Qui feraient de beaux couples?
Modérateur : Elise-Gisèle
- little_miss
- Magicien des Mots
Re: Qui feraient de beaux couples?
je me demande si la photo d'Érika et de JF (dans la section articles d'OD) est vraie ou bien ils posent juste pour l'article... je les vois pas comme couple...
sur la cam même Guillaume a dit à Keaven que Jean-Maxime était le genre de Sophie car elle aimait les metro-sexuel...cela ne veut pas dire qu'il se maquille. aucune interpretation ici mais plutôt les mots employés à la caméra.JfQC a écrit : [...]
¸
Étrange interprétation....
Personnellement, je ne vois pas son commentaire de la même façon que toi. Selon moi, elle voulait plutôt dire qu'elle aimait les gars qui prenaient soin de leur apparence physique, qui paraissaient bien. Cependant, prendre soin de son apparence physique ne signifie pas utiliser du maquillage et de crème comme Jean-Maxime le fait.
je dirais ou Philippe Alexe car se voyaient après la sortie, ou Keaven et Lydianne qui se sont vus en République lors de leur élimination.Maya31 a écrit : question les amis Selon vous il semblerais qui aurait un couple entre les ex candidat qui serait ce couple ???
Ca serais bizzare Keaven et Lydianne ils ce disent trop diférent mais bon on dis les contraires s'atire Alexe et Philippe pourquoi pasRalie5 a écrit : [...]
je dirais ou Philippe Alexe car se voyaient après la sortie, ou Keaven et Lydianne qui se sont vus en République lors de leur élimination.
-
- Caïd de la Causette
dans les potins de Jasmin
Lydiane sort avec Keaven?
Le jeudi 03 décembre 2009
Vous apprendrez, dimanche prochain, que Lydiane et Keaven ont entamé une relation ensemble. Keaven nous avait promis de confronter Marie-Ève, mais étant trop mal à l’aise de partager sa nouvelle relation avec Lydiane devant elle, il s’abstiendra de trop lui faire des reproches.
André remet Alexe à sa place
André aura la chance de régler ses comptes avec Alexe. Souvenez-vous des propos de la jeune fille après avoir visité les grottes de la République dominicaine avec lui. Pas fort. Pas fort.
Pi dans l'annonce je crois que Philippe aussi aura des comptes à régler avec
Lydiane sort avec Keaven?
Vous apprendrez, dimanche prochain, que Lydiane et Keaven ont entamé une relation ensemble. Keaven nous avait promis de confronter Marie-Ève, mais étant trop mal à l’aise de partager sa nouvelle relation avec Lydiane devant elle, il s’abstiendra de trop lui faire des reproches.
André remet Alexe à sa place
André aura la chance de régler ses comptes avec Alexe. Souvenez-vous des propos de la jeune fille après avoir visité les grottes de la République dominicaine avec lui. Pas fort. Pas fort.
Pi dans l'annonce je crois que Philippe aussi aura des comptes à régler avec
Je serais surpris qu'un couple entre Lydiane et Keaven ne dure longtemps...
l
c'est déjà du passé ... Keaven et Lyli
[url=http://www.imagehotel.net/?from=td9amckh0v.jpg][img]http://images.imagehotel.net/td9amckh0v.jpg[/img][/url] [i][color=#800000]la loyauté, quelle belle qualité ...qui n'est malheureusement pas donné à tous[/color][/i]
Keaven et ME...Alexe et JM...Sophie et JF
oui pour les deux autres mais Keaven et M-E tu voulais pas qu'elle soit avec Guillaume?misssasha a écrit : Keaven et ME...Alexe et JM...Sophie et JF