2 filles le matin : SURPRISE :)

Modérateur : Elise-Gisèle

Maya31
Seigneur de la Causerie

Re: 2 filles le matin : SURPRISE :)

Message par Maya31 »

SuperWhy a écrit : [...]

et bien t'auras beau intervenir avec tes critiques contre les forumeurs ça n'empêchera les gens de pensé et de le dire ...que ce soit moi ou un autre ... vive la liberté d'expression ...
Ou ta vue que je te crétiquais :eek: Bon passons au sujet du post :jap:
Castle Season 4 Love,Comic,Action
Image

Uploaded with ImageShack.us
Maya31
Seigneur de la Causerie

Message par Maya31 »

danagabrielle55 Ta des nouvelles de Guillaume :gla: Comment il va et M-E tu la rencontrer ??
Image

danagabrielle55
Modeste Jacasseur

Message par danagabrielle55 »

Maya31 a écrit : danagabrielle55 Ta des nouvelles de Guillaume :gla: Comment il va et M-E tu la rencontrer ??
Les dernières nouvelles que j'ai eu, c'est qu'il va fatigué en masse haha C'est tough de gagner un condo, tsé :roi: Ils ont dit qu'ils passeraient Noël chez Marie-Ève et qu'ils seraient tous les deux au Jour de l'An qui se passe chez nous cette année, alors je vous en donne des nouvelles s'ils chockent pas à la dernière minute! :lol:

J'ai bien hâte de la voir en vrai, moi.
Veyo
Modeste Jacasseur

Message par Veyo »

lemurcatta a écrit : Ha pleasse c'est pas vrai !!!! SVP Ils ne vont pas nous l'imposer un peu plus...Je pensais que le supplice était FINI. C'est pas moi qui va enregistrer son passage c'est sûr ! ...Moi elle m'énerve, et là elle va n'énerver un peu plus...J'avais trouvé sa "prestation" complètement inutile à OD mais là en effet, on peut se poser des questions.....Désolée, j'embarque pas !
:jap:
Maya31
Seigneur de la Causerie

Message par Maya31 »

danagabrielle55 a écrit : [...]

Les dernières nouvelles que j'ai eu, c'est qu'il va fatigué en masse haha C'est tough de gagner un condo, tsé :roi: Ils ont dit qu'ils passeraient Noël chez Marie-Ève et qu'ils seraient tous les deux au Jour de l'An qui se passe chez nous cette année, alors je vous en donne des nouvelles s'ils chockent pas à la dernière minute! :lol:

:lol: :lol: ok coool :D merci
Image

Veyo
Modeste Jacasseur

Message par Veyo »

J'espère que tu as deux salles de bain... on ne sait jamais ! L'une d'elle pourrait être surutilisée et pas pour les raisons de sa construction !
Maya31
Seigneur de la Causerie

Message par Maya31 »

Veyo a écrit : J'espère que tu as deux salles de bain... on ne sait jamais ! L'une d'elle pourrait être surutilisée et pas pour les raisons de sa construction !
:??:
Image

djogbenyuie
Caïd de la Causette

Message par djogbenyuie »

danagabrielle55 a écrit : [...]

:clap: ah une tite new merci danagabrielle55
miraki
Caïd de la Causette

Message par miraki »

Veyo a écrit : J'espère que tu as deux salles de bain... on ne sait jamais ! L'une d'elle pourrait être surutilisée et pas pour les raisons de sa construction !

:gla: :gla: :gla:
Zoukie
Intronisé au Panthéon

Message par Zoukie »

My god............. :/
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
lorraine48
Seigneur de la Causerie

Message par lorraine48 »

lemurcatta a écrit : Ha pleasse c'est pas vrai !!!! SVP Ils ne vont pas nous l'imposer un peu plus...Je pensais que le supplice était FINI. C'est pas moi qui va enregistrer son passage c'est sûr ! ...Moi elle m'énerve, et là elle va n'énerver un peu plus...J'avais trouvé sa "prestation" complètement inutile à OD mais là en effet, on peut se poser des questions.....Désolée, j'embarque pas !
ben là faut bien qu il remplace michèle richard et côté voix et personnalité les deux sont pas l pareilles et côté c est pareil beaucoup de flamm`ches et pas d amour durable
si l on voyageait a la vitesse de la lumière le temps s arrêterait
mayra
Modeste Jacasseur

Message par mayra »

:gluk: :gluk: :gluk:
[color=#FF00BF]ஜ۩۞۩ஜ[/color]Chihuahua Team[color=#FF00BF]ஜ۩۞۩ஜ[/color]
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

apbt a écrit : Paraît que le divorce de JP Ferland lui a coûté presque la totalité de ses économies il a peut-être besoin de visibilité lui aussi :lol: :lol:
C'est bien la réflexion que je me suis faite aussi. Comme le show est bien monté et bien organisé dan s le cas d'OD qu'est-ce qui empêche d'organiser Deux filles le matin? Il y en a qui pense qu'on a un cabanon dans le dos pas juste la poignée du cabanon... pfffffffffff

mdr

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Pantera72
Immortel du Domaine

Message par Pantera72 »

Mauvais goût quand tu nous tiens... :/
Adhara
Immortel du Domaine

Message par Adhara »

apbt a écrit : Paraît que le divorce de JP Ferland lui a coûté presque la totalité de ses économies il a peut-être besoin de visibilité lui aussi :lol: :lol:
pour ça je peux t'en parler j'ai fait mon dernier voyage en Tunisie avec son ex-femme et c'est en revenant qu'il l'a mis dehors, elle a utilisé mon cellulaire pour 600$ pendant notre voyage et elle ne me payait pas, il a fallu que je m'adresse à JP directement pour me faire payer, et son spectacle cancellé quand il a eu sa crise cardiaque lui a couté la peau des fesses
Maya31
Seigneur de la Causerie

Message par Maya31 »

Adhara a écrit : [...]

pour ça je peux t'en parler j'ai fait mon dernier voyage en Tunisie avec son ex-femme et c'est en revenant qu'il l'a mis dehors, elle a utilisé mon cellulaire pour 600$ pendant notre voyage et elle ne me payait pas, il a fallu que je m'adresse à JP directement pour me faire payer, et son spectacle cancellé quand il a eu sa crise cardiaque lui a couté la peau des fesses
Mon dieu ca fais drole de savoir ca quand tu te dis pendent des années cet homme vivait disons le de richesse et la savoir ca ca fais :eek: breff je sais pas si ses la rancon de la gloire mais bon
Image

Adhara
Immortel du Domaine

Message par Adhara »

tant qu'à moi ME peut chanter autant qu'elle veut, elle a du talent et si cela l'a fait grandir et atteindre un peu de sérénité ben tant mieux pour elle, ce sera beaucoup mieux que sa participation à OD
Maya31
Seigneur de la Causerie

Message par Maya31 »

Adhara a écrit : tant qu'à moi ME peut chanter autant qu'elle veut, elle a du talent et si cela l'a fait grandir et atteindre un peu de sérénité ben tant mieux pour elle, ce sera beaucoup mieux que sa participation à OD
:jap:
Image

Adhara
Immortel du Domaine

Message par Adhara »

Maya31 a écrit : [...]

Mon dieu ca fais drole de savoir ca quand tu te dis pendent des années cet homme vivait disons le de richesse et la savoir ca ca fais :eek: breff je sais pas si ses la rancon de la gloire mais bon
je peux te dire qu'il ne l'a pas facile dans le moment avec son ex, c'est tout un numéro et il a dû ramasser les pots cassés pendant plusieurs semaines après son départ, j'ai un couple d'amis qui sont ses voisins et aussi grands amis à JP et il va en faire encore des apparitions de TV car cela l'empêche de déprimer, ça lui permets de rester en contact avec le public
Joally
Immortel du Domaine

Message par Joally »

Allo! je viens d'en trouver une gagne ici, hihihi je me demandais dont ou vous étiez tous le mondes, moi je me tient sur le topic, les bitchs,et téteux,téteuse fini, on ris tellement. J'espère de tous vous rejaser bientôt. Je m'ennuie de vous tous. byby
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 6 »