J'essaie pas de te prendre en défaut,ca m'a juste surpris!Mlle Hoover a écrit : Ca dépend pour quel formule et quel show !!
(Essaie pas de me prendre en défaut!! :P )
Big Brother - VTélé - Printemps 2010
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Big Brother - VTélé - Printemps 2010
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
- AngelOfDistress
- Intronisé au Panthéon
C'est un peu le même genre que Loft Story mais dans la version américaine, t'as 14 personnes qui vivent ensemble, de tous les âges, toutes les grandeurs/grosseurs, célibataire ou parent de 10 enfants. Et ils doivent s'éliminer entre eux. S'ils font comme dans BB, y'a une compétition chaque semaine après l'élimination. Le gagnant devient le "patron" si on veut. C'est ce patron qui choisis les 2 personnes qui seront mis au ballotage...Ensuite y'a une autre compétition pour pouvoir gagner le Veto, qui fait en sorte qu'on peut soit s'enlever du ballotage ou bien enlever quelqu'un d'autre et alors le patron doit le remplacer par une nouvelle personne. Et à la fin de la semaine, les autres concurrants doivent voter pour qui ils veulent voir partir.Olivia23 a écrit : Je suis contente qu'il y aille un big brother
Mais c'est quoi Big Brother ?
Ca fait en sorte que c'est un show très stratégique, avec nombre d'alliances et qui n'est pas du tout basé sur la séduction.
- marylou_36
- Caïd de la Causette
NENON !!! Pas de calinours svp !!! J'en ai ma dose pour au moins 50 ansAutomne a écrit : [...]
Eh ben... c'est pas parce que t'as envoyé ta candidature que tu vas être choisi
Pis BB, c'est pas un jeu de cruise...
[color=#4000FF]Ne se fier qu'à son instinct...[/color]
.
.
- marylou_36
- Caïd de la Causette
Tu entres Mlle Hoover et je suis ta premiere fan !Mlle Hoover a écrit : Jai 35 minutes à perdre...jva completer le formulaire!!
[color=#4000FF]Ne se fier qu'à son instinct...[/color]
.
.
AngelOfDistress a écrit : [...]
Ok...et c'est avec ce genre de commentaires que tu souhaites être mod de la section Big Brother
Dieu épargnez nous
On va se faire bannir pour pas avoir assez mis de pics de jolies filles.
Dernière modification par LeeLou le mer. déc. 16, 2009 8:35 am, modifié 1 fois.
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
TheDuffy a écrit : On veut des belle femme comme Janelle
Donc tu veux des grosses qui ressemblent à des transexuels comme Janelle? Quoique ça devrait mettre de l'action
- AngelOfDistress
- Intronisé au Panthéon
Janelle Grosse?
Ok....
Jte dis que ca vole bas ici
Pour ceux qui connaissent pas Janelle..Une des concurrantes les plus populaires ever dans Big Brother aux États Unis. Elle était loin d'être la blonde nunuche aux gros seins. Elle était une redoutable concurrante.
J'ai pris une photo non photoshoppée alors elle fait une drôle de face dessus mais c'est pour montrer que oui elle avait quelques bourrelets mais si c'est ca être grosse...
Ok....
Pour ceux qui connaissent pas Janelle..Une des concurrantes les plus populaires ever dans Big Brother aux États Unis. Elle était loin d'être la blonde nunuche aux gros seins. Elle était une redoutable concurrante.
J'ai pris une photo non photoshoppée alors elle fait une drôle de face dessus mais c'est pour montrer que oui elle avait quelques bourrelets mais si c'est ca être grosse...
Dernière modification par AngelOfDistress le mer. déc. 16, 2009 9:58 am, modifié 1 fois.
Me semble qu'elle avait dit qu'elle avait engraissé de 20 livres pendant le show, mais juste sa machoire à la Mike Tyson devait bien peser 10 livres pis sa pomme d'Adam un bon 5 livres
Shit ça commence bien heiN!
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
Cool un Big brother. Mais Canal V est-ce que c'est anciennement TQS? Toute fucké moi là
-
- Illustre Pie
Bien content qu'il y ai une saison BB au Québec sincèrement! Mais, pour les dizaines et dizaines de personnes qui me demande si je vais poser ma candidature.... oubliez ca On a besoin de sang neuf en téléréalité...et à tous ceux qui se présentent cette fois et bien je vous souhaite bonne chance et si vous êtes pris, donnez un bon show! Moi je vais être dans mon salon à vous regardez aller haha
Nothing personnal, it's just business!
J'ai hâte de suivre tes analyses sur de domaine alors
et aussi devan ton ordi Seb dit le donc lol
[img]http://i35.tinypic.com/2a7dgeo.png[/img]
V tele est ancienement TQSDanyka69 a écrit : Cool un Big brother. Mais Canal V est-ce que c'est anciennement TQS? Toute fucké moi là
[img]http://i35.tinypic.com/2a7dgeo.png[/img]
AngelOfDistress a écrit : Janelle Grosse?
Ok....
C'est la seule saison que j'ai écouté et j'adorait Janelle !!
Bonne nouvelle....
J'espère donc que le public n'aura rien à dire et que le responsable aux inscriptions sera anti-personnel de bar et surtout anti-ex-participants des vieux lofts. Il y aurait tellement moyen d'avoir un casting extra avec du monsieur et madame tout le monde s'ils sont en forme physique pour faire face aux épreuves hebdomadaires.
J'espère donc que le public n'aura rien à dire et que le responsable aux inscriptions sera anti-personnel de bar et surtout anti-ex-participants des vieux lofts. Il y aurait tellement moyen d'avoir un casting extra avec du monsieur et madame tout le monde s'ils sont en forme physique pour faire face aux épreuves hebdomadaires.
tuberale a écrit : Bonne nouvelle....
MerciTheDuffy a écrit : [...]
V tele est ancienement TQS
-
- Illustre Pie
Pour tout ceux qui veulent avoir des nouvelles sur le nouveau Big Brother au Québec, ils vont en parler au Show du Matin de Gildor Roy sur V télé vers les 8:00-8:30 sans doute
Nothing personnal, it's just business!
Ils en ont parlé ce matin !