Marie-Eve gagnante!
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Marie-Eve gagnante!
Très décue mais bon je ne le plains surtout pas!
"You know that voice that keeps saying "can't, won't, shouldn't, and too late"? Tell it to shut up!. - Jeannie Mai
en tout cas, ca été la Marie-Eve Mania tout au long occupation Double!
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
LeeLou a écrit : [...]
Comme a peu près le 3/4 de ce que je peux lire depuis tantot.
Sur ce je vais aller faire dodo moi , moins dur pour les nerfs.
les nerfs t'es capable d'en prendre lolllllll
Ça sous entend que tu es contente de la finale
c'est pas Marie-Eve recemment qui a dit qu'elle irait rejoindre Keaven a sa sortie ou en tout cas quelque chose comme ca, ca fait pas ben ben longtemps ca
Ben oui! Quand il s'agit de couchage, c'est la fille qui s'écarte les jambes, mais le gars lui ya rien fait?
Marie-Eve est peut-etre une grande sensible et émotive, mais je crois tout de même qu'elle y a été avec son coeur. Oui Sophie a une maturité hors du commun et c'est le genre de fille que tout gars n'hésiterait pas a présenter a sa moman, mais en bout de ligne on le voyait que le courant ne passait pas de la même façon entre Guillaume et Sophie.
Croyez-vous VRAIMENT que Guillaume a choisit Marie-Eve juste parce qu'ils ont couché ensembles? Ben voyons donc..! Depuis quand un gars se sentirait redevable pour ce simple et unique fait? Si ca se trouve, ca aurait été plus difficile a gérer par après (si vraiment de la part de Guillaume M-E ce n'était que pour le sexe), avec la maison, le char etc? Et puis n'oubliez pas les saisons précédentes, ou il y a toujours eu des participants qui ont fait l'amour (et plus qu'une fois!!). Ils sont tous majeures et vaccinés!!
En passant, les soit-dis ''rapprochements'' de M-E avec Mike (!!) et Jean-Maxime (!!) c'est vraiment n'importe quoi!! Avec Mike au tout début, ils se sont un peu collés, rien a crier sur les toits, et avec Jean-Maxime même chose! Je crois qu'avec ce dernier, le collage dans la piscine c'était une sorte de réconfort mutuel, surtout avec la montagne russes d'émotions que M-E avait vécue.
Bref je suis contente pour M-E et Guillaume, et j'inviterais tout le monde a ne pas être aussi négatif envers elle, et ne pas lui faire porter sur son dos les défauts du monde entier!
Marie-Eve est peut-etre une grande sensible et émotive, mais je crois tout de même qu'elle y a été avec son coeur. Oui Sophie a une maturité hors du commun et c'est le genre de fille que tout gars n'hésiterait pas a présenter a sa moman, mais en bout de ligne on le voyait que le courant ne passait pas de la même façon entre Guillaume et Sophie.
Croyez-vous VRAIMENT que Guillaume a choisit Marie-Eve juste parce qu'ils ont couché ensembles? Ben voyons donc..! Depuis quand un gars se sentirait redevable pour ce simple et unique fait? Si ca se trouve, ca aurait été plus difficile a gérer par après (si vraiment de la part de Guillaume M-E ce n'était que pour le sexe), avec la maison, le char etc? Et puis n'oubliez pas les saisons précédentes, ou il y a toujours eu des participants qui ont fait l'amour (et plus qu'une fois!!). Ils sont tous majeures et vaccinés!!
En passant, les soit-dis ''rapprochements'' de M-E avec Mike (!!) et Jean-Maxime (!!) c'est vraiment n'importe quoi!! Avec Mike au tout début, ils se sont un peu collés, rien a crier sur les toits, et avec Jean-Maxime même chose! Je crois qu'avec ce dernier, le collage dans la piscine c'était une sorte de réconfort mutuel, surtout avec la montagne russes d'émotions que M-E avait vécue.
Bref je suis contente pour M-E et Guillaume, et j'inviterais tout le monde a ne pas être aussi négatif envers elle, et ne pas lui faire porter sur son dos les défauts du monde entier!
rachel a écrit : c'est pas Marie-Eve recemment qui a dit qu'elle irait rejoindre Keaven a sa sortie ou en tout cas quelque chose comme ca, ca fait pas ben ben longtemps ca
Oui ca cest vrai ca!
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
Latner a écrit : Très décevant.
Marie-Ève est une éducatrice. Son attitude ne fait pas honneur à cette profession. J'espère qu'elle ne croisera jamais mes enfants.
Ché pas mais il semble que ca ne change rien a son talent pour son travail... mais bon...chacun son opinion...
OH!rêveuse a écrit : je comprends rien,
pis s'ils avaient couché ensemble juste pour le fun, il n'y a rien de mal là dedans
au moins ils en ont eu du fun, dans le respect, ils étaient consentants et matures non
je ne dois pas venir de la même planète que vous
Et voilà ...du fun dans le respect....mais l'amour, c'est encore bcp trop tôt pour le savoir.
Je trouve que vous avez vraiment une attitude puritaine et moralisatrice. Marie-Eve et Guillaume ont couché ensemble, not big deal. C'était juste logique dans la suite de leur relation, intense et rapide.
En tout cas j'étais surprise de la finale, mais bien contente. Guillaume et Sophie ils faisaient plus "frère et soeur" que couple.
En tout cas j'étais surprise de la finale, mais bien contente. Guillaume et Sophie ils faisaient plus "frère et soeur" que couple.
- Tinker-Belle
- Manitou de la Parlotte
Bravo Marie-Ève! Je suis très heureuse pour toi et Guillaume.
- fluoxetine
- Stagiaire
bravo Marie-Eve
dans quelques semaines tu feras la première page du 7 jours: guillaume et moi c`est fini! mais tu auras la moitié des prix
Sophie a beaucoup trop de classe pour Guillaume- vous vous méritez
vraiment. Il ne pouvait pas faire meilleur choix.
dans quelques semaines tu feras la première page du 7 jours: guillaume et moi c`est fini! mais tu auras la moitié des prix
- capucine243
- Seigneur de la Causerie
Dire que Sophie a protégé gui tout le temps et MÈ voulait le fluscher ... en plus c est Sophie qui a empêché MÈ de partir.... et Gui qui s est chicané avec J.M pour sa Sophie ... ayoye
Je suis scandalisé par ta réponse. Ce n'est pas parce qu'elle agit d'une certaine façon dans ses relations amoureuses que c'est la même chose avec les enfants. Qu'est-ce qu'il faut pas lire des fois... c'est scandaleux comment certaines personnes sont overreact. Elle adore les enfants sans l'ombre d'un doute et moi je suis certain qu'elle s'en occupe très bien et qu'eux aussi l'adorent!!Latner a écrit : Très décevant.
Marie-Ève est une éducatrice. Son attitude ne fait pas honneur à cette profession. J'espère qu'elle ne croisera jamais mes enfants.
Bravo au couple gagnant!!
C'est quoi que vous avez tous?? Marie-Eve n'a pas gagné parce qu'elle a couché avec lui! Dans les autres OD, il y a eu du sexe aussi et ça na jamais fait gagné personne! Sophie avait juste a se décoincée un peu, apres 10 semaines, c'est un peu long avant d'embrassé un gars!! On est en 2009 quand même! Elle aurait pu l'embrassé il y a très longtemps. Sophie était loin d'être une fille pour Guillaume. Il s'est très bien exprimé ce soir GUillaume, très sensé ce gars là. Il n'a pas pris la décision en 2 minutes!
Bref Guillaume aime mieux Marie-Eve, et enfin, la passion et le coeur a pesé dans la balance. Ce sera peut-être le seul couple gagnant qui durera!
C'est quoi que vous avez tous?? Marie-Eve n'a pas gagné parce qu'elle a couché avec lui! Dans les autres OD, il y a eu du sexe aussi et ça na jamais fait gagné personne! Sophie avait juste a se décoincée un peu, apres 10 semaines, c'est un peu long avant d'embrassé un gars!! On est en 2009 quand même! Elle aurait pu l'embrassé il y a très longtemps. Sophie était loin d'être une fille pour Guillaume. Il s'est très bien exprimé ce soir GUillaume, très sensé ce gars là. Il n'a pas pris la décision en 2 minutes!
Bref Guillaume aime mieux Marie-Eve, et enfin, la passion et le coeur a pesé dans la balance. Ce sera peut-être le seul couple gagnant qui durera!
Page Facebook : «Sophie Pelletier - Star Académie»
la chimie n'existait entre sophie et Guillaume. ce soir rien n'étais naturelle de la part de sophie.. elle s'est sentie obliger pour essayer de faire changer d'idee Guillaume ..Je trouve certains fans ici pas mal bas dans leurs commentaires...
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa09.casimages.com/img/2009/09/12/090912040052689083.jpg[/img][/url]
- capucine243
- Seigneur de la Causerie
Je sais pas Si MÈ va donner son auto à Sophie ,c est ben ca qu elle avait dit , n est ce pas ??
tawina a écrit : la chimie n'existait entre sophie et Guillaume. ce soir rien n'étais naturelle de la part de sophie.. elle s'est sentie obliger pour essayer de faire changer d'idee Guillaume ..Je trouve certains fans ici pas mal bas dans leurs commentaires...
jvois pas ce que ça donne d'être méchants envers les candidats. Moi jperds rien que ce soit une ou l'autre qui gagne!! C'est un jeu de séduction ... Y'a été séduit que voulez vous !!myriannie a écrit : bravo marie-ève
et bravo aussi a sophie !
moi nimporte laquelle des 2 gagnait jétais contente.... guillaume a fait son choix et quoi quon dise sa changera rien !
marie semblait très sereine et elle aurait très bien accepté que sophie gagne et je crois même quelle sattendais a sa et elle a eu lair un peu surprise a mon avis lol !
mais bon bravo aux gagnant qui on su mettre du piquant dans lémission et longue vie a eux et on souhaite a sophie dêtre heureuse !
L-V a écrit : Je trouve que vous avez vraiment une attitude puritaine et moralisatrice. Marie-Eve et Guillaume ont couché ensemble, not big deal. C'était juste logique dans la suite de leur relation, intense et rapide.
Sophie n'avait pas assez de passion
Page Facebook : «Sophie Pelletier - Star Académie»
c'est sur elle va peut-etre avoir ete rejoindre Keaven comme elle a dit a sa sortie il y a quelques semainesfluoxetine a écrit : bravo Marie-Eve