièces jointes
bb11-lf-21.jpg
bb11-lf-21.jpg (8.63 Kio) Consulté 574 fois
Madeen
Immortel du Domaine

Message par Madeen »

Chima the Chia Pet! :rofl:

Je crois totalement à l'alliance Jeff-Russell-Jordan! C'est ces trois-là que je veux voir à la fin. ;)
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

Madeen a écrit : Chima the Chia Pet! :rofl:

Je crois totalement à l'alliance Jeff-Russell-Jordan! C'est ces trois-là que je veux voir à la fin. ;)
:jap: Quoique Jordan je la trouve ennuyante, elle fou rien! Mais Jeff-Russell c'est nice! :top:
Je t'aime Pinklily <3
Madeen
Immortel du Domaine

Message par Madeen »

Yautja88 a écrit : [...]

:jap: Quoique Jordan je la trouve ennuyante, elle fou rien! Mais Jeff-Russell c'est nice! :top:
Même chose pour moi. :jap: Elle est ben cute, mais sans Jeff elle serait pas grand chose.
Je l'inclus parce que Jeffordan est une alliance solide.
Mélise
Manitou de la Parlotte

Message par Mélise »

Yautja88 a écrit : [...]

Je suis d'accord. Depuis le deal entre Russell et Jeff (pour sortir Ronnie), j'étais très confiante de voir cette team-là se sortir du gouffre et renverser le pouvoir. Une chance que le coup d'etat est là (merci à la prod), car c'aurait été une autre semaine triste pour nos préférés...

Russell doit toutefois faire attention, il fait vraiment trop son James (BBall-star) en se promenant d'alliance en alliance, ça pourrait le brûler. Quoique, Jeff, question number, n'a comme pas vraiment le choix de lui faire confiance, et de le compter parmi ses alliés...
Tant que Jeff garde Russell (who is a big target, big competitor), il s'achète une semaine de plus dans la House, car entre Russell et Jeff, Russell a plus de chances de quitter. C'est ce que je pense.
Hum... quoiqu'avec le coup d'etat, Jeff se met tout un bull eyes sur lui, mais bon, c'est la game....
Mélise
Manitou de la Parlotte

Message par Mélise »

Madeen a écrit : [...]

Même chose pour moi. :jap: Elle est ben cute, mais sans Jeff elle serait pas grand chose.
Je l'inclus parce que Jeffordan est une alliance solide.
on a tellement pas été chanceux côté showmance depuis Will et Janelle... pensez à Ollie et April... Nat et Mat, Jessica et Eric, yark.
Je pense que, en effet Jordan n'est pas grand chose sans Jeff, mais ensemble, j'adore les suivre.
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon

Message par AngelOfDistress »

Pacm a écrit : [youtube]http://www.youtube.com/watch?v=fAQYMTFxV5I[/youtube]
C'est sa coupe de cheveux qu'il a changée? Me semble jle trouve plus cute sur ce video que quand il était dans la BBHouse..
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

AngelOfDistress a écrit : [...]

C'est sa coupe de cheveux qu'il a changée? Me semble jle trouve plus cute sur ce video que quand il était dans la BBHouse..

Peut-être parce qu'on l'entend parler? :chepa: .chose qu'on a pas eu le loisir tellement de faire quand il était in the house. :lol: :lol:
Zoukie
Intronisé au Panthéon

Message par Zoukie »

Malheureusement,il n'est plus ds la maison ce gars la!! Il apportait un côté 'cool' que la prod amenait tjs avec 1 ou 2 gars par saison avant,mais que ca doit pas loin de 4 ans que ce n'est pas arriver...

On est pogner a place avec une gang de gros bras aggressif pas de tête :gluk:

Il aurait fait un bon team-up avec Jeff et Jordan pe...
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
pantheredouce
Immortel du Domaine

celle là m,a fait rire :
Russ tells Jess. - You walk around like your sh** don't stink!
nijaocet
Manitou de la Parlotte

Message par nijaocet »

pantheredouce a écrit : celle là m,a fait rire :
Russ tells Jess. - You walk around like your sh** don't stink!

:lol: :lol:

Trop drole lui... il a beau avoir un mauvais caractère mais malgré ca, je le trouve pas mal drole!
tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

parmi ceux qui appellent ou chattent avec Chelsia

il y a Ronnie =

Ronnie is calling in, he thinks the best chance to win is Lydia. He thinks Jordan won't be in the final 2, she is so well liked by everyone. He says he would have voted for Jordan if he had gotten to the Jury House. He thinks Jeff has a chance because he is tight with Jordan.

He says Michele told him that she will go with whoever is in her best interest

Ronnie is explaining away that nasty student film he did that was on youtube

ronnie says he did not write the script for that film

ronnie giving excuses for making that stupid mistake

ronnie said strategically jeff should use the coup take off lydia and russell put up jess and nat jess go home and russell out next

Marcellas =

marcellas has called in and giving his points on chima threatening production

marcellas she could get the penalty nom and the only way they will get rid of you is if you put your hands on people ...that would get chima put out of the house

marcellas we saw justin get kicked out for putting the knife to the girls throat in season2

marcellas is so tired of the chima bashing

chelsia how do you feel aout chima calling russell a terrorist

marcellas saying chima called him that in a bully sense not because russ is lebonese

Marcellas is saying that when you get called into the DR and it's Allison Grodner, you know it is serious. That no way would Chima jeopardize her career or risk being fined for abrogating her contract. When they call you in there, they lay it on the line. He's been there and he says Chelsia knows it too. In other words, Chima would not risk causing a disturbance during the live show. (Paraphrasing what he said.)

He says this advancement of the taping could be because Julie is in an advance state of pregnancy who knows.

Chelsia said marcellas tweets her pics of Jesse naked

wow chelsia has known Jessie since high school
pantheredouce
Immortel du Domaine

J'ai commencé à jeter un coup d'oeil rapide sur les feeds d'hier soir qui sont revenus quelques heures après la fin de l'enregistrement du show: on a donc manqué le vrai croustillant.

On a eu droit à une cérémonie en l'honneur de la mort du départ de Jesse, avec les 3 chialeuses pleureuses de service. Pathétique. Elles en parlaient comme s'il était mort et énuméraient toutes les grandes et belles qalités qu'il avait (par exemple, "the person who never spoke ill of anyone is gone"). Kevin était là mais ne participait pas: il aime pas jesse lui.

Pendant ce temps, les 4 autres étaient dehors et jeff était en beau $%&?&. Il n'a pas du tout apprécié que les 3 filles (on ne sait pas exactement qui) aient joué dans ses affaires: elles ont enlevé ses draps, (il couche dans la chambre froide, il a donc perdu son lit), elles ont pris toutes les couvertes de la chambre froide (il doit y passer une autre nuit lui), peut-être ont-elles fait quelque chose à sa brosse à dents. Il les a traité d'enfants de 10 ans, 4 ans, 2 ans (elles diminuaient en âge au fur et à mesure que le temps passait, lol). Il a dit qu'elles voulaient le faire péter une coche et qu'il ne le ferait pas (mais il doit respirer ben fort)
edit: Jeff ne leur parlait pas, il parlait à Jordan, Russel et Michelle

Après que Michelle ait montré sa HOH room, Chima est restée pour lui parler: elle veut qu'elle mette Russel, Nat est venue aussi et elle a dit la même affaire. Les deux filles s'étaient entendues avant pour ne pas parler de mettre Jeff (Chima n'est pas folle, Nat aurait dit à Michelle de mettre Jeff, ce qui n'est pas une bonne idée puisqu'elles ne savent pas dequel bord Michelle est en réalité. La seule chose dont elles sont certaines est que Russel a pas mal attaqué Michelle et l'a trahie, donc s'en tenir à dire de le mettre sur le bloc est plus safe pour elles). On a eu droit aux habituelles promesses, etc.

Michelle s'est assise pas mal avec J, J et R dehors pendant que les 3 filles braillaient et se plaignaient et que Kevin écoutait.

Quand les feeds sont revenus, on a pu déduire qu'après le départ de Jesse, Lydia, Nat et Chima ont dit à la prod qu'elles voulaient quitter ! Si j'ai bien compris, elles ont parlé à plusieurs personnes, dont la productrice. Je déduis également de ce que j'ai lu qu'elles en ont profité pour se plaindre de tout ce qui ne fait pas leur affaire dans la house, les produits qu'ils utilisent surtout (la lotion pour le corps entre autres dont plusieurs se plaignent depuis le début). La prod les a convaincu de rester et les a "acheté" en leur donnant des affaires, pour être équitable, les autres en ont eu aussi.

Lydia et nat sont maintenant de grandes amies :) et le Jordan bashing a commencé. Jordan a osé dire à Lydia que Jeff avait un bon move, que sinon elle et lui étaient sur le bloc cette semaine. Lydia n'a pas apprécié. Chima a aussi dit qu'elle ne comprenait pas qu'on veuille garder Russel au lieu de Jesse... Kevin lui a expliqué que l'idée de Jeff n'était pas de garder Russel, mais de sortir Jesse. Il a aussi dit que c'était un bon move de la part de Jeff.

c'est là où j'en suis et il est environ 22 heures dans la house.

Mais pour le moment, la house est divisée en 2
Dernière modification par pantheredouce le ven. août 14, 2009 8:52 am, modifié 8 fois.
pantheredouce
Immortel du Domaine

ahh, Jeff cherche qui est le 2e vote pour Jesse, le premier étant évidemment Lydia. Jeff sait que ça n'est pas Kevin, il hésite donc entre Russel et Michelle. Russel n'a pas avoué :)
Si c'est Michelle, il ne peut pas lui faire confiance ! Si c'est Russel, pas grave, Jeff sait déjà qu'il ne peut pas lui faire confiance :)
Dernière modification par pantheredouce le ven. août 14, 2009 8:33 am, modifié 1 fois.
Répondre

Revenir à « BIG BROTHER »