joaly2 a écrit : [...]
Il faut essayer de comprendre un truc, en fait si ME est jugé plus durement que Lydiane ou les autres c'est seulement parce qu'elle a étalé ses grands principes mais qu'elle fait totalement le contraire et elle la première juge les autres très durement et rend l'ambiance vraiment lourd autour d'elle à un point tel que les gens ne peuvent s'empêcher de porter un jugement dur envers elle.
Oui c'est un jeu et oui dans la vrai vie ces personnes ne sont pas comme ça mais on ne peut être totalement le contraire de ce qu'on dégage ça je ne le crois tout simplement pas
Acceuil de Lydianne
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Acceuil de Lydianne
Je peu comprendre que certaine personne on été offusqué par rapport a ce qu'elle a dit et qu'elle n'a pas respecté ses principes mais c elle qui seras perdante la dedans Ca ne lui vaut pas le titre que certaine personne lui atribu!
Je suis p-e un peu trop sensible
joaly2 a écrit : [...]
Il faut essayer de comprendre un truc, en fait si ME est jugé plus durement que Lydiane ou les autres c'est seulement parce qu'elle a étalé ses grands principes mais qu'elle fait totalement le contraire et elle la première juge les autres très durement et rend l'ambiance vraiment lourd autour d'elle à un point tel que les gens ne peuvent s'empêcher de porter un jugement dur envers elle.
Oui c'est un jeu et oui dans la vrai vie ces personnes ne sont pas comme ça mais on ne peut être totalement le contraire de ce qu'on dégage ça je ne le crois tout simplement pas
[color=#FF00BF]ஜ۩۞۩ஜ[/color]Chihuahua Team[color=#FF00BF]ஜ۩۞۩ஜ[/color]
non je suis d'accord avec toi, même si des fois j'avais envie de le penser quand je devenais vraiment exaspéré de ses comportements, je prenais une grande respiration je levais les bras en l'air et ça passaitmayra a écrit : Je peu comprendre que certaine personne on été offusqué par rapport a ce qu'elle a dit et qu'elle n'a pas respecté ses principes mais c elle qui seras perdante la dedans Ca ne lui vaut pas le titre que certaine personne lui atribu!
[...]
[center][color=#4000FF]Rien ne sert de courir, il suffit de prendre la voiture![/color][/center]
Ah c'était ça le truc, tu aurais dû le dire avantjoaly2 a écrit : [...]
non je suis d'accord avec toi, même si des fois j'avais envie de le penser quand je devenais vraiment exaspéré de ses comportements, je prenais une grande respiration je levais les bras en l'air et ça passait
ben ouiiiiiiiiiiiiiiii fallait le dire ben avant!!!!
ohhh je croyais que vous le saviez désoléesaphyr a écrit : [...]
Ah c'était ça le truc, tu aurais dû le dire avant
[center][color=#4000FF]Rien ne sert de courir, il suffit de prendre la voiture![/color][/center]
je vais pas être puni hein?rikiki a écrit : ben ouiiiiiiiiiiiiiiii fallait le dire ben avant!!!!
au fait je voulais te dire de garder courage l'année s'achève et la prochaine sera surement super belle, je vous le souhaites du fond du cœur et n'oublie pas de nous donner des nouvelles de ton beau fiston surtout et de notre côté toute la gang ici sera surement d'accord avec moi pour amasser un gros tas d'énergie positive et vous l'envoyez
Voilà comme promis le message de Lydiane pour vous
joaly2 a écrit : Voilà comme promis le message de Lydiane pour vous
-
- Modeste Jacasseur
Chummy a écrit : moi je suis pas vraiment d'accord avec toi car lydianne à fais plus que ça avec keaven et personne la juge!!! Marie-ève à juste embrassé Keaven et Guillaume et peut-être autre chose avec guillaume mais rien de certain..Lydianne à fait la même chose avec deux gars et d'après keaven plus que ça ...On juge toute marie-ève car elle est tout simplement plus expressive, émotive et ça dérange plus les gens.. Tout le monde est différent et aucunes filles dans l'émission sont des salopes!
Bien d'accord avec toi car Keaven a bien dit qu'il s'était passé quelque chose dans la nuit et après elle se garoche sur JF pour l'embrasser car ME veut sortir keaven donc.... elle aussi elle a embrassé 2 gars et faitu peu plus avec 1 donc égale avec ME...
[...]
La topic a pour but de jaser du retour de Lydianne
YA du Marie Eve et Sophie partout
svp essayez de moins vous éparpiller ,la tous les sujets finissent par se ressembler
ca me désole!
YA du Marie Eve et Sophie partout
svp essayez de moins vous éparpiller ,la tous les sujets finissent par se ressembler
ca me désole!
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
????? je comprends pas kessé tu disgingerstar a écrit : Je pense que son manteau n'as pas passé...
-
- Illustre Pie
Je crois qu'il est question du manteau de Lydianne qui aurait accroché dans la borne fontaine...rikiki a écrit : [...]
????? je comprends pas kessé tu dis
Dernière modification par Coquelicot le sam. nov. 28, 2009 4:40 pm, modifié 1 fois.
Mouuuuuuuuahahahahaha!!!!!!!! Non mais a quoi qu'a pensait? Asti qu'sé drole!!!gingerstar a écrit : Je pense que son manteau n'as pas passé...
okiiiiiii j'avions pas fait le rapprochementCoquelicot a écrit : [...]
Je crois qu'il est question du manteau de Lydianne qui aurait accroché dans la borne fontaine...
merci
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
Ouin, ça manque de précision! Bien passer par-dessus une borne-fontaine avec un manteau de cette longueur ce n'était pas l'idée du siècle. Je pense que c'est le frottement du manteau qui a causé sa chute...rikiki a écrit : [...]
????? je comprends pas kessé tu dis
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
C'est cela! Je ne sais pas d'où leur est venu cette idée... mais c'était risqué qu'elle se blesse et ce n'était pas vraiment spectaculaire de toute façon.Coquelicot a écrit : [...]
Je crois qu'il est question du manteau de Lydianne qui aurait accroché dans la borne fontaine...
En plus elle avait des petits talonsgingerstar a écrit : [...]
C'est cela! Je ne sais pas d'où leur est venu cette idée... mais c'était risqué qu'elle se blesse et ce n'était pas vraiment spectaculaire de toute façon.
- Eudemonix_
- Modeste Jacasseur
Le sex-appeal est toujours sexuel.Panda a écrit : Dis à Lydiane qu'elle était la préférée de tous, mais que ME a mené le jeu par son sex-appeal sexuel.
[color=#40BFFF][b][i]"J'adore apprendre. Ça me fait découvrir un peu plus tous les jours, l'étendue de mon ignorance."[/i][/b][/color] [b][Albert Brie][/b]