J'en sais rien, physiquement il nous attirait moins je crois... Il y avait pas ce petit qqch qui fait en sorte que t'as le gout d'etre avec le gars!! Mais la je dis ca et c'est selon moi Tous les gouts sont dans la nature!!!Stara a écrit : Félicitations Érika pour ton passage, c'est quelque chose de participer a une telle aventure.
Pourquoi les filles n'aiment autant pas Philippe?!?
Le retour d'Érika :) !!!
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Le retour d'Érika :) !!!
Ahahhahaa mon dieu merci beaucoup c'est bien gentil ce commentaire !!! wow hehehe surtout venant d'une fille on dirait cest encore mieuxKaw3 a écrit : haha c'est vrai que Erika est vraiment belle! Rarement vu des jambes aussi belles je suis vraiment jalouse lol
Ahahahah pour le mariage faut tu passes par mon père..... Oulalala bonne chanceRadiostar a écrit : Moi aussi j'ai une question: Veux-tu m'épouser?
Sans blague, est-ce que la chambre des filles donne directement accès dehors l'autre bord du rideau comme on semble le voir à la télé? Comment ça marche cette maison là, on dirait qu'il n'y a pas de porte ni vraies fenêtres, on les voient passer de la maison à la piscine sans passer de porte!
Aussi, la maison des gars est-t'elle infestée de coquerelles aussi?
En effet, notre villa n'avait pas de murs... seulement la chambre,la cuisine et le walk-in salle de bain sont entre 4 murs. Le reste c'est aire ouverte avec des toiles que l'ont peut monter ou descendre comme on le veut la. C'était superrrrrrrr !!!!! Voila pourquoi ya un peu plus de bibittes mais c'était loin d'etre la fin du monde la et comme tu dis ce n'est pas INFESTÉ loin de la!!! Y'en avait une de temps en temps mais c'est normal t'es dans le Sud dans une maison aire ouverte lolll. On a meme eu un crabe à moment donné dans le walk-in (A voir à l'heure de vérité je suppose).
Pour la maison des gars non je penserais pas.... Mais eux ont des murs c'est loin d'etre comme notre maison... Beaucoup plus petit !!!!
Merci des réponses Érika
D'après toi, tu prédis qui et qui pour le couple gagnant??
Page Facebook : «Sophie Pelletier - Star Académie»
Oui merci de m'avoir réponduStara a écrit : Merci des réponses Érika
Moi aussi j'aimerais savoir tes prédictions pour le couple gagnant
-
- Nouveau Né du Forum
ce qu'on veut savoir aussi:
les tiens: naturels ou retouchés?
Ceux des autres filles ?
Qu'en pensent les gars ?
Ceux des autres filles ?
Qu'en pensent les gars ?
Est-ce qu'il aurait fait semblant d'aimer Alexe juste pour te voir sortir?Érika a écrit : [...]
J'en reviens pas d'avoir perdu ma place contre elle ca ma fait mal un peu je dois l'avouer surtout quand on sait que c'est à cause d'une manigance de Guillaume....
Je me souviens qu'il vantait Alexe aux autres gars pour qu'ils la garde aux souper d'élimination. J-F l'a pris en pitié et depuis ce souper d'élimination, il ne semble pas du tout intéressé par Alexe.
Ah la classe...butor20022 a écrit : ce qu'on veut savoir aussi:
Ceux des autres filles ?
Qu'en pensent les gars ?
Bin là... j'espère que c'est une joke. C'est carrément manquer de respect de demander ça à quelqu'un.butor20022 a écrit : ce qu'on veut savoir aussi:
Ceux des autres filles ?
Qu'en pensent les gars ?
Contente de te lire Érika mais j'aurais préféré te voir à la tv et mettre de l'action! Merci pour les précisions concernant ton séjour!
- AngelOfDistress
- Intronisé au Panthéon
Parle pour toi hein..butor20022 a écrit : cequ'on veutque je veux savoir aussi:
Ceux des autres filles ?
Qu'en pensent les gars ?
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Merci pour ta réponseÉrika a écrit : [...]
Moi aussi ca m'a étonnée puisqu'elle n'en parlait jamais et elle ne voulait pas le garder sur la tapis rouge. C'est p-e quand je suis partie aussi lol je prenais un peu plus de place et les filles savaient que Keaven m'intéressait alors elle a p-e juste pris ma place lol je sais pas...
Non nos maisons sont pas très loin de la plage c'est juste qu'on peut pas toujours y aller... C'est compliqué trainé toutes les caméras et tout le stock dans le sable mettons!! On y allait qqfois, genre un ptit 1 heure, hors caméra sans les micros et on avait bein du fun !!!
butor20022 a écrit : ce qu'on veut savoir aussi:
Ceux des autres filles ?
Qu'en pensent les gars ?
J'ai une question Érika
Les vêtements pour le tapis rouge et les soupers est ce quils vous les donnent?
Ya tu de l'astinage quand cé le temps de choisir une robe ouben vous avez pas le choix de mettre ce qui vous est proposé?
Les vêtements pour le tapis rouge et les soupers est ce quils vous les donnent?
Ya tu de l'astinage quand cé le temps de choisir une robe ouben vous avez pas le choix de mettre ce qui vous est proposé?
- marienicole
- Caïd de la Causette
Erika, j'aurais tant aimé que tu restes tout le long d'OD et que tu soit gagnante avec Keaven, tu es si belle vous auriez fait un beau couple j'étais tellement décue que tu quittes, en plus que marie-ève a jeté son dévolu sur Keaven sachant qu'elle n'était même pas intéressé a lui au début.... j'aimes vraiment pas son comportement de me, myself and I .. son coté possessive et jalouse pour Keaven, ca va jouer contre lui tout ca, malheureusement.. au moins si la production t'aurait permis de revenir, j'aurais tant aimé, je te souhaites beaucoup de bonheur
Question de memere:
Aux soupers d'élimination on voit les mains des filles avec des ongles fraichement manucurés,cé tu toujours les mains de la premiere semaine oubedon elles se font faire les ongles la bas? avez vous des keffeuses pour vous sortir du pétrin? tsé des asti de rallonges qui se mettent a se meler ou a décoller,ya tu une équipe beauté la bas?
Aux soupers d'élimination on voit les mains des filles avec des ongles fraichement manucurés,cé tu toujours les mains de la premiere semaine oubedon elles se font faire les ongles la bas? avez vous des keffeuses pour vous sortir du pétrin? tsé des asti de rallonges qui se mettent a se meler ou a décoller,ya tu une équipe beauté la bas?
j'adoooooooooooooooore tes questions RIkiki
Bravo Erika,
J'aurais aimé que tu reste plus longtemps et que ce soit Alex qui quitte, mais
c'est leur choix, guillaume ayant manigancé un peu dans ton dos, n'a pas aidé.
Il ne faut pas oublier que d'être choisie parmi toutes les candidates qui auditionnent, c'est déjà un exploit.
J'aurais aimé que tu reste plus longtemps et que ce soit Alex qui quitte, mais
c'est leur choix, guillaume ayant manigancé un peu dans ton dos, n'a pas aidé.
Il ne faut pas oublier que d'être choisie parmi toutes les candidates qui auditionnent, c'est déjà un exploit.
Ben jveux savoir l'envers du décorYopel a écrit : j'adoooooooooooooooore tes questions RIkiki
Merci pour tes commentaires que je trouve très pertinents en passant!
Parce que je suis honnête, je dois avouer que je t'ai jugé un peu trop rapidement! Tes explications m'aident à voir mon erreur. Excusez ma naïveté, mais je me suis fait prendre par la production, c'est vraiment pas génial ce qu'ils font avec les montages!
Je me demande...
Mon préféré chez les gars est Guillaume, il est drôle, très joli, sans prétention. Est-ce que ma perception est bonne?
Ma préféré chez les filles était Marie-Ève, wow que ça dégringolé! Est-ce la production qui nous la fait voir de cette façon? C'est pas drôle, j'aurais peur de l'approcher!
Maintenant, ma préférée chez les filles, c'est Sophie, en espérant ne pas me tromper. Oui, Lydiane est très bien, mais elle cache quelque chose, j'ai un feeling!
Encore une fois, félicitations et merci de venir nous voir! Tu auras la chance de te reprendre au souper de vérité!
Goziaface
Parce que je suis honnête, je dois avouer que je t'ai jugé un peu trop rapidement! Tes explications m'aident à voir mon erreur. Excusez ma naïveté, mais je me suis fait prendre par la production, c'est vraiment pas génial ce qu'ils font avec les montages!
Je me demande...
Mon préféré chez les gars est Guillaume, il est drôle, très joli, sans prétention. Est-ce que ma perception est bonne?
Ma préféré chez les filles était Marie-Ève, wow que ça dégringolé! Est-ce la production qui nous la fait voir de cette façon? C'est pas drôle, j'aurais peur de l'approcher!
Maintenant, ma préférée chez les filles, c'est Sophie, en espérant ne pas me tromper. Oui, Lydiane est très bien, mais elle cache quelque chose, j'ai un feeling!
Encore une fois, félicitations et merci de venir nous voir! Tu auras la chance de te reprendre au souper de vérité!
Goziaface
[comment]Profitez de chaque journée de votre vie car les heures perdues aujourd'hui ne seront pas ajoutées à demain.[/comment]
Bonjour Érika !!!
Moi jai une question spéciale pour toi !! On voit souvent des titres de revues et des candidat(e)s posés en conséquence pour cet article.. Exemple cette semaine 'plus rivale qu'ils ne le croient'' sur 7 jours et la photo c'est lydianne et Marie-Ève posés une en face de l'autre comme des rivales! Est-ce que les candidats savent ce qu'ils vont faire avec les photos lors de la prise de photos ??
Ca m'intrigue vraiment de savoir lol !!!
Moi jai une question spéciale pour toi !! On voit souvent des titres de revues et des candidat(e)s posés en conséquence pour cet article.. Exemple cette semaine 'plus rivale qu'ils ne le croient'' sur 7 jours et la photo c'est lydianne et Marie-Ève posés une en face de l'autre comme des rivales! Est-ce que les candidats savent ce qu'ils vont faire avec les photos lors de la prise de photos ??
Ca m'intrigue vraiment de savoir lol !!!
~Melawy~ xx