Marie-Eve

Modérateur : Elise-Gisèle

apbt
Intronisé au Panthéon

Re: Marie-Eve

Message par apbt »

Tiffanys a écrit : Mariève...

La seule chose que je lui reproche est de faire comme bien d'autres ont fait dans les années passées.

Elles trouvent un gars interessant et voudraient se le réserver tout de suite et que les autres filles comprennent vite que c'est ''pas touche''. Le syndrome de l,amour instantané des télé-réalités LOL

Mariève a un ''béguin'' pour .... j'ai oublié son nom, mais celui qui ressemble à Maxime Lapierre , mais là elle vois que lui en vois d'autres.

Pour ma part c'est ce que je remarque le plus chez elle.
Elle avait l,air d'une fille forte sur d'elle et finalement ont vois que la compétition ..aouch... elle a ben de la misère avec ça.

Malheureusement pour elle, ils choisissent toutes des belles filles. Y'en prennent pas juste une de belle et 7 autres de laides et insignifiantes. :lol:

Keaven ;)
Tiffanys
Intronisé au Panthéon

Message par Tiffanys »

apbt a écrit : [...]

Keaven ;)
C'est ca ma cocotte :) Y'é tu beau hein ? :crazy:

:hello: :hello: :love:
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Tiffanys a écrit : [...]

:love: :hello: Oui il est très beau :lol:
beans555
Caïd de la Causette

Message par beans555 »

Tiffanys a écrit : [...]

Veux-tu être la 22e fille avec laquelle il couche cette année ? :jap: :p
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

beans555 a écrit : [...]

Veux-tu être la 22e fille avec laquelle il couche cette année ? :jap: :p
16e ;) :lol:
beans555
Caïd de la Causette

Message par beans555 »

16e ;) :lol:
Les auditions ont eu lieu il y a plusieurs mois, je me dis que si la réponse était "une quinzaine" il y a 4 mois, il doit bien être rendu à 22...lol C'est une estimation non-scientifique.
Dernière modification par beans555 le jeu. oct. 15, 2009 11:01 pm, modifié 1 fois.
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Les auditions ont eu lieu il y a plusieurs mois, je me dis que si la réponse était "une quinzaine" il y a 4 mois, il doit bien être rendu à 22...lol
Si Tiffanys est de Gatineau elle est faite LOL
P.S. pour ceux qui l'ont pas écoutée: dans son entrevue Keaven disait qu'il avait eu toutes les filles de Gatineau qu'il voulait ;)
Manue
Immortel du Domaine

Message par Manue »

C'est qui tes préférés ma belle Manue??
Scuse moi ma belle, je suis pas revenue ici :love: :love:

Pour te répondre, j'aime bien Lydiane et Noémie chez les filles et Keaven et Mike chez les gars ! :) et toi ?
SuperWhy
Immortel du Domaine

Message par SuperWhy »

ouen y a eu des chanceuse à Gatineau ...LOL
[url=http://www.imagehotel.net/?from=td9amckh0v.jpg][img]http://images.imagehotel.net/td9amckh0v.jpg[/img][/url] [i][color=#800000]la loyauté, quelle belle qualité ...qui n'est malheureusement pas donné à tous[/color][/i]
shadow
Seigneur de la Causerie

Message par shadow »

SuperWhy a écrit : ouen y a eu des chanceuse à Gatineau ...LOL
Ca dépend comment tu le vois....Moi j'trouve que ca fais pas mal d'échanges de fluides!!!!!!! :/
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Manue a écrit : [...]

Scuse moi ma belle, je suis pas revenue ici :love: :love:

Pour te répondre, j'aime bien Lydiane et Noémie chez les filles et Keaven et Mike chez les gars ! :) et toi ?
J'ai pas de coup de coeur comme tel mais celles que j'apprécie le plus chez les filles Sophie et Lydianne. Chez les gars côté body Guillaume ;) , Mike et Keaven sont beaux aussi.
SuperWhy
Immortel du Domaine

Message par SuperWhy »

shadow a écrit : [...]

Ca dépend comment tu le vois....Moi j'trouve que ca fais pas mal d'échanges de fluides!!!!!!! :/

je disais ça à la blague ... plus dans le sens que le gars est vantard un tout petit peu ....

pi pour l'échande de fluide ..ben que veux tu c'est pas mal comme ça aujourd'hui qu'on le veuille ou non ...et autant chez les gars que les filles d'un certain groupe d'âge ... et ici je ne généralise pas '' le groupe d'âge '' ...mais les faits sont là quand même ... on pourrait en jaser longtemps mais ce n'est pas le but de ce topic ;)
Dernière modification par SuperWhy le ven. oct. 16, 2009 12:44 pm, modifié 1 fois.
[url=http://www.imagehotel.net/?from=td9amckh0v.jpg][img]http://images.imagehotel.net/td9amckh0v.jpg[/img][/url] [i][color=#800000]la loyauté, quelle belle qualité ...qui n'est malheureusement pas donné à tous[/color][/i]
jojo71
Novice

Message par jojo71 »

J'aimais beaucoup Marie-ève moi aussi au début mais plus ça avance plus elle m'énerve :)
Maya31
Seigneur de la Causerie

Message par Maya31 »

Vous me faite rire a cause d'une mauvaise semaine ceux qui disait aimé M-E change de coup coeur :sarcastic: :lol: :lol: elles ont juste ca a faire de parler :sarcastic: ils ont pratiquement pas d' activité Je vais vous renfermer 1 mois moi sans presque pas de sortie et d'activité j'aimerais bien vous voir aller ci vous seriez aussi fort :p Oui Je défend M-E mais ci ça aurais été une autres ma réponse aurais été le même car on ses pas temps qu'on le vie pas et la nous sommes pas a leurs place voila
Castle Season 4 Love,Comic,Action
Image

Uploaded with ImageShack.us
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon

Message par AngelOfDistress »

Maya31 a écrit : Vous me faite rire a cause d'une mauvaise semaine ceux qui disait aimé M-E change de coup coeur :sarcastic: :lol: :lol: elles ont juste ca a faire de parler :sarcastic: ils ont pratiquement pas d' activité Je vais vous renfermer 1 mois moi sans presque pas de sortie et d'activité j'aimerais bien vous voir aller ci vous seriez aussi fort :p Oui Je défend M-E mais ci ça aurais été une autres ma réponse aurais été le même car on ses pas temps qu'on le vie pas et la nous sommes pas a leurs place voila
Je te remets ce que je t'ai écrit dans le résumé :

C'est ca un forum de discussions et c'est ca commenter une téléréalité. Une semaine, on s'acharne sur un, une semaine sur l'autre. Ca fait 6 ans que c'est de même, ca va pas changer du jour au lendemain. Faut pas prendre ca au sérieux, faut prendre du recul et surtout ne pas le prendre personnel. On a juste ca à faire, bitcher :lol:

La première semaine, c'est Erika qui nous donnait matière à bitcher, cette semaine, c'est ME. La semaine prochaine qui sait, ce sera peut-être une autre. Pareil chez les gars.

Prend ca cool :)
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

shadow a écrit : [...]

C'est de l'humour, Keaven a été casté comme ptit coq ça l'air :p
beans555
Caïd de la Causette

Message par beans555 »

C'est de l'humour, Keaven a été casté comme ptit coq ça l'air :p
J'ai lu Keaven a été castré lol
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

J'ai lu Keaven a été castré lol
:cartelol:
phosie
Seigneur de la Causerie

Message par phosie »

Ce que je en comprends pas vis-à-vis M-E c'est qu'elle n'a pas une bonne estime d'elle. Fuck, elle est parfaite à mes yeux, physiquement. Comment peut-elle ne pas avoir d'estime. Elle est hyper belle, a un corps de rêve (pour moi tk)... personnalité je ne peux pas trop juger car on nous montre bien ce qu'on veut mais côté physique, elle n'a rien à envier à personne.

Hé les filles, toujours complexée pour rien. Et oui, j'en fais partie moi aussi! :gla:
saphyr
Magicien des Mots

Message par saphyr »

phosie a écrit : Ce que je en comprends pas vis-à-vis M-E c'est qu'elle n'a pas une bonne estime d'elle. Fuck, elle est parfaite à mes yeux, physiquement. Comment peut-elle ne pas avoir d'estime. Elle est hyper belle, a un corps de rêve (pour moi tk)... personnalité je ne peux pas trop juger car on nous montre bien ce qu'on veut mais côté physique, elle n'a rien à envier à personne.

Hé les filles, toujours complexée pour rien. Et oui, j'en fais partie moi aussi! :gla:
:jap: C'est vrai, c'est ce que j'aimais d'elle son côté ''belle naturelle'', sa bonne humeur.

Elle n'a même pas à se sentir mal même si les autres filles sont refaites (sauf Alexe) ces gars-là sont superficiels alors elle n'a pas à se complexer comme ça...c'est dommage pour elle et ça devient lourd pour nous.
Dernière modification par saphyr le ven. oct. 16, 2009 3:58 pm, modifié 1 fois.
Verrouillé

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 6 »