Résumé WEBCAM du 04 novembre 2009

Modérateur : Elise-Gisèle

Karl
Manitou de la Parlotte

Re: Résumé WEBCAM du 04 novembre 2009

Message par Karl »

scorpy a écrit : bonjour tout l'monde . pas brillant le keaven y dit a guillaume « pas question que je french » si elle essaye et lui se pousse elle va le sentir qui se désintéresse d'elle et ça peut lui coûté cher à un moment donné.
Pas si les éliminations sont fait par les gars à partir de maintenant...
Jean-marc
Immortel du Domaine

Message par Jean-marc »

ouin dans la pub sophie alias nicole kidman se fait allumer par son pompier guillaume pendant que m-e va peut-être se faire eteindre par son keaven le plus colon comme a dit joël hier lolllll.
Joally
Immortel du Domaine

Message par Joally »

lorraine48 a écrit : [...]

ben moi un gars qui m embrasse avec passion et qui ne veut pas recommencer après il prendrait le bord a moins , j accepterais pas de bonnes raisons , mais il va lui dire ca va nous nuire on risque de perdre si les autres nous voient ensemble et elle m.e. va le croire donc elle va accepter car cela va avoir l air vrai comme explication
ça me surprendrais pas de lui
Joally
Immortel du Domaine

Message par Joally »

scorpy a écrit : ouin dans la pub sophie alias nicole kidman se fait allumer par son pompier guillaume pendant que m-e va peut-être se faire eteindre par son keaven le plus colon comme a dit joël hier lolllll.
hihihihi
stamu
Manitou de la Parlotte

Message par stamu »

je n'aurais jamais crue que dans ma vie je desespèrerais de ne pas avoir de cam :lol: :lol:
Adhara
Immortel du Domaine

Message par Adhara »

ben moi un gars qui m embrasse avec passion et qui ne veut pas recommencer après il prendrait le bord a moins , j accepterais pas de bonnes raisons , mais il va lui dire ca va nous nuire on risque de perdre si les autres nous voient ensemble et elle m.e. va le croire donc elle va accepter car cela va avoir l air vrai comme explication
Keaven la mène en bateau , il s'est laissé embrassé au party pour l'accrocher solide et là il va changer de tactique pour conserver Lyli dans ses filets .

Il a compris vite une chose, ce sera tellement plus facile de séparer le condo et le mobilier avec Lyli qui est conciliante, pas jalouse et possessive, pas de trouble à l'horizon pour les 2
Dernière modification par Adhara le mer. nov. 04, 2009 12:44 pm, modifié 2 fois.
Fanfoi
Magicien des Mots

Message par Fanfoi »

Joally a écrit : esce moi qui capotte cibole ou lili est vraiment trop maigre
Pas du tout. Tantôt on la voyait parler avec Sophie dans le walk-in, et j'avais le goût de lui caller une pizz',
[affiche]Ma signature est plus forte que la tienne![/affiche]
Joally
Immortel du Domaine

Message par Joally »

stamu a écrit : je n'aurais jamais crue que dans ma vie je desespèrerais de ne pas avoir de cam :lol: :lol:
:lol:
Joally
Immortel du Domaine

Message par Joally »

Fanfoi a écrit : [...]

Pas du tout. Tantôt on la voyait parler avec Sophie dans le walk-in, et j'avais le goût de lui caller une pizz',
Je sais qu'elle mange souvent, mais je la trouve trop mince.
Fanfoi
Magicien des Mots

Message par Fanfoi »

je n avais jamais remarque que alex avait un si beau corps
c'est parce qu'elle est complexée par "sa forme de poire" comme elle a déjà dit alors, elle porte toujours des vêtements qui lui cachent les hanches.
stamu
Manitou de la Parlotte

Message par stamu »

si les filles se tiennent tant que ca jf est bien placer en 2ieme avec alex noemie et lily non dangereux le jeux
Joally
Immortel du Domaine

Message par Joally »

stamu a écrit : si les filles se tiennent tant que ca jf est bien placer en 2ieme avec alex noemie et lily non dangereux le jeux
et bien mo je ne sais pas si jf se rendras en finale, jaimerais bien, mais keven et guillaume vont être dur a déloger.
Fanfoi
Magicien des Mots

Message par Fanfoi »

Joally a écrit : [...]

Je sais qu'elle mange souvent, mais je la trouve trop mince.
Quand je disait "pas du tout", je voulais dire que tu ne rêvais pas du tout. Je ne voulais pas dire que Lili n'est pas trop maigre du tout. Elle a l'air d'une rescapée d'Auschwitz.

C'est bizarre... elle donne l'image d'une fille qui est au dessus de ses affaires et qui ne se laisse pas influencer par les tracas de la vie, mais d'un autre côté elle semble obsédée par son apparence physique. Ce n'est vraiment pas sain son affaire.

Edit: il manquait des mots dans ma phrase.
Dernière modification par Fanfoi le mer. nov. 04, 2009 12:38 pm, modifié 1 fois.
Joally
Immortel du Domaine

Message par Joally »

Fanfoi a écrit : [...]

Quand je disait "pas du tout", je voulais dire que tu ne rêvais pas du tout. Je ne voulais pas que Lili n'est pas trop maigre du tout.

C'est bizarre... elle donne l'image d'une fille qui est au dessus de ses affaires et qui ne se laisse pas influencer par les tracas de la vie, mais d'un autre côté elle semble obsédée par son apparence physique. Ce n'est vraiment pas sain son affaire.
ok, :) c'est que moi j'ai déja fait de l'anorexie et elle me fait penser a moi plus jeune, mais elle mange très souvent. Peut être qu'ellle est faite petite aussi. Je ne sais pas.
rikiki
Intronisé au Panthéon

Message par rikiki »

Adhara a écrit : [...]

elle est vraiment maigre, elle s'entraîne beaucoup, mange pas de gras, beaucoup de légumes, pas de viande ou très très peu, en tout cas je l'ai entendu dans une conversation avec Alexe, elle mange comme un petit oiseau
Érika a dit que Lydianne s'alimente tres bien ,quelle mange beaucoup,mais se dépense autant.
Nilki
Caïd de la Causette

Message par Nilki »

Image
Joally
Immortel du Domaine

Message par Joally »

lilianne doit manger tres peut et tout dépenser dans l'exercices.
rikiki
Intronisé au Panthéon

Message par rikiki »

Joally a écrit : [...]

ok, :) c'est que moi j'ai déja fait de l'anorexie et elle me fait penser a moi plus jeune, mais elle mange très souvent. Peut être qu'ellle est faite petite aussi. Je ne sais pas.
elle est loin de l'anorexie,elle est juste batie sur un frame de chat,elle fait 5 pi 4 pour 110 livres alors que Noemie fait 5 pi 7 pour le meme poids,Noemie est probablement plus étroite ce qui la fait paraitre moins maigre,pour ma part je pese la meme chose pour 5pi5 et je suis pas du tout maigre
Joally
Immortel du Domaine

Message par Joally »

rikiki a écrit : [...]

elle est loin de l'anorexie,elle est juste batie sur un frame de chat,elle fait 5 pi 4 pour 110 livres alors que Noemie fait 5 pi 7 pour le meme poids,Noemie est probablement plus étroite ce qui la fait paraitre moins maigre,pour ma part je pese la meme chose pour 5pi5 et je suis pas du tout maigre
c'est ce que je disais, peut être que son corps est ainci fait.
SuperWhy
Immortel du Domaine

Message par SuperWhy »

Karl a écrit : Merci SuperWhy pour ce résumé matinal et Bon matin.

Chu de bonne humeur ce matin. Mes téléchargement de la série 24h chrono saison 7 du jeudi sont déjà disponible et en plus tous les épisodes qui me manquait le sont.

baonnnnnnnnnnnnnnnnn super ça ... :)
[url=http://www.imagehotel.net/?from=td9amckh0v.jpg][img]http://images.imagehotel.net/td9amckh0v.jpg[/img][/url] [i][color=#800000]la loyauté, quelle belle qualité ...qui n'est malheureusement pas donné à tous[/color][/i]
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM »