Les nominationsMélise a écrit : so little time left.... ça va finir comment cette émission???
L'Appocalypse (#2) est reporté de 2 jours
Les nominationsMélise a écrit : so little time left.... ça va finir comment cette émission???
Ah! ok. Thanks!LeoChris a écrit : [...]
Elle lui a dit ''You're not gonna like my nominations'', ''Tu n'aimeras pas mes nominations''.
lis-tu les spoilers??? patience...Dragon Bleu a écrit : Y a pas de jus dans cet Hausse-Ti de K-Lisse de show là...
Mais je voulais écrire;Dragon Bleu a écrit : Y a pas de jus dans cet Hausse-Ti de K-Lisse de show là...
Yautja88 a écrit : Soit qu'ils nous montreront rien ou bien on va tout voir mardi, mais c'est clair qu'avec le temps qu'il reste on verra pas ce que l'on veut voir ce soir...
what? c'est comme attendre noël et vivre le 24 trop longtemps....LeoChris a écrit : [...]
Les nominations
L'Appocalypse (#2) est reporté de 2 jours
Entierement d'accord ... pis sa balance tout le reste de l'horraire.Mélise a écrit : [...]
what? c'est comme attendre noël et vivre le 24 trop longtemps....
LeoChris a écrit : Quéssé que Chima a dit ?!?!? J'ai compris ''**** de **** de **** de ****''
@ l'annonceur
ouais voilà, donc pas double eviction, même si on s'en doutait déjà.LeoChris a écrit : [...]
Entierement d'accord ... pis sa balance tout le reste de l'horraire.
Mardi : Chima, HOH 2, Nominations ?
Jeudi : POV, POV ceremony, Eviction ?
Madeen a écrit : One houseguest selfdestructs!
tu l'as ton titre de topic, the self-destruction of...LeoChris a écrit : Quéssé que Chima a dit ?!?!? J'ai compris ''**** de **** de **** de ****''
@ l'annonceur
LeoChris a écrit : Quéssé que Chima a dit ?!?!? J'ai compris ''**** de **** de **** de ****''
@ l'annonceur
ah, o.k. je comprends. ça m'étonnait aussi que tu ne connaissent pas les spoilers.Dragon Bleu a écrit : J'ai écrit;
[...]
Mais je voulais écrire;
[...]
TheDuffy a écrit : jeudi please out jeff ou russell