je viens de remarquer qu'il y a un petit bonhomme qui fume dans ma phrase et je ne sais pas comment j'ai fait pour le mettre la hihihiJoally a écrit : [...]
scorpy et tout les autres, ça c'était du bon od
RÉSUMÉ DE LA WEBCAM DU MARDI 10 NOVEMBRE 2009
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: RÉSUMÉ DE LA WEBCAM DU MARDI 10 NOVEMBRE 2009
shadow a écrit : [...]
Y'a ti parlé du merveilleux travail de l'animateur comment]
Non hihi En fait cela portait sur le placement de produit. Et comme c'est à peu près juste ça qu'il fait Joel, impossible de le critiquer. Une pub ambulante...
[img]http://frise.netenviesdemariage.com/reglette_img.php?preview=1&id=09042114186[/img]
Yoel a t'il vraiment déjà été dans le coup comme animateur d'OD ?Joally a écrit : [...]
faut avouer que joel n'as pas l'air dedans du tout cette année.
joallyJoally a écrit : [...]
je viens de remarquer qu'il y a un petit bonhomme qui fume dans ma phrase et je ne sais pas comment j'ai fait pour le mettre la hihihi
Y'ont un safari qui s'en vient? Bin moi j'marrengerais pour qui criss el camp en bas d'la jeep juste quand on arrive a la hauteur des lions!!!!!!Karl a écrit : [...]
Yoel a t'il vraiment déjà été dans le coup comme animateur d'OD ?
moi je pense que c est Sophie qui part parce que JM est vraiment triste pi en plus Guillaume a l air de s'en vouloir ça me surprendrais pas qu'il les laisser partir juste pour pas que JM gagne
Té méchant Moi je lui donnerais un ballon (Wilson) et un parachute et le ferait sauter au dessus d'une île avec 1 caméraman le filmant durant son séjourshadow a écrit : [...]
Y'ont un safari qui s'en vient? Bin moi j'marrengerais pour qui criss el camp en bas d'la jeep juste quand on arrive a la hauteur des lions!!!!!!
KikooKarl a écrit : [...]
Yoel a t'il vraiment déjà été dans le coup comme animateur d'OD ?
Parlent de Joel il parrait qu'il aurais avouer a une station de radio que cette année cétais ca pire saison Que les candidats selon lui ne ce mouillents pas assez par peur des cameras et de leurs image qui montre a la tv Que ca manquais de naturel selon lui
Si c'était le cas réellement les filles feraient sauter la tête de guillaume et keaven lors de la prochaine élimination et non celle de jm.TIGRESS a écrit : moi je pense que c est Sophie qui part parce que JM est vraiment triste pi en plus Guillaume a l air de s'en vouloir ça me surprendrais pas qu'il les laisser partir juste pour pas que JM gagne
Cé facile d'en vouloir aux candidats uniquement mais le concept est dépassé et il est un peu normal que les candidats se protègent par rapport aux éditions précédentes. Oui les candidats sont peureux mais la production et l'animateur ont rien fait en créant des nouveautées, des activités et rendre le produit attrayantMaya31 a écrit : [...]
Kikoo
Parlent de Joel il parrait qu'il aurais avouer a une station de radio que cette année cétais ca pire saison Que les candidats selon lui ne ce mouillents pas assez par peur des cameras et de leurs image qui montre a la tv Que ca manquais de naturel selon lui
Pour moi, Joël est un des points forts de OD. Il est un excellent animateur. Lors des soupers d'éliminations, il n'a pas peur de confronter les candidats. J'adore.
Il est mille fois meilleur que la tête enflée à Éric Salvail. (mon opinion)
pour ceux qui s,casse la tête sur la deuxieme evincée ce soir lollllll
scoop : cé alexe shutttttt mouahahahah
scoop : cé alexe shutttttt mouahahahah
svp, non, non, je ne veux pas, tu imagines à quel point Guillaume aurait l'air d'un vrai TDC, moi je pense que c'est Alexe parce qu'il dit qu'elle a de beaux yeux et qu'elle est naturelle et JM a donné ça comme arguments lors des délibérations de l'élimination, je ne peux pas croire que Guillaume aurait été con à ce point par orgueil et s'empêcher de la possibilité de gagner car depuis le début qu'il joue stratégique au bout pour gagner, il est très ambitieux le Guigui, autant que KeavanTIGRESS a écrit : moi je pense que c est Sophie qui part parce que JM est vraiment triste pi en plus Guillaume a l air de s'en vouloir ça me surprendrais pas qu'il les laisser partir juste pour pas que JM gagne
Michant, michant toi aussi!!!!!!Karl a écrit : [...]
Té méchant Moi je lui donnerais un ballon (Wilson) et un parachute et le ferait sauter au dessus d'une île avec 1 caméraman le filmant durant son séjour
je ne blâme pas joël je l'aime bien mais ceux qui sont là ( scripteurs ) cé pas fort dans les " brainstormings " ouf pourtant y'ont les endroits , la temperature et tout me semble y'a de quoi à faire.
Moi, j'me souviens des premiers od. Y'a des soupers d'éliminations ou Eric Salvail était quaziment aussi saoul que les candidats!!!!!!!!!kayla27 a écrit : Pour moi, Joël est un des points forts de OD. Il est un excellent animateur. Lors des soupers d'éliminations, il n'a pas peur de confronter les candidats. J'adore.
ca n'ariverais jamais avec joel il ne prend aucun alcool
Mme Chicaboum danse pas fort la Chicaboum... je viens d'aller me faire piquer contre la grippe BTU ou UVB... je sais pas trop... j'ai chaud en sibole !
Bin justement, l'animateur n'est pas là pour se saouler avec les candidats,mais bien pour LES saouler, et ensuite leur sortir les vers du nez
désoler j'ai du quitter un peut, mais me revoici