Sophie, préférée de tous !!

Modérateur : Elise-Gisèle

Ralie5
Magicien des Mots

Re: Sophie, préférée de tous !!

Message par Ralie5 »

coraille a écrit : [...]

Elle n'a pas encore vue les émissions après je ne pense pas qu'elle pense la meme chose de Marie Eve.
T'as raison c'est déjà commencé..dans l'article de od elle est un peu déçu effectivement elle a dit qu'elle aurait aimé en savoir plus..elle a vu les deux dernières épisodes.

Elle a aussi dit que Marie-Ève au souper de vérité faisait comme a son habitude soit vouloir attirer l'attention...peut-être pas dans ses mots mais cela veut dire cela.
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Ralie5 a écrit : [...]

Je m'excuse quand tu passes la nuit avec un gars et que tu lui fait un shooter et que le lendemain matin tu réveille Sophie en disant que tu t'es seulement collé et qu'en plus tu lui dis que tu veux revoir Keaven en sortant bein pour moi désolée mais c'est un jeu...

Elle a laché prise a de keaven seulement lorsque Lydianne lui a dit qu'il avait fait son choix..donc beau revirement payant.

J'ai tout vu sur la cam on m'endormira pas avec les émissions!!!!
Et si c'était ça « être vrai »? :crazy: :crazy:

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Maelie-angel
Illustre Pie

Message par Maelie-angel »

Je m'excuse quand tu passes la nuit avec un gars et que tu lui fait un shooter et que le lendemain matin tu réveille Sophie en disant que tu t'es seulement collé et qu'en plus tu lui dis que tu veux revoir Keaven en sortant bein pour moi désolée mais c'est un jeu...

Elle a laché prise a de keaven seulement lorsque Lydianne lui a dit qu'il avait fait son choix..donc beau revirement payant.

J'ai tout vu sur la cam on m'endormira pas avec les émissions!!!!

J'ai été sur la cam le fameux soir du shooter et ou la la !!!
Alors tu as raison Ralie de dire ce que tu viens d'écrire ... peut etre qu'il ne connait pas ce côté là de sa fille , pour ma part je ne raconterai pas mes exploits sexuel avec mon père !! comment pourrait il juger sur mes agissements alors qu'il ne connait pas ce côté de moi !!
le respect est quelque chose qui se mérite !!!
Ralie5
Magicien des Mots

Message par Ralie5 »

clue a écrit : [...]

:jap:

Et que dire de l'autre épaisse qui dit que si Guillaume choisit la stabilité il va choisir Sophie mais que s'il choisit comme un jeunot de 16 ans il choisira M-E.............Bravo ma championne :sarcastic:
En fait j'aurais problement dit la même chose que son amie car c'est cela qui se passe Guillaume a choisit avec ses hormones même son père a parlé d'hormones...
Maelie-angel
Illustre Pie

En fait j'aurais problement dit la même chose que son amie car c'est cela qui se passe Guillaume a choisit avec ses hormones même son père a parlé d'hormones...
:clap: :clap: :clap: :clap: :clap:
Totoche
Immortel du Domaine

Message par Totoche »

Est le topic à Sophie ici? :chepa:
Merci Chattou et Missmustang
Maelie-angel
Illustre Pie

Totoche a écrit : Est le topic à Sophie ici? :chepa:
bIEN dACCORD NOUS AVONS LE FAN CLUB A MARIE EVE AVEC NOUS !!!
jeanmau
Seigneur de la Causerie

Message par jeanmau »

je ne crois pas, malgré que tu sois tres decu de son choix.

Tsé, y avait tu le droit de choisir une femme avec qui il est bien , et il l'a fait :top: :top: :jap: :jap:
missqt
Manitou de la Parlotte

Message par missqt »

Pour moi c'est évident que Guillaume a choisi avec ses hormones et il l'a confirme a mes yeux quand il a dit a Marie qu'il l'avait choisit dans la piscine.Il en a trouver une qui était prête a l'embrasser et tout le reste a pris le bord. Pour Sophie, tout ce que je peux dire c'est chapeau pcq je vais vous avouer que dans plusieurs situation je ne suis pas certaine que j'aurais su avoir sa retenue mais elle est magnifique intelligente et jeune et je lui souhaite le bonheur qu'elle mérite et c'est vrai pour tous les participants.
Dernière modification par missqt le mar. déc. 01, 2009 10:54 pm, modifié 3 fois.
Maelie-angel
Illustre Pie

jeanmau a écrit : [...]

je ne crois pas, malgré que tu sois tres decu de son choix.

Tsé, y avait tu le droit de choisir une femme avec qui il est bien , et il l'a fait :top: :top: :jap: :jap:

il est tellement bien avec Marie _eve que pendant le seul souper qu 'il avait ensemble en Afrique, ils n ont pas beaucoup parler sauf pour dire le mot malaise et guillaume de dire que nous autres ont est plus à l'aise avec des draps pi des oreillers alors bien dans quel sens tu veux dire ????
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

:jap:
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
capucine243
Seigneur de la Causerie

Message par capucine243 »

SuperWhy a écrit : [...]

et déjà dans le jeu je trouve pas ça joli joli ...si c'est pas du jeu .... oyoyoye ...
En tout cas sa maman n était pas très à l aise en regardant ca avec tout le monde présent , :/
Ralie5
Magicien des Mots

Message par Ralie5 »

missqt a écrit : Pour moi c'est évident que Guillaume a choisi avec ses hormones et il l'a confirme a mes yeux quand il a dit a Marie qu'il l'avait choisit dans la piscine.Il en a trouver une qui était prête a l'embrasser et tout le reste a pris le bord. Pour Sophie, tout ce que je peux dire c'est chapeau pcq je vais vous avouer que dans plusieurs situation je ne suis pas certaine que j'aurais su avoir sa retenue mais elle est magnifique intelligente et jeune et je lui souhaite le bonheur qu'elle mérite et c'est vrai pour tous les participants.
merci pour l'article du journal de quebec maintenant il est disparu mais j'ai eu le temps de le lire.
missqt
Manitou de la Parlotte

Message par missqt »

merci pour l'article du journal de quebec maintenant il est disparu mais j'ai eu le temps de le lire.
ca me fait plaisir mais je l'ai enlevé pcq j'ai vu qu'il était deja dans la section des articles d'occupation double
capucine243
Seigneur de la Causerie

Message par capucine243 »

C est sur que M.È a tout fait pour garder Sophie comme amie,c est déculpabilisant pour elle ,de savoir qu elle lui en veut pas ,son bonheur est complet :/
rayonsoleil
Modeste Jacasseur

Message par rayonsoleil »

Adhara a écrit : etk le père a Guillaume avait une préférence pour Sophie, sa mère aussi, ils n'ont pas le choix d'accepter le choix de leur fils, ils vont faire avec comme on dit, ils espèrent qu'il va s'ouvrir les yeux
:jap: :jap: :jap:
rayonsoleil
Modeste Jacasseur

et y a aussi un groupe PRO-ME

http://www.facebook.com/group.php?gid=1 ... 168&ref=mf" onclick="window.open(this.href);return false;

et je t'assure que ce qui s'écrit sur ce lien est des plus positifs sur Marie-Ève :top: :top: ;)
Je suis certaine du contraire, le sondage dit bien Sophie. ME avait même pas la famille de Guillaume de son côté, en plus sa mère quand elle a vu la scène dans le lit elle ses prit la tête comme si elle avait honte de sa propre fille.
rayonsoleil
Modeste Jacasseur

et Sophie a vu autre chose que toi, et c'est VRAIMENT ça le plus important pour elle :)
il ne faut pas oublier rendu à la fin ça donne quoi, Sophie à trop de classe.
rayonsoleil
Modeste Jacasseur

Marie-Ève n'a jamais jouée. Elle a été vraie tout au long de cette aventure, que ça plaise ou non :jap: :jap: :jap:
Si elle a pas jouer c'est encor pire, je n'aimerais pas être à la place de Guillaume. Il va s'en rendre compte assez vite.
danagabrielle55
Modeste Jacasseur

Message par danagabrielle55 »

Adhara a écrit : etk le père a Guillaume avait une préférence pour Sophie, sa mère aussi , ils n'ont pas le choix d'accepter le choix de leur fils, ils vont faire avec comme on dit, ils espèrent qu'il va s'ouvrir les yeux
Je veux vraiment pas que vous preniez ça pour une "pique" ou quoique ce soit, je veux juste savoir... Ou est-ce que vous avez vu sa mère? Elle était même pas là... :??:
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 6 »