RÉSUMÉ DE LA WEBCAM DU MERCREDI 11 NOVEMBRE 2009
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: RÉSUMÉ DE LA WEBCAM DU MERCREDI 11 NOVEMBRE 2009
Bon matin et merci pour vos résumés et commentaires

- bébérequin
- Immortel du Domaine
Bon matin groupe!
Merci pour les caps et le résumés! Aujourd'hui grosse journée de ménage pour moi...je vais me faire aller le Lysol et venir vous lire entre 2 coups de torchon!
À la cam en ce moment: le logo qui dit que les candidats dorment...

À la cam en ce moment: le logo qui dit que les candidats dorment...
Bon matin à tous
Et merci aux résumeurs, capteurs et commentateurs.
Moi je sors acheter un frigidaire. J'ai reçu mon ma nouvelle plaque Jen Air hier et le fridge s'est suicidé par solidarité électroménagère je suppose
Moi je sors acheter un frigidaire. J'ai reçu mon ma nouvelle plaque Jen Air hier et le fridge s'est suicidé par solidarité électroménagère je suppose

[img]http://frise.netenviesdemariage.com/reglette_img.php?preview=1&id=09042114186[/img]
Karl a écrit : Captain K qui va voir M-E pour lui dire fait pas la baboune j'men va frencher une autre et passer une nuit avec une autre que toi... Pas sur peu importe la situation que je filerais pas tout croche ensuite

chatel a écrit : Bon matin à tous

Il lui a dis cà et en plus rajouté ensuite une joke plate concernant le déjeuner le lendemain (pas y mettre de lame de rasoir).shadow a écrit : [...]
Nooooooooon!!! Sérieux? Y'a tu dis ca pour vrai?
![]()
En fait tous les ingrédients pour amener un réveil brutal de M-E et le rendre haïssable aux yeux de plusieurs (Nous, M-E et Sophie)
Scuzez, j'oubliais mon bon matin a vous tous

Et moi de vous renvoyez l'ascenseur et m'excuser pour mon manque de courtoisie réciproqueshadow a écrit : Scuzez, j'oubliais mon bon matin a vous tous![]()

Pauvre petite victimeKarl a écrit : [...]
Il lui a dis cà et en plus rajouté ensuite une joke plate concernant le déjeuner le lendemain (pas y mettre de lame de rasoir).
En fait tous les ingrédients pour amener un réveil brutal de M-E et le rendre haïssable aux yeux de plusieurs (Nous, M-E et Sophie)

Un beau gros trou d'luc..........Karl a écrit : [...]
Il lui a dis cà et en plus rajouté ensuite une joke plate concernant le déjeuner le lendemain (pas y mettre de lame de rasoir).

Tu parles de Moi ou M-Eapbt a écrit : [...]
Pauvre petite victime![]()
![]()

De MÉKarl a écrit : [...]
Tu parles de Moi ou M-E![]()

Hummmmmm!!! Tu peux me tutoiyer mon cher..........Mme Chica, y vous restes tu kek poparmanes?????????????Karl a écrit : [...]
Et moi de vous renvoyez l'ascenseur et m'excuser pour mon manque de courtoisie réciproque![]()
![]()
Sophie se prépare à sortir du lit à son tour ..
Sophie vient de faire Échec et Mat en replacant son lit