chicaboum a écrit : [...]
Oh ! J'adorel'accent québécois de Guillaume en espagnol !!!
![]()
![Main :hello:](./images/smilies/wavey.gif)
![Main :clap:](./images/smilies/clap.gif)
Modérateur : Elise-Gisèle
![]()
![]()
Joally a écrit : allo! tout les amies-amis
korane a écrit : en tout cas pour se rendre en finale Sophie aura prouvée au Québec pas besoin de flin flan.. guilli guilli..et de dessous de couverte pour y arriver. Bravo Sophie.
Ne me lancer pas des tomates a matin la
SuperWhy a écrit : [...]
et surtout sans poignardé personne dans le dos ...
personnelement je n'en ai jamais douté ...chicaboum a écrit : [...]
C'est mon look des Fêtes... j'espère ben qu'il y résistera pas !![]()
( mais entre toi pis moi... c'est pas mal juste de dehors de Guillaume que j'aime )
danagabrielle55 a écrit : Je trouve que ME s'est assez bien comportée hier, au party. Elle l'a pas harcelé pour savoir comment il se sentait face à elle, elle a pas brailler parce qu'il la regardait pratiquement pas, elle a essayé d'avoir du fun sans trop se prendre la tête. J'aurais pas été aussi forte si je venais de passer la nuit et la matinée avec un gars qui m'ignore pratiquement le soir d'après. Elle a fait du chemin depuis les crises de larmes (que je ne juge pas du tout) pour Kaeven. C'est mon opinion. Je voulais juste la partager pour ceux qui aime ME comme moi. Voilà.
Karolane a écrit : Je ferais une demande de tantot..est-ce que quelqu'un aurait le lien pour voir jf quand ce dernier voit le video de son neveu..(la pancarte était mis...peut-etre qu'on pourra pas le voir
korane a écrit : [...]
bien dormie ?
![]()
apbt a écrit : [...]
En tout cas moi c'est ici que ça se termine. J'aime bien Sophie mais si elle gagne elle se sera fait niaiser par ce tdc devant tout le Québec (et si elle a des rapprochements elle va capoter de voir les vidéos après) et si ME gagne ben c'est encore pire comme résultats![]()
![]()
bien dormie aussi, malgré toutJoally a écrit : [...]
oui ça fait du bien en cibole hihi et toi?
Joally a écrit : [...]
oui ça fait du bien en titi, et toi?
korane a écrit : [...]
bien dormie aussi, malgré tout![]()
Minimimi a écrit : Bonjour tout le monde. Plus rien de nouveau sur la cam, ils nous ont donné du jus, vendredi et samedi, jusqu'à tard dans la nuit, et maintenant, c'est bien dommage à dire, mais c'est fini les cams, enfin je crois.
Peut-être un peu demain, mais ça sent la fin. On va pouvoir commencer à acheter nos cadeaux de Nowel, faire la bouffe des fêtes, etc...
La finale d'OD 6 s'enligne pour être un remake de l'an passé, rien de nouveau, même sous le soleil de la République Dominicaine.