Qui est L'autre fille à Quitter mardi 10 novembre?

Modérateur : Elise-Gisèle

Psyché
Magicien des Mots

Re: Qui est L'autre fille à Quitter mardi 10 novembre?

Message par Psyché »

Alex, à tous les coups. Keaven est le leader de son petit groupe constitué de Guillaume, son fidèle serviteur qui préfère se tirer dans le pied en gardant ME que d'indisposer son maître, et JF qui n'est plus trop dans le jeu et laisse davantage aller. Donc M.Eve qui constitue le pion gagnant de Keaven et dont je crains qu'elle le poursuivre de son amour jusqu'au bout sans avoir la force de se détacher de son "bourreau", va rester. Comme je ne compte pas trop sur le fait qu'elle sorte Keaven dans un sursaut tardif de fierté/lucidité (elle va se contenter de pleurer, de manifester bruyamment colère et désespoir mais sans jamais rien de concret, comme d'éliminer son Keaven), je vois Keaven gagnant :( Evidemment je ne demanderai pas mieux que de me tromper, mais je crains que non.
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
Karl
Manitou de la Parlotte

Message par Karl »

Psyché a écrit : Alex, à tous les coups. Keaven est le leader de son petit groupe constitué de Guillaume, son fidèle serviteur qui préfère se tirer dans le pied en gardant ME que d'indisposer son maître, et JF qui n'est plus trop dans le jeu et laisse davantage aller. Donc M.Eve qui constitue le pion gagnant de Keaven et dont je crains qu'elle le poursuivre de son amour jusqu'au bout sans avoir la force de se détacher de son "bourreau", va rester. Comme je ne compte pas trop sur le fait qu'elle sorte Keaven dans un sursaut tardif de fierté/lucidité (elle va se contenter de pleurer, de manifester bruyamment colère et désespoir mais sans jamais rien de concret, comme d'éliminer son Keaven), je vois Keaven gagnant :( Evidemment je ne demanderai pas mieux que de me tromper, mais je crains que non.
Tu te trompes peut-être concernant M-E car les rumeurs de jasmin font mention d'une élimination double de gars et que keaven soit l'un d'eux...
MmeChose
Seigneur de la Causerie

Message par MmeChose »

Karl a écrit : [...]

Tu te trompes peut-être concernant M-E car les rumeurs de jasmin font mention d'une élimination double de gars et que keaven soit l'un d'eux...

Marie-Eve est fort probable encore là mais a possiblement vu aller le petit Keaven et Lydianne dans la semaine suivante et a décidé de lui faire bye bye mon cow boy, j'irai pas faire la nouille avec vous deux en finale. Ce serait un beau dénouement pour elle je trouve faire passer sa fierté en tout premier lieu, et laisser son besoin intensif de sentir aimée à n'importe quel prix derrière elle, ça je crois que ça l'aiderait à sortir les épaules plus droites et la tête plus haute.

Elle semble avoir beaucoup écouté les OD donc a elle aussi souvent vu que la gagnante était pas celle que l'on croyait bien souvent, que l'émotive était laissé pour compte depuis quelques années. Laisser partir Keven elle ne gagnerait pas les prix monétaires mais je crois qu'elle y gagnerait autre chose de très important pour son futur.
N.B : je ne reçois pas les messages éclairs
marlène
Caïd de la Causette

Message par marlène »

alex alex alex alex alex alex alex
Bécassine
Nouveau Né du Forum

Message par Bécassine »

:hello: voici ce que je viens de lire sur le site de Jasmin ::Un mardi difficile pour Alexe et Jean-Maxime
Le lundi 09 novembre 2009

Mardi prochain, nous allons apprendre qu’elle sera la deuxième fille qui sera éliminée de l’aventure. Selon la rumeur, Jean-Maxime n’aura pas été capable de convaincre les autres garçons de préserver la place d’Alexe. Selon nos sources, il aurait cédé aux pressions des autres garçons
Bonne soirée Bécassine
Psyché
Magicien des Mots

Message par Psyché »

Karl a écrit : [...]

Tu ne peux pas savoir à quel point je le souhaite, parce que je ne veux pas voir se reproduire le scénario de l'année dernière avec une Claudia bis :( (je pense qu'elle m'a un peu traumatisée en prenant Samuel envers et contre tout). Pas très valorisant pour la femme. Si M. Eve se rebelle, elle remontera dans mon estime, mais d'ici là...
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 6 »