Résumé WebCam Dimanche 18 Octobre 2009

Modérateur : Elise-Gisèle

Mafalda31
Magicien des Mots

Re: Résumé WebCam Dimanche 18 Octobre 2009

Message par Mafalda31 »

Maya31 a écrit : De ce qui est sur a 100% a la fin de O D peu importe les gagnants ça ne dura pas ils sont tous la pour l'aventure et le prix le reste BASTA ;)

oupss mon vert :gla:
BASTA?
[img]http://img41.imageshack.us/img41/3954/sophiez.jpg[/img] [img]http://img88.imageshack.us/img88/2176/guillaume.jpg[/img] [img]http://img42.imageshack.us/img42/7520/sophieods.jpg[/img] [img]http://img63.imageshack.us/img63/1886/keaven.jpg[/img]
Joally
Immortel du Domaine

Message par Joally »

Timinou a écrit : [...]

Ben c'est que ça semble être récurrent chez lui..... les gars en parlent entre eux et considèrent que c'est un problème pour Guillaume
:hello: C,est sur que si ses un problême la c'est pas la même choses
Mafalda31
Magicien des Mots

Message par Mafalda31 »

Joally a écrit : Pour ce qui est de guillaume et bien moi je n'es pas trouver ça si grave que ça, qu'il est pris un petit coup, disons qu'il avait du fun en titi. Je ne les pas trouver déplacer, ses sur que la passe de chercher des bouteilles pour les boire c'était un peut trop, mais le gars c'est fait du fun. Je ne dit pas si il serait comme ça tout le temps, mais le gars à fêter, un peut fort ok, mais à qui que sa n'est pas arriver. C,est tellement platte pour eux, que la il ses laisser aller hihihi!
Ca c'était pas grave mais la passe où ya bullshitté noemie et apres est venu s'en vanter au gars c'était pas fort :( tsé si y sait pas boire sans niaiser les filles qui boive pas :chepa:

on dirait qui se foutait de c'que les filles penserait de lui, pourtant le but de l'émission c'est de matcher du monde pi les filles le trouve sarcastique au boutte :/
[img]http://img41.imageshack.us/img41/3954/sophiez.jpg[/img] [img]http://img88.imageshack.us/img88/2176/guillaume.jpg[/img] [img]http://img42.imageshack.us/img42/7520/sophieods.jpg[/img] [img]http://img63.imageshack.us/img63/1886/keaven.jpg[/img]
Maya31
Seigneur de la Causerie

Message par Maya31 »

Mafalda31 a écrit : [...]

BASTA?
BASTA = rien d'autre
Castle Season 4 Love,Comic,Action
Image

Uploaded with ImageShack.us
Joally
Immortel du Domaine

Message par Joally »

Mafalda31 a écrit : [...]

Ca c'était pas grave mais la passe où ya bullshitté noemie et apres est venu s'en vanter au gars c'était pas fort :( tsé si y sait pas boire sans niaiser les filles qui boive pas :chepa:

on dirait qui se foutait de c'que les filles penserait de lui, pourtant le but de l'émission c'est de matcher du monde pi les filles le trouve sarcastique au boutte :/
Oui ça ses vrai, ses de valeur pareil, car moi c'était un de mes coups de coeur.
Emmy
Manitou de la Parlotte

Message par Emmy »

Destiny a écrit : Les filles sont encore à parler que si les gars trippent sur les abdos de Lydianne, ils ne sont pas attirées par elles (ME et Noémie) !!?!?!! Alexe essaye de leur expliquer que ça ne veut rien dire, qu'ils aiment p-e Lydianne pour autre chose que ses abdos....

ME dit que ses chums d'avant lui disaient d'arrêter de s'entraîner parce qu'elle viendrait à ne plus les exciter... Elle dit "dans l'fond c'est tu moi qui est folle ou je me suis toujours fait dire que les gars aimaient pas ça pis c'était un mensonge?" .... "Avoir su, je me serais entraîné comme je voulais dans ma vie et je me serais pas empêché pour les gars"....

Heeeeiiin ??? Encore beaucoup trop de questions pour rien .... Ça pas de sens.... Voir si elle s'est empêchée de s'entraîner dans sa vie parce que des gars lui ont dit qu'ils aimaient pas les filles trop musclées ....
J'ai regardé la cam jusqu'à 3H45 ce matin et pendant presqu'une heure elle discutait encore sur le cas de Lydiane. de sa musculature et du fait qu'elle est toujours tout sourire et toujours de bonne humeur. Noémie a remarqué que ME ne semble plus très près de Sophie et ME lui a dit qu'au début, elles étaient copines de chambre et qu'elle s'était liée très vite mais que depuis que Sophie parle beaucoup avec Lydiane elle n'est plus capable d'aller vers elle pour jaser quand elles les voient ensemble.Elle en a contre Lydiane et c'est assez évident.Je trouve çà triste qu'elle réagisse de cette façon car elle se rend malheureuse et ne profite pas de l'aventure.
Dernière modification par Emmy le dim. oct. 18, 2009 3:56 pm, modifié 1 fois.
Kimy-li
Magicien des Mots

Message par Kimy-li »

S'il faut que Lydiane gagne le voyage la semaine prochaine et qu'elle choisisse Keaven (car ses 3 coups de coeur sont Keaven , Mike et JF et le seul qui a pas voyagé est Keaven ) il y en a une qui va capoter toute la semaine
Joally
Immortel du Domaine

Message par Joally »

Emmy a écrit : [...]

J'ai regardé la cam jusqu'à 3H45 ce matin et pendant presqu'une heure elle discutait encore sur le cas de Lydiane. de sa musculature et du fait qu'elle est toujours tout sourire et toujours de bonne humeur. Noémie a remarqué que ME ne semble plus très près de Sophie et ME lui a dit qu'au début, elles étaient copines de chambre et qu'elle s'était liée très vite mais que depuis que Sophie parle beaucoup avec Lydiane elle n'est plus capable d'aller vers elle pour jaser quand elles les voient ensemble.Elle en a contre Lydiane et c'est assez évident.Je trouve çà triste qu'elle réagisse de cette façon car elle se rend malheureuse et ne profite pas de l'aventure.
En effet m-e ne profite pas asser de sa chance, mais quand on est complexer ses tellement compliquer, elle n'as pas l'air de s'aimer beaucoup, se qui fait que malgré elle, elle envie lydianne, et as besoin de ce faire dire quelle aussi est une personne aussi belle que lydianne ou autres. Pourtant elle as tout pour elle, mais elle, elle ne le voit pas comme ça. Et la manière que m-e parle et bien elle ses fait rabaisser souvent dans sa vie, alors c'est tres dur apres ça d'avoir confiance en soi. Et avouons que ça ne doit pas être très évident d'être là, quand tu nas pas confiance en toi et que tu ne t'aime pas, mais je la trouve bonne pareil, quand elle sortiras de la veut, veut pas elle vas avoir pris de la confiance en elle. Moi je l'aime beaucoup m-e, c'est une ptite boule d'émotions. /comment]
Destiny
Illustre Pie

Message par Destiny »

L'autre fois Alexe a passé 2 heures à dire à ME que même quand elle recevait un commentaire positif, elle trouvait le moyen de le tourner en négatif et que ça devenait lourd de l'entendre... ME qui ne semble pas avoir compris, est allé voir Alexe tantot pour lui dire "Hier Keaven m'a dit que j'étais vraiment sexuelle comme fille.... Mais j'ai comme l'impression que c'est dit négativement, penses-tu?".... Lol pauvre Alexe :p
Joally
Immortel du Domaine

Message par Joally »

J'ai hate de voir coment vas être tourner l'émmission ce soir, car la semaine as été asser platte merci, mais à la télé ça toujours l'air amusant et romantique hihi!
Maya31
Seigneur de la Causerie

Message par Maya31 »

Joally a écrit : [...]
En effet m-e ne profite pas asser de sa chance, mais quand on est complexer ses tellement compliquer, elle n'as pas l'air de s'aimer beaucoup, se qui fait que malgré elle, elle envie lydianne, et as besoin de ce faire dire quelle aussi est une personne aussi belle que lydianne ou autres. Pourtant elle as tout pour elle, mais elle, elle ne le voit pas comme ça. Et la manière que m-e parle et bien elle ses fait rabaisser souvent dans sa vie, alors c'est tres dur apres ça d'avoir confiance en soi. Et avouons que ça ne doit pas être très évident d'être là, quand tu nas pas confiance en toi et que tu ne t'aime pas, mais je la trouve bonne pareil, quand elle sortiras de la veut, veut pas elle vas avoir pris de la confiance en elle. Moi je l'aime beaucoup m-e, c'est une ptite boule d'émotions. /comment]

Oui méchante boule d'émotion comme elle disais a Noemie hier elle quand ça va pas elle le fais savoir elle a même dit OUI je sais que je fatigue beaucoup de monde avec mes questions mais je suis tellement pas dans mon monde ici que je me chercher des repaires Et quand elle vois lyly tout sourire et qui vient dire a M-E et Noemie quelle c pas ce qui va lui arriver quand tout les filles savent quelle a une certaine avance chez les gars ca la comme un peu frustré Noemie et M-E
Dernière modification par Maya31 le dim. oct. 18, 2009 4:20 pm, modifié 3 fois.
Image

Maya31
Seigneur de la Causerie

Message par Maya31 »

bizzare mon vert a pas marcher :??:
Image

Joally
Immortel du Domaine

Message par Joally »

Destiny a écrit : L'autre fois Alexe a passé 2 heures à dire à ME que même quand elle recevait un commentaire positif, elle trouvait le moyen de le tourner en négatif et que ça devenait lourd de l'entendre... ME qui ne semble pas avoir compris, est allé voir Alexe tantot pour lui dire "Hier Keaven m'a dit que j'étais vraiment sexuelle comme fille.... Mais j'ai comme l'impression que c'est dit négativement, penses-tu?".... Lol pauvre Alexe :p
Tu as entièrement raison quand tu dit que sa devient lourd pour les autres, mais elle, elle ne s'en apperçoit pas qu'elle est comme ça. Elle voudrait le croire, mais elle en est incapable, alors elle as besoin des approbations des autres tout le temps, et même la elle doute. C'est pas évident pour les autres et ni pour elle. C'est compliquer les émotions parfois :)
Joally
Immortel du Domaine

Message par Joally »

Oublions pas aussi qu'une gagne de filles ensembles c'est pas reposant, ça auras pris juste un peut de temps avant que tout ça commence, car cette années les gars on pris de l'avance hihi!
madamemoi
Caïd de la Causette

Message par madamemoi »

Bonjour a tous et toutes!

Je crois qu'il n'y a qu'un seul remede au probleme d'inferiorite de ME et c'est de s'accepter et s'aimer elle-meme (je sais elle a beaucoup de pain sur la planche). Elle se rabaisse constamment et ca ce n'est pas du tout vendeur dans un jeu de seduction. J'ai bien peur qu'une fois l'aventure terminee, le retour a la realite sera brutal pour elle parce qu'en plus de ne pas s'apprecier elle-meme, elle verra les commentaires des gens qui commencent a en avoir raz-le pompon de l'entendre radotter.

Moi je l'aimais bien mais la elle perd des points a tous les jours!
marienicole
Caïd de la Causette

Message par marienicole »

Moi c'est rendu, que quand marie-ève est a l'écran je fermes, pu capable.....
Maya31
Seigneur de la Causerie

Message par Maya31 »

Tu y va pas un peu fort quand même :/
Image

beans555
Caïd de la Causette

Message par beans555 »

Maudit que je l'aime Alexe. Et maudit que ME commence à me taper.
beans555
Caïd de la Causette

Message par beans555 »

EDIT: Doublon !
Dernière modification par beans555 le dim. oct. 18, 2009 4:49 pm, modifié 1 fois.
Maya31
Seigneur de la Causerie

Message par Maya31 »

C vrai que ca devient redondent j'avoue mais de la a réagir comme tu fais non quand même pas j'ai du respect pour tout ceux qui sont la :jap:
Image

Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM »