attention, les numéros ne sont pas les bons.....02 pour TJ!!!
voyez sur ce site:
http://sytycdfans.com/news.php?articleID=300" onclick="window.open(this.href);return false;
SYTYCD Canada 2. Top 6, Performance show, 13 Oct 2009
Re: SYTYCD Canada 2. Top 6, Performance show, 13 Oct 2009
Zut!! Maudite mémoire! hehe
Merci fan de signaler les corrections!! J'ai corrigé mon post avec les numéros corrigés pour TJ, Mélanie et Everett (ca a bien de l'allure de même maintenant.. les 3 filles suivi des 3 gars! haha)
Merci fan de signaler les corrections!! J'ai corrigé mon post avec les numéros corrigés pour TJ, Mélanie et Everett (ca a bien de l'allure de même maintenant.. les 3 filles suivi des 3 gars! haha)
Re: SYTYCD Canada 2. Top 6, Performance show, 13 Oct 2009
Très belle soirée hier! TJ et Vincent WOW!!! Assez impressionnant surtout lors de la chorégraphie de Stacy Tooky, j'en avais les larmes aux yeux, comme notre JM nationale!
Je trouve aussi qu'Everett s'est surpassé, j'aurais pensé qu'il aurait été le prochain gars à sortir, mais vraiment aucune idée maintenant. Pour les filles, impossible à dire non plus qui va sortir ce soir. Je croise mes doigts pour JR.
Est-ce que ça se termine la semaine prochaine? L'an passé, on avait finit la saison avec le top 4. Est-ce la même chose cette année? Quelqu'un est au courant?
Je trouve aussi qu'Everett s'est surpassé, j'aurais pensé qu'il aurait été le prochain gars à sortir, mais vraiment aucune idée maintenant. Pour les filles, impossible à dire non plus qui va sortir ce soir. Je croise mes doigts pour JR.
Est-ce que ça se termine la semaine prochaine? L'an passé, on avait finit la saison avec le top 4. Est-ce la même chose cette année? Quelqu'un est au courant?
"Il est notoire que je n'y connais rien : mon opinion est la moins intéressante de l'univers. Ce n'est pas pour autant que je n'en ai pas."
Amélie Nothomb