2 filles quitteront l'aventure ce dimanche!-8 NOV
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: 2 filles quitteront l'aventure ce dimanche!-8 NOV
Je crois que c'est alex et noemie qui quitteront
moi je pense ses marie-eve et noémie
De la classe ? ZZZZ Imaginez jouer au monopoly avec elle. Elle vous tire les pitons dans la face quand vous lui donnez les rêgles du jeu. C'est un jeu OD, rien de plus, ils vont là pour gagner pis se montrer, rien d'autre. L'amour ca se trouve partout, t'as pas besoin d'aller à la TV. Ils sont dans une game et ils/elles le savent. Donc, quand t'as de la classe, tu te gardes une ptite gêne devant le monde, sinon tu fais un show, une folle de toi, une pas de classe et le monde qui t'écoute te juge. C'est ca les rêgles du jeu.Elle explique à la face du monde qu'elle a été rabaissé par un chum pendant deux ans, elle fait ca en sachant que 1 million de personne et plus l'écoute, c'est pas rien. Si elle me tire ses problèmes dans la face pendant que j'écoute la TV pour me divertir (parce que la Tv c'est un divertissement) j'ai tous les droits de la trouver pas de classe et surtout de trouver qu'elle gache le plaisir des filles autour d'elle et ca... c'est la chose qui a le plus pas de classe de cette fille-la. Alors, tant qu'a moi : Bonsoir elle est partie et que le jeu commence.
Moi je pense que Joël va s'arranger pour que Marie-Ève sorte, je sais pas pourquoi mais j'ai un feeling... Il va essayer de faire gagner Alex et celui choisi par le publique. Mais j'ai l'impression que ça va finir avec Guillaume gagnant...
Chris a écrit : De la classe ? ZZZZ Imaginez jouer au monopoly avec elle. Elle vous tire les pitons dans la face quand vous lui donnez les rêgles du jeu. C'est un jeu OD, rien de plus, ils vont là pour gagner pis se montrer, rien d'autre. L'amour ca se trouve partout, t'as pas besoin d'aller à la TV. Ils sont dans une game et ils/elles le savent. Donc, quand t'as de la classe, tu te gardes une ptite gêne devant le monde, sinon tu fais un show, une folle de toi, une pas de classe et le monde qui t'écoute te juge. C'est ca les rêgles du jeu.Elle explique à la face du monde qu'elle a été rabaissé par un chum pendant deux ans, elle fait ca en sachant que 1 million de personne et plus l'écoute, c'est pas rien. Si elle me tire ses problèmes dans la face pendant que j'écoute la TV pour me divertir (parce que la Tv c'est un divertissement) j'ai tous les droits de la trouver pas de classe et surtout de trouver qu'elle gache le plaisir des filles autour d'elle et ca... c'est la chose qui a le plus pas de classe de cette fille-la. Alors, tant qu'a moi : Bonsoir elle est partie et que le jeu commence .
La vie est un moment entre deux éternités. (Platon)
le public s'attends tellement que se soit Alexe et Noémie qui quitte que je serais pas surpris que se soit Marie-eve et Alexe!Quand on y pense, les gars peuvent décider de garder Noémie a la place de Marie-eve étant donné qu'il savent tres bien qu'il n'ont aucune chance avec M-E..Contrairement a noémie qui est «ouverte»....... à tout ce qui bouge!!Marie-Eve est trop identifié a Keaven et lui s'en fou en plus..Et si il a comprit un peu le style de la fille Keaven va p-e la laisser partir et tenter sa chance avec les autres.Surtout que maintenant il sait que Lydianne est interressé à lui...BabyJesse a écrit : Je crois que c'est alex et noemie qui quitteront
Baaaah...je spécule moi là!!
kaly a écrit : [...]
le public s'attends tellement que se soit Alexe et Noémie qui quitte que je serais pas surpris que se soit Marie-eve et Alexe!Quand on y pense, les gars peuvent décider de garder Noémie a la place de Marie-eve étant donné qu'il savent tres bien qu'il n'ont aucune chance avec M-E..Contrairement a noémie qui est «ouverte»....... à tout ce qui bouge!!Marie-Eve est trop identifié a Keaven et lui s'en fou en plus..Et si il a comprit un peu le style de la fille Keaven va p-e la laisser partir et tenter sa chance avec les autres.Surtout que maintenant il sait que Lydianne est interressé à lui...
Baaaah...je spécule moi là!!
Noemie ouverte Ishhh non pas a OD
On s'attend pas mal tous à ce qu'Alexe et Noémie quittent dimanche. J'ai bien hâte de voir si cà sera le cas et la conséquence qu'aura Keaven pour avoir dérogé au rêglement d'OD.
-
- Magicien des Mots
Karl a écrit : On s'attend pas mal tous à ce qu'Alexe et Noémie quittent dimanche. J'ai bien hâte de voir si cà sera le cas et la conséquence qu'aura Keaven pour avoir dérogé au rêglement d'OD.
La, tu piques ma curiosité. Qu'a fait Keaven pour déroger au règlement?
Voir la sections des potins/rumeurs de Jasmin:peppermintpatty a écrit : [...]
La, tu piques ma curiosité. Qu'a fait Keaven pour déroger au règlement?
Keaven se fait prendre la main dans le sac
Le vendredi 06 novembre 2009
Dimanche prochain nous verrons que Keaven a brisé les règlements d’Occupation double. Le jeune homme s’est faufilé dans la régie et a écouté une entrevue de Jean-Maxime dans laquelle il parlait des filles et de ses coups de cœur. Keaven aurait, par la suite, utilisé ces informations contre Jean-Maxime. Devra-t-il payer un prix?
Intéressant! Je doute qu'il y ait un prix à payer pour ça! Ce ne serait pas correct de la part de Keaven, mais bon, c'est pas la fin du monde!apbt a écrit : [...]
Voir la sections des potins/rumeurs de Jasmin:
Keaven se fait prendre la main dans le sac
Le vendredi 06 novembre 2009
Dimanche prochain nous verrons que Keaven a brisé les règlements d’Occupation double. Le jeune homme s’est faufilé dans la régie et a écouté une entrevue de Jean-Maxime dans laquelle il parlait des filles et de ses coups de cœur. Keaven aurait, par la suite, utilisé ces informations contre Jean-Maxime. Devra-t-il payer un prix?
[comment]Profitez de chaque journée de votre vie car les heures perdues aujourd'hui ne seront pas ajoutées à demain.[/comment]
Mutine a écrit : [...]
B'en s'il reste les trois ti-couples à la fin comme tu le penses, les quotidiennes seront peut-être plates mais watch-out les souper d'élimination !!! Les belles amitiés vont prendre le bord et c'est là qu'on va voir qui est vraiment stratégique.
[img]http://pic.aceboard.net/img/5397/7117/1162659281.gif[/img]
M.E et Alex, j'espère moi aussi. M.E m'énerve et je ne marche pas dans ses manipulations culpabilisantes . Je peux vous assurer, non en tant que psy mais par mon vécu, qu'avoir été rabaissée peut effectivement rendre dépendant affectif, faire craindre le rejet, enlever toute confiance en soi, mais sans pour autant qu'on exprime son mal être de cette façon théâtrale et en pompant le morale des autres. M.E utilise son expérience traumatisante pour justifier son comportement, or cela ne le justifie en rien, car son comportement est le fait de son caractère. Ce qu'elle ressent est une chose, sa façon de l'exprimer en est une autre. Je ne remets pas en question le fait qu'elle puisse être véritablement en détresse morale, mais je dis seulement que ce n'est pas en manipulant les sentiment des autres qu'elle résoudra ses problèmes. On dirait bien que M.E tente de tout contrôler, les situations, les gens, par la manipulation, et cela avant à cause de son profond sentiment d'insécurité. Les autres participants ont-ils vraiment à le subir ? Non ! On peut très bien être à la fois très mal dans sa peau et manipulateur, et cela va même ensemble dans certain cas...
Et pour ce qui est de lydiane, elle a raison de ne pas entrer dans son jeu, car le faire n'est pas l'aider. Plus tu abondes dans le sens de ce genre de personne, plus tu l'encourages à continuer ses crises et son chantage affectif. Lui rendre service, c'est l'inciter à changer d'attitude en lui montrant que cela ne marche pas. Tu veux partir ? Ben c'est ça, fais tes valises et Ciao ! Pensez-vous qu'elle l'aurait fait ? Bien sûr que non, c'était juste du bluff ! Par contre, elle aurait vu que son chantage ne fonctionnait pas et elle se serait abstenue à l'avenir. En plus dans le fond, elle sait parfaitement ce qu'elle fait et je sûre qu'elle même n'en conçoit pas une grande estime pour sa personne.
Et pour ce qui est de lydiane, elle a raison de ne pas entrer dans son jeu, car le faire n'est pas l'aider. Plus tu abondes dans le sens de ce genre de personne, plus tu l'encourages à continuer ses crises et son chantage affectif. Lui rendre service, c'est l'inciter à changer d'attitude en lui montrant que cela ne marche pas. Tu veux partir ? Ben c'est ça, fais tes valises et Ciao ! Pensez-vous qu'elle l'aurait fait ? Bien sûr que non, c'était juste du bluff ! Par contre, elle aurait vu que son chantage ne fonctionnait pas et elle se serait abstenue à l'avenir. En plus dans le fond, elle sait parfaitement ce qu'elle fait et je sûre qu'elle même n'en conçoit pas une grande estime pour sa personne.
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
-
- Stagiaire
Je crois que Noémie et Alexe ont le plus de chance de partir se Dimanche...mais Marie-Ève est aussi en danger puisque Mike ne sera pas là pour la garder...et les autres gars n'ont pas l'air d'y tenir plus qu'il le faut, elle ne s'intéresse qu'à Keaven, les autres gars le savent donc aucun intérêt de la garder. Et si JF a eu un beau voyage avec Noémie cela pourrait changer les donnés aussi...qui sait!
On a tellement été surpris par les éliminations cette annéeZiggy a écrit : Moi aussi je crois que ça sera Noémie et Alexe.
Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!
Je t'approuve à 100%.Psyché a écrit : M.E et Alex, j'espère moi aussi. M.E m'énerve et je ne marche pas dans ses manipulations culpabilisantes . Je peux vous assurer, non en tant que psy mais par mon vécu, qu'avoir été rabaissée peut effectivement rendre dépendant affectif, faire craindre le rejet, enlever toute confiance en soi, mais sans pour autant qu'on exprime son mal être de cette façon théâtrale et en pompant le morale des autres. M.E utilise son expérience traumatisante pour justifier son comportement, or cela ne le justifie en rien, car son comportement est le fait de son caractère. Ce qu'elle ressent est une chose, sa façon de l'exprimer en est une autre. Je ne remets pas en question le fait qu'elle puisse être véritablement en détresse morale, mais je dis seulement que ce n'est pas en manipulant les sentiment des autres qu'elle résoudra ses problèmes. On dirait bien que M.E tente de tout contrôler, les situations, les gens, par la manipulation, et cela avant à cause de son profond sentiment d'insécurité. Les autres participants ont-ils vraiment à le subir ? Non ! On peut très bien être à la fois très mal dans sa peau et manipulateur, et cela va même ensemble dans certain cas...
l
Asolument Psyché. Sans vouloir poser de diagnostique, on pourrait penser que Marie-ève a également des traits de Borderline... Non ?Psyché a écrit : M.E et Alex, j'espère moi aussi. M.E m'énerve et je ne marche pas dans ses manipulations culpabilisantes . Je peux vous assurer, non en tant que psy mais par mon vécu, qu'avoir été rabaissée peut effectivement rendre dépendant affectif, faire craindre le rejet, enlever toute confiance en soi, mais sans pour autant qu'on exprime son mal être de cette façon théâtrale et en pompant le morale des autres. M.E utilise son expérience traumatisante pour justifier son comportement, or cela ne le justifie en rien, car son comportement est le fait de son caractère. Ce qu'elle ressent est une chose, sa façon de l'exprimer en est une autre. Je ne remets pas en question le fait qu'elle puisse être véritablement en détresse morale, mais je dis seulement que ce n'est pas en manipulant les sentiment des autres qu'elle résoudra ses problèmes. On dirait bien que M.E tente de tout contrôler, les situations, les gens, par la manipulation, et cela avant à cause de son profond sentiment d'insécurité. Les autres participants ont-ils vraiment à le subir ? Non ! On peut très bien être à la fois très mal dans sa peau et manipulateur, et cela va même ensemble dans certain cas...
-
- Illustre Pie
[quote="Mutine"] [...]
Asolument Psyché. Sans vouloir poser de diagnostique, on pourrait penser que Marie-ève a également des traits de Borderline... Non ?[/ quote]
Non.
Asolument Psyché. Sans vouloir poser de diagnostique, on pourrait penser que Marie-ève a également des traits de Borderline... Non ?[/ quote]
Non.
Alexe et Noémie OUT please
Deux «Wanna Be» pas rapport selon moi
Alexe me tappe sué nerfs à cause de son manque de bonne humeur et d'entrain à participer à un Reality Show où tout est......................... Gratissssssssssss en plus
Pis Noémie me tappe sué nerfs .......................Trop superficielle à mon goût.............Trop de dents dans Yeule pis trop d'boule sul chest..........pour sa grosseur
Deux «Wanna Be» pas rapport selon moi
Alexe me tappe sué nerfs à cause de son manque de bonne humeur et d'entrain à participer à un Reality Show où tout est......................... Gratissssssssssss en plus
Pis Noémie me tappe sué nerfs .......................Trop superficielle à mon goût.............Trop de dents dans Yeule pis trop d'boule sul chest..........pour sa grosseur
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/Chanteuse.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img]