L'intention était là pareil!Skarhet a écrit : [...]
Disons que Noémie l'a vite fait débander ce soir là!
Puis lui qui joue la carte du respect pour Sophie et qui traite Noémie d'agace
Modérateur : Elise-Gisèle
L'intention était là pareil!Skarhet a écrit : [...]
Disons que Noémie l'a vite fait débander ce soir là!
J'ai aussi relevé... Je trouve ça plutôt pathétique !Annouk a écrit : Joel a comme volé le punch que ni Marie-Eve, ni Lydianne quittaient ce soir direct dans l'intro en annoncant que Keaven vivrait un moment déchirant à devoir choisir entre les deux
c guillaume qui fait chier JMTiffanys a écrit : bon je suis venu lire ici car j'écoute l'émission et on comprends rien à rien ici loll
C'est quoi leur trip de faire chier ainsi Guillaume ? Y'as-tu fais quelque chose que j'ai pas vue ? LOL
Guillaume as-tu peur de la compétition ? hahaha
maudite marde il fait la morale aux autres mais,,, j'en dit pas plus j'ai rarement pas de mot poru décrire le comportement des participant mais dans son cas il y en aurais trop a direCapuchino a écrit : Dins dents mon Guillaume.
Et voilà! Faites ce que je dis mais ne faites pas ce que je fais.Karl a écrit : Guillaume cé vraiment un baveux de 1ere classe ... Cé une game pour avancer tu dois pas avoir qu'une fille pour te backer mais 2 et jm a joué la game tout simplement ... Les autres y reproche ce qu'ils font pour la plupart eux-même
c'est ce que ma fille et moi venont de se dire.Galena a écrit : Moi qui aimait bien Guillaume... disons qu'il vient d'atteindre le fond du puits avec moi
Au moins il n'y est pas seul, il est avec son dieu Keaven.
Guillaume voulait juste se protéger pour pas donner de maladie à Sophie ...Adhara a écrit : ouais Guillaume n'est pas trâitre lui à Sophie, mais il apporte des condoms pour Noémie, wow! il se prend pour qui lui