élimination du 25 octobre

Modérateur : Elise-Gisèle

SuperWhy
Immortel du Domaine

Re: élimination du 25 octobre

Message par SuperWhy »

le but de ce jeu est de gagné un condo et un char ... supposément par la séduction ... big deal ... on aura beau dire mon idée est qu'Alex avait autant le droit que quiconque de gardé celui qu'elle voulait ...et on lui a oté ce droit ...
Dernière modification par SuperWhy le lun. oct. 26, 2009 5:04 pm, modifié 1 fois.
[url=http://www.imagehotel.net/?from=td9amckh0v.jpg][img]http://images.imagehotel.net/td9amckh0v.jpg[/img][/url] [i][color=#800000]la loyauté, quelle belle qualité ...qui n'est malheureusement pas donné à tous[/color][/i]
Malike
Administrateur

Message par Malike »

Personne lui a rien enlevé, elle a maintenu son choix sauf que les autres ne s'y sont pas ralliées et ont opté pour éliminer un gars qui ne les intéressaient aucunement. Elle n'étais pas seule à avoir droit de regard et la majorité a parler.
Dernière modification par Malike le lun. oct. 26, 2009 5:21 pm, modifié 1 fois.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
laeticia_29
Seigneur de la Causerie

Message par laeticia_29 »

Kenzo a écrit : Le commentaire le plus intelligent venait de Noémie et était sur la web cam. Elle a dit à M-E, si on suivait ton idée pour vrai.... et qu'on éliminait celui avec lequel personne se voit à la fin, on devrait toutes voter Keaven pour l'éliminer, puisqu'aucune se voit avec...

Voilà où est la faille dans la théorie et tentative de manipulation de M-E.

Mike va bientôt etre pris d'assaut par Noémie et autres, et c'est très bien.

Je pense que Keaven est découragé par M-E, il a levé les yeux au plafond à plusieurs reprises pendant leur discussion (séance de photo) et il a juste envie de consommer. A la fin, il ne la gardera pas. Je crois que Keaven va tenter sa chance avec d'autres, très bientôt.
c'est ce que je pense aussi... Mike est pas mort, contrairement a ce que certains pensent... un gars comme Keaven, totalement identifié à ME, a ben plus de chance de partir car aucune des filles ne se voit avec... Mike a pas de fille avec qui il est affiché "sur". Etre une des filles, je le garderais car elles ont toutes pas mal de chance avec, si ce n'est quelques unes... il a beau bien aimer ME, il pourrait revirer son capot de bord asser vite merci...
SuperWhy
Immortel du Domaine

Message par SuperWhy »

Malike a écrit : Personne lui a rien enlevé, elle a maintenu son choix sauf que les autres ne s'y sont pas ralliées et ont opté pour éliminer un gars qui ne les intéressaient aucunement. Elle n'étais pas seule à avoir droit de regard et la majorité a parler.

ben on voit les choses de façon différentes ... et c'est ben correct ;)
[url=http://www.imagehotel.net/?from=td9amckh0v.jpg][img]http://images.imagehotel.net/td9amckh0v.jpg[/img][/url] [i][color=#800000]la loyauté, quelle belle qualité ...qui n'est malheureusement pas donné à tous[/color][/i]
Barbara
Seigneur de la Causerie

Message par Barbara »

Pour répondre à ton topic, voici mes impressions.

Ce que je ne comprends pas c'est pourquoi Marie-Eve doit porter le fardeau de cette décision. Noémie, Lydianne et Marie-Eve ont eu le courage d'exprimer que Philippe n'était pas dans leur coups de coeur et encore plus Alexe qui ne veut absolument pas aucunement l'embrasser.

Si on part du principe coups de coeur, Philippe n'était le coups de coeur no 1 de personne, même l'animateur d'entrée de jeu a mentionné ce fait.

On parle de franchise, justement cela était d'une franchise totale de mettre Alexe devait le fait accompli, elle ne veut rien savoir de Philippe. Alexe est insécure dans le jeu d'OD c'est compréhensible, d'ailleurs Marie-Eve lui a mentionné de se faire confiance, du moins d'essayer, si les gars ne la choissisent pas, mais cela ne doit pas retomber automatiquement sur les épaules des filles. Alexe exprime souvent qu'elle n'est pas choisie et ce, même dans la vie (selon ses propos). Il faut avouer que ce jeu de séduction auquel je n'aurais jamais voulu participer à des côtés qui déroutent nos candidats.

Pourquoi Sophie voulait-elle garder Philippe ? Est-ce c'est parce qu'après le gala (conversation webcam) (elle lui a dit que pour l'élimination d'Éric c'est elle qui voulait garder le garder Philippe, cela a pris un certain temps lors de la délibération mais elle a sorti le morceau Sophie a préféré garder Philippe). Pourquoi lui avoir dit ? Est-ce pour s'assurer un autre vote si cela aurait été une élimination de filles la prochaine fois ? Possiblement

Tous les candidats tentent dans ce jeu d'OD de s'assurer d'avoir deux votes en leur faveur, on ne peut prétendre le contraire et les prix alléchants pour tous ausi et ce, depuis le 1er OD. Plus ça change plus c'est pareil finalement.
Dernière modification par Barbara le lun. oct. 26, 2009 6:45 pm, modifié 1 fois.
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
saphyr
Magicien des Mots

Message par saphyr »

Malike a écrit : [...]

:no: Il avait à tout le moins une attirance sexuelle envers elle, ce n'était pas platonique comme c'est le cas entre Alexe et Philippe. Le concept reste de séduire qqun pas de se faire des amis.
Non, je n'y ai jamais vu la moindre attirance que ce soit sexuelle ou autre entre ces deux-là, c'est ben pour dire hein :lol:
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

saphyr a écrit : [...]
Non, je n'y ai jamais vu la moindre attirance que ce soit sexuelle ou autre entre ces deux-là, c'est ben pour dire hein :lol:
:jap: Moi non plus, par contre entre Eric et Natasha y avait une grande énergie sexuelle :hapface:
saphyr
Magicien des Mots

Message par saphyr »

apbt a écrit : [...]

:jap: Moi non plus, par contre entre Eric et Natasha y avait une grande énergie sexuelle :hapface:
Ah ça pas à peu près :lol:
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

saphyr a écrit : [...]
Ah ça pas à peu près :lol:
C'était palpable!!
Je me souviens encore de leur séance de photos...*soupir* maudit que c'était le bon temps! :love:
saphyr
Magicien des Mots

Message par saphyr »

apbt a écrit : [...]

C'était palpable!!
Je me souviens encore de leur séance de photos...*soupir* maudit que c'était le bon temps! :love:
Oui le meilleur OD à date et Eric wowwww :love:

Je me rappelle aussi de Marielle avec Samuel et la ''bitch'' Geneviève derrière le divan avec Samuel, de bons souvenirs :lol:

Tu as écrit en vert :lol:
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

Lilou!!! a écrit : c'est bizarre mais contrairement à certains je ne suis pas sur que Marie-Eve gagnera l'aventure... son petit jeu va se revirer contre elle, quand les autres filles verront qu'elles n'ont aucunce chance avec Kaeven, elle se mettront ensemble pour l'éliminer....

en tout ca j'espère!!!!
je ne pense pas non plus que marie-eve gagnera
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 6 »