Émission du mercredi 18 novembre
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Émission du mercredi 18 novembre
J'ai une confidence a vous faire... Je suis une insensible et j'ai été zéro touché par cet homage!
Cé n'importe quoi. Une activité avec des enfants pour ME et pis là un hommage....bâtard on aura tout vu. C'est la semaine ME ben oui toé pfff
[color=#800040]Le sourire est une courbe qui arrange bien des choses.[/color]
Parce qu'elle a laissé partir son coup de coeur pourphosie a écrit : Je ne peux pas l'écouter toute suite mais c'est quoi l'affaire d'un hommage à M-E??
je sais bien mais que fait elle de plus que les autresEmjibay a écrit : bin la c'est si grave que ça qu'ils fassent un genre d'hommage à Marie-Eve ?
Depuis le temps qu'on la voit sous un mauvais jour...
pour merité un hommage ?????
a part brailler bien entendu
phosie a écrit : Je ne peux pas l'écouter toute suite mais c'est quoi l'affaire d'un hommage à M-E??
Joel a demandé aux filles et aux gars de faire un hommage à Marie-Ève : c'est grâce à elle que Sophie a gardé Guillaume et Lydianne a gardé JF : elle a laissé partir Keaven.
Emjibay a écrit : bin la c'est si grave que ça qu'ils fassent un genre d'hommage à Marie-Eve ?
Depuis le temps qu'on la voit sous un mauvais jour...
«Aimer c'est la moitié de Croire.»
- NainDeJardin
- Immortel du Domaine
L'hommage, c'est du gros n'importe quoi!
missycaro a écrit : J'ai une confidence a vous faire... Je suis une insensible et j'ai été zéro touché par cet homage!
Je suis scandalisée. Non mais..... !
Moi non plus
sharlie a écrit : Cé n'importe quoi. Une activité avec des enfants pour ME et pis là un hommage....bâtard on aura tout vu. C'est la semaine ME ben oui toé pfff
et c'est pas fini ce n'est qu'un début .....
[url=http://www.imagehotel.net/?from=td9amckh0v.jpg][img]http://images.imagehotel.net/td9amckh0v.jpg[/img][/url] [i][color=#800000]la loyauté, quelle belle qualité ...qui n'est malheureusement pas donné à tous[/color][/i]
Et c'est pas fini!sharlie a écrit : Cé n'importe quoi. Une activité avec des enfants pour ME et pis là un hommage....bâtard on aura tout vu. C'est la semaine ME ben oui toé pfff
apbt a écrit : [...]
Parce qu'elle a laissé partir son coup de coeur pourpas qu'il choisisse Lydianelaisser les autres avoir le leur.
outrrrré ...Peeka a écrit : [...]
Je suis scandalisée. Non mais..... !
Moi non plus
Dernière modification par SuperWhy le mer. nov. 18, 2009 8:49 pm, modifié 1 fois.
[url=http://www.imagehotel.net/?from=td9amckh0v.jpg][img]http://images.imagehotel.net/td9amckh0v.jpg[/img][/url] [i][color=#800000]la loyauté, quelle belle qualité ...qui n'est malheureusement pas donné à tous[/color][/i]
car elle ne voulait pas vivre le rejet car c'est évident qu'il aurait choisi LydianePeeka a écrit : [...]
Joel a demandé aux filles et aux gars de faire un hommage à Marie-Ève : c'est grâce à elle que Sophie a gardé Guillaume et Lydianne a gardé JF : elle a laissé partir Keaven .
Dernière modification par Olivia23 le mer. nov. 18, 2009 8:49 pm, modifié 1 fois.
Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!
J'pense que la prod vient lire ici et on voulu nous l'a montrer sous un meilleur jour...sharlie a écrit : Cé n'importe quoi. Une activité avec des enfants pour ME et pis là un hommage....bâtard on aura tout vu. C'est la semaine ME ben oui toé pfff
On est hot sté!
Oh boy ok
bin en premier j'ai dit que la prod voulait la montrer sous un autre jour...shade a écrit : [...]
je sais bien mais que fait elle de plus que les autres
pour merité un hommage ?????
a part brailler bien entendu
mais en même temps, j"me dis que si ça peut lui remonter le moral, let's go... bon y'aurait p-e pu laissé faire de le montrer à la télé... c'était quand même pas un si gros hommage que ça là franchement...
Après une attente interminable et parsemée d'embûches, bébé Hugo est dans nos vies depuis mars 2017.
BB2 est arrivée !
BB2 est arrivée !
le titre aurait du etre cette année
MARIE EVE A OCCUPATION DOUBLE
MARIE EVE A OCCUPATION DOUBLE
Elle sest tellement battu pour le garder...Peeka a écrit : [...]
Joel a demandé aux filles et aux gars de faire un hommage à Marie-Ève : c'est grâce à elle que Sophie a gardé Guillaume et Lydianne a gardé JF : elle a laissé partir Keaven.
wtf l'album de noel du kid de l'émission de gregory. méga gros lol!
Ben eux autres sont pouuuuuuurrrrrrrrrrrrrrri, pooooouuuuuuuurrrrrrrrimissycaro a écrit : [...]
J'pense que la prod vient lire ici et on voulu nous l'a montrer sous un meilleur jour...
On est hot sté!