Résumé WebCam 16 Octobre 2009
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Résumé WebCam 16 Octobre 2009
Superfly, je vois que tu aimes bien Lydiane, hier en fin de soirée, je me suis abstenue de faire un débat à son sujet. Je t’explique ce que j’ai vu sur la webcam, Lyly au retour de Sophie a révélé des faits nouveaux lors de sa sortie VL avec Mike, qu’elle n’avait pas mentionné plutôt à Noémie et Marie-Eve. Elle lance des phrases, genre toi « Sophie ton nom sort souvent, tu ne dois pas t’inquiéter, moi Mike va m’amener en voyages », et ce devant Noémie et Marie-Eve qui présentement ont un gros sentiment d’insécurité face au jeu d’OD, ma perception, Lydiane est en compétition avec les autres filles, beaucoup plus qu’elle ne laisse croire, elle joue la « game » et n’est surtout pas la fille gentille, non elle est « ratoureuse » dans le jeu d’OD. Par contre dans la vie, je ne dirais jamais cela de cette personne, je ne la connais pas. Pour le moment c’est la perception que j’ai de cette candidate, mais tout peut changer.
Dernière modification par Barbara le ven. oct. 16, 2009 1:59 pm, modifié 1 fois.
Je pense souvent à vous ....
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Est-ce que Lydiane serait une Fafouine?Barbara a écrit : Lydiane est en compétition avec les autres filles, beaucoup plus qu’elle ne laisse croire, elle joue la « game » et n’est surtout pas la fille gentille, non elle est « ratoureuse » dans le jeu d’OD.
Edit: Reformulation.
Dernière modification par Fanfoi le ven. oct. 16, 2009 2:15 pm, modifié 1 fois.
[affiche]Ma signature est plus forte que la tienne![/affiche]
---Fanfoi a écrit : [...]
Serait-ce Fafouine?
----
Excuse-moi j'ai cru que tu t'adressais à moi Je retire mes mots et je m'excuse.
Dernière modification par Barbara le ven. oct. 16, 2009 2:10 pm, modifié 3 fois.
....Barbara a écrit : [...]
---
[comment...[/comment]
Dernière modification par Fanfoi le ven. oct. 16, 2009 2:15 pm, modifié 2 fois.
oups= mauvaise perception??? : je pense que Fanfoi parlait de Lydianne en disant Fafouine...
Les gars en attente dans leur salon d' une annonce d' activité ...
JoËl arrive .... crampé de voir le faux Philippe sur le fauteuil ....
Oh wow! Effectivement. Le commentaire ne s'adressait pas du tout à toi, Barbara.Kasskoo a écrit : oups= mauvaise perception??? : je pense que Fanfoi parlait de Lydianne en disant Fafouine...
je vais essayer d'être plus clair dans le futur, pour éviter les malentendus comme ça. Désolé.
LEs gars vont chez les filles ....
(La suite de l' émission de radio ---réplique des filles ... qui ont caricaturé leurs personnages attribués par les gars ) ...
J'ai bien hate de voir la réaction des gars car pour ma part je n'aime pas tout ce qu'elles ont écrient surtout qu'elles n'étaient pas toutes la pour l'écrire
---Fanfoi a écrit : [...]
Oh wow! Effectivement. Le commentaire ne s'adressait pas du tout à toi, Barbara.
je vais essayer d'être plus clair dans le futur, pour éviter les malentendus comme ça. Désolé.
C'est moi la pas fine !!!! Je suis vraiment navrée. .
Je trouve ça spéciale moi aussi que la prod. a accepté de laisser les filles répliquer à ça et ce , sans la présence d' Alexe en plus ....Kimy-li a écrit : J'ai bien hate de voir la réaction des gars car pour ma part je n'aime pas tout ce qu'elles ont écrient surtout qu'elles n'étaient pas toutes la pour l'écrire
(((Bravo sincère à Fanfoi et Barbara pour votre discussion qui -malgré le malentendu - ne s' est pas éternisée !! je suis fière de vous mesdames !!!Vraiment bravo!))))
- capucine243
- Seigneur de la Causerie
C est sur que chacun a ses préférées ,dans ce jeu ,... ces personnes sont peut etre très différentes différentes dans la vie ,là elles sont en compétition ,pour les gars et pour le magot moi depuis le début je préfère Marie Ève et Sophie ,malgré leurs défauts ,leurs faiblesses ,elles ont qq chose qui m accrochent ,par contre les autres hummm ... lydiane et Alexe ,je sais pas pk mais sont pas dans mes choix ... peut etre que dans la vie je les trouverais super gentilles ,ca n en prend pour tous les gouts autrement ca serait plate
C'est Noémie et ME qui ont écris cela Alexe était pas la . Lydiane en sortie VL et Sophie couché pour sa sortie VL le lendemain en tk le bout que j'ai vue peut-être que j'en ai manqué un boutKasskoo a écrit : [...]
Je trouve ça spéciale moi aussi que la prod. a accepté de laisser les filles répliquer à ça et ce , sans la présence d' Alexe en plus ....
*ahem*Kasskoo a écrit : (((Bravo sincère à Fanfoi et Barbara pour votre discussion qui -malgré le malentendu - ne s' est pas éternisée !! je suis fière de vous mesdames !!!Vraiment bravo!))))
Monsieur, dans mon cas.
Edit: Je vais finir par me souvenir de mettre du vert. Je vous le jure.
Dernière modification par Fanfoi le ven. oct. 16, 2009 2:23 pm, modifié 1 fois.
Les filles préparent leur chronique revanche radio sur les gars, elles essaient de se fabriquer des costumes, costume de léopard.....
Dernière modification par Barbara le ven. oct. 16, 2009 2:27 pm, modifié 1 fois.
oups pardon MonsieurFanfoi a écrit : [...]
*ahem*
Monsieur, dans mon cas.
Edit: Je vais finir par me souvenir de mettre du vert. Je vous le jure.
Dernière modification par Kasskoo le ven. oct. 16, 2009 2:26 pm, modifié 1 fois.
bah finalement , l' activité devrait être pas pire ......
La production leur a fournit quelques vêtements et accessoires -les filles sont contentes .
La production leur a fournit quelques vêtements et accessoires -les filles sont contentes .