Acceuil de Lydianne

Modérateur : Elise-Gisèle

apbt
Intronisé au Panthéon

Re: Acceuil de Lydianne

Message par apbt »

joaly2 a écrit : [...]

Il faut essayer de comprendre un truc, en fait si ME est jugé plus durement que Lydiane ou les autres c'est seulement parce qu'elle a étalé ses grands principes mais qu'elle fait totalement le contraire et elle la première juge les autres très durement et rend l'ambiance vraiment lourd autour d'elle à un point tel que les gens ne peuvent s'empêcher de porter un jugement dur envers elle.
Oui c'est un jeu et oui dans la vrai vie ces personnes ne sont pas comme ça mais on ne peut être totalement le contraire de ce qu'on dégage ça je ne le crois tout simplement pas
:jap: :jap: :jap: :jap:
mayra
Modeste Jacasseur

Message par mayra »

Je peu comprendre que certaine personne on été offusqué par rapport a ce qu'elle a dit et qu'elle n'a pas respecté ses principes mais c elle qui seras perdante la dedans ;) Ca ne lui vaut pas le titre que certaine personne lui atribu!
Je suis p-e un peu trop sensible ;)

Il faut essayer de comprendre un truc, en fait si ME est jugé plus durement que Lydiane ou les autres c'est seulement parce qu'elle a étalé ses grands principes mais qu'elle fait totalement le contraire et elle la première juge les autres très durement et rend l'ambiance vraiment lourd autour d'elle à un point tel que les gens ne peuvent s'empêcher de porter un jugement dur envers elle.
Oui c'est un jeu et oui dans la vrai vie ces personnes ne sont pas comme ça mais on ne peut être totalement le contraire de ce qu'on dégage ça je ne le crois tout simplement pas
[color=#FF00BF]ஜ۩۞۩ஜ[/color]Chihuahua Team[color=#FF00BF]ஜ۩۞۩ஜ[/color]
joaly2
Illustre Pie

Message par joaly2 »

mayra a écrit : Je peu comprendre que certaine personne on été offusqué par rapport a ce qu'elle a dit et qu'elle n'a pas respecté ses principes mais c elle qui seras perdante la dedans ;) Ca ne lui vaut pas le titre que certaine personne lui atribu!
Je suis p-e un peu trop sensible ;)
[...]
non je suis d'accord avec toi, même si des fois j'avais envie de le penser quand je devenais vraiment exaspéré de ses comportements, je prenais une grande respiration je levais les bras en l'air et ça passait :woho: :grandedents:
[center][color=#4000FF]Rien ne sert de courir, il suffit de prendre la voiture![/color][/center]
saphyr
Magicien des Mots

Message par saphyr »

non je suis d'accord avec toi, même si des fois j'avais envie de le penser quand je devenais vraiment exaspéré de ses comportements, je prenais une grande respiration je levais les bras en l'air et ça passait :woho: :grandedents:
Ah c'était ça le truc, tu aurais dû le dire avant :lol: :lol:
rikiki
Intronisé au Panthéon

Message par rikiki »

ben ouiiiiiiiiiiiiiiii fallait le dire ben avant!!!!
joaly2
Illustre Pie

Message par joaly2 »

saphyr a écrit : [...]
Ah c'était ça le truc, tu aurais dû le dire avant :lol: :lol:
:eek: ohhh je croyais que vous le saviez désolée :lol:
[center][color=#4000FF]Rien ne sert de courir, il suffit de prendre la voiture![/color][/center]
joaly2
Illustre Pie

Message par joaly2 »

rikiki a écrit : ben ouiiiiiiiiiiiiiiii fallait le dire ben avant!!!!
:/ je vais pas être puni hein? :D
au fait je voulais te dire de garder courage l'année s'achève et la prochaine sera surement super belle, je vous le souhaites du fond du cœur et n'oublie pas de nous donner des nouvelles de ton beau fiston surtout et de notre côté toute la gang ici sera surement d'accord avec moi pour amasser un gros tas d'énergie positive et vous l'envoyez :top:
joaly2
Illustre Pie

Message par joaly2 »

Voilà comme promis le message de Lydiane pour vous :D
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

joaly2 a écrit : Voilà comme promis le message de Lydiane pour vous :D
:top:
lafleurcaro
Modeste Jacasseur

Message par lafleurcaro »

Chummy a écrit : moi je suis pas vraiment d'accord avec toi car lydianne à fais plus que ça avec keaven et personne la juge!!! Marie-ève à juste embrassé Keaven et Guillaume et peut-être autre chose avec guillaume mais rien de certain..Lydianne à fait la même chose avec deux gars et d'après keaven plus que ça ...On juge toute marie-ève car elle est tout simplement plus expressive, émotive et ça dérange plus les gens.. Tout le monde est différent et aucunes filles dans l'émission sont des salopes!
Bien d'accord avec toi car Keaven a bien dit qu'il s'était passé quelque chose dans la nuit et après elle se garoche sur JF pour l'embrasser car ME veut sortir keaven donc.... elle aussi elle a embrassé 2 gars et faitu peu plus avec 1 donc égale avec ME...
[...]
rikiki
Intronisé au Panthéon

Message par rikiki »

La topic a pour but de jaser du retour de Lydianne
YA du Marie Eve et Sophie partout
svp essayez de moins vous éparpiller ,la tous les sujets finissent par se ressembler
ca me désole!
:(
gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

Je pense que son manteau n'as pas passé...

rikiki
Intronisé au Panthéon

Message par rikiki »

gingerstar a écrit : Je pense que son manteau n'as pas passé...
????? je comprends pas kessé tu dis :lol:
Coquelicot
Illustre Pie

Message par Coquelicot »

rikiki a écrit : [...]

Je crois qu'il est question du manteau de Lydianne qui aurait accroché dans la borne fontaine... :D
Dernière modification par Coquelicot le sam. nov. 28, 2009 4:40 pm, modifié 1 fois.
shadow
Seigneur de la Causerie

Message par shadow »

gingerstar a écrit : Je pense que son manteau n'as pas passé...
Mouuuuuuuuahahahahaha!!!!!!!! :rofl2: :rofl2: :rofl2: Non mais a quoi qu'a pensait? Asti qu'sé drole!!! :hehe: :rofl2:
rikiki
Intronisé au Panthéon

Message par rikiki »

Coquelicot a écrit : [...]

Je crois qu'il est question du manteau de Lydianne qui aurait accroché dans la borne fontaine... :D
:lol: okiiiiiii j'avions pas fait le rapprochement
merci :)
gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

rikiki a écrit : [...]

Ouin, ça manque de précision! :lol: Bien passer par-dessus une borne-fontaine avec un manteau de cette longueur ce n'était pas l'idée du siècle. Je pense que c'est le frottement du manteau qui a causé sa chute... :top:

gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

Coquelicot a écrit : [...]

C'est cela! :top: Je ne sais pas d'où leur est venu cette idée... mais c'était risqué qu'elle se blesse et ce n'était pas vraiment spectaculaire de toute façon. :lol:

joaly2
Illustre Pie

Message par joaly2 »

gingerstar a écrit : [...]

C'est cela! :top: Je ne sais pas d'où leur est venu cette idée... mais c'était risqué qu'elle se blesse et ce n'était pas vraiment spectaculaire de toute façon. :lol:
En plus elle avait des petits talons :oups:
Eudemonix_
Modeste Jacasseur

Message par Eudemonix_ »

Panda a écrit : Dis à Lydiane qu'elle était la préférée de tous, mais que ME a mené le jeu par son sex-appeal sexuel.
Le sex-appeal est toujours sexuel. ;)
[color=#40BFFF][b][i]"J'adore apprendre. Ça me fait découvrir un peu plus tous les jours, l'étendue de mon ignorance."[/i][/b][/color] [b][Albert Brie][/b]
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 6 »