Finale + Réunion du 20 Décembre!

Venez discuter ici des participants ainsi que tout ce qui entoure l'émission Survivor!
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Re: Finale + Réunion du 20 Décembre!

Message par Yautja88 »

Citron500 a écrit : [...]

Là tu sous-estime Natalie. Russel a bien sur tout planifier sa game mais spa important, ya eu BESOIN de Natalie, il était a sa merci même chose pour Mick et Jaison, Si Russel c'était fait blindsider Natalie aurait facilement pu rester avec une couple de Galu, facilement je dirais, Russel aurait même pas été capable.

''A masterminds needs his listener''
Russell avait Natalie dans sa tite poche tout comme le reste du cast tout au long de l'aventure! Il faisait ce qu'il voulait avec qui il voulait!! Oui il avait besoin de Natalie, mais il l'a contrôlait complètement! Il a su manipuler comme des marionnettes les personnes qu'il avait besoin pour se rendre jusqu'aù bout!

C'est ça être un mastermind!

Le seul qui aurait mérité de gagner selon moi autre que Russell c'est *j'ai un blanc* :lol: celui qui a gagné quasi toutes les compétitions, lui il aurait mérité pour son ardeur dans les challenges, mais encore là, Russell savait que la seule façon de le sortir et de gagner c'était de gagner le dernier immunity et c'est ce qu'il a fait!

Bref selon moi y'a un seul vrai gagnant et c'est Russell, les autres méritaient pas une seconde de gagner!

Comme on dit!

Period.
Je t'aime Pinklily <3
Citron500
Manitou de la Parlotte

Message par Citron500 »

Bon je suis d'accord que tu es un opinion et que j'ai la mienne mais avant de terminer ça, je veux jsute dire que je crois pas qu'il l'avait ''complètement''... écoute ses vidéos comme faut (les behind the scenes) elle a toujours étudié la game pour savoir ce qu'il se passerait, elle avait prévu que tout ce qui se passerait était pour arriver de même et elle en est venu avec un Million dans les poches.

Russel a oublié une coupe de détails dans le reading de la game, pas mal de détails: L'arrogance est grande, il se l'est faitte dire pas mal de fois dans les tribal councils : Gotta be humble. Y'a pas écouté. Si y'aurait su évité ça, y'avait le million.

Anyway, je suis bin content que Galu est pas voté personnel et que y'ont bien dit ''Natalie deserves it more'' :P
Dernière modification par Citron500 le lun. déc. 21, 2009 4:14 pm, modifié 1 fois.
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

C'est justement ce que je reproche moi, les gens ont voté personnel! Ils n'ont pas voté sur la game, mais sur l'attitude, ce qui selon moi ne devrait en aucun cas être un critère! Combien de votes ont été influencés par Russell et combien par Natalie? Ça donne juste une idée de qui manipulait le jeu et qui ne le faisait pas justement!

Mais bon, y'a au moins eu le vote du public, qui d'une certaine façon est encore mieux puisque le public a pu vraiment voir la game de Russell et non pas que la surface! Ils ont vu tout ce qu'il avait accompli et c'est quand même une belle victoire morale à ce titre!

Même Jeff l'a dit que c'était le meilleur a mots cachés! :p
Je t'aime Pinklily <3
Citron500
Manitou de la Parlotte

Message par Citron500 »

Tant que c'était pas Mick, yétait tellement Nul comme Finaliste que y'était même pas au early show!
Ninty
Seigneur de la Causerie

Message par Ninty »

Image

Candice is on. Comparez avec le logo.
Dernière modification par Ninty le lun. déc. 21, 2009 6:42 pm, modifié 1 fois.
ornitho-max
Seigneur de la Causerie

Message par ornitho-max »

Candice dans les heroes? Celle là je ne vais jamais la comprendre
LeoChris
Immortel du Domaine

Message par LeoChris »

Pacm a écrit : Image
J'imagine qu'on peu déduire, de part sa super réaction hier, que Russell gagnera pas cette saison la non plus :gla: :gla: :gla:
ornitho-max
Seigneur de la Causerie

est ce que je me trompe ou Natalie est la premiere fille qui l'emporte dans un final 3 ??
Citron500
Manitou de la Parlotte

Message par Citron500 »

Je viens d'apprendre que Russel a un site ''russelgotscrewed.com''
Lol ses fans braillent autant que lui :X
Zoukie
Intronisé au Panthéon

Message par Zoukie »

Pacm a écrit : [...]

clique sur n'importe quel topic d'émissions de Tocantins pis j'vas probablement avoir une couple de messages contre lui

Ok,j'avais ds l'idée que lui! Je me suis tromper,excuse moi!
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Ninty
Seigneur de la Causerie

Message par Ninty »

ornitho-max a écrit : Candice dans les heroes? Celle là je ne vais jamais la comprendre
Elle était une des favorite pendant Cook Islands. D'ailleurs elle était supposé faire Micronesia, mais elle a refusé c'est pourquoi ils se sont tournés vers Parvati.
ornitho-max
Seigneur de la Causerie

Ninty a écrit : [...]

Elle était une des favorite pendant Cook Islands. D'ailleurs elle était supposé faire Micronesia, mais elle a refusé c'est pourquoi ils se sont tournés vers Parvati.
Ah d'accord. Je me rapelle juste du Mutiny. Çest pas tres heroes ça :p
Pacm
Immortel du Domaine

Message par Pacm »

http://popwatch.ew.com/2009/12/21/jeff- ... r-russell/" onclick="window.open(this.href);return false;

------

Jeff Probst blogs about 'Survivor' finale: 'Nobody outplayed Russell'

by Jeff Probst
Categories: Reality TV, Survivor

Okay, now that the show is officially over I’m going to take off my hosting and producing hat and just give you my personal reaction to what went down last night.

I think Russell was the victim of a jury of bitter people. I am not taking anything away from Natalie, she clearly did a great job of reading the group dynamic of the jury and as a result she deserves the money.

Oftentimes on Survivor, the vote does come down to a choice where a determining factor is “how nice someone is” but that’s usually when all other criteria being considered is equal. That doesn’t hold up this season. This season was so lopsided in terms of one person (Russell) completely dominating the game that to not give him the money and the title is a bit silly.

If I were playing Survivor, no matter how much I despised someone, if they kicked my ass in the game I would give it to them. Period. Outwit. Outplay. Nobody outwitted or outplayed Russell. Not even close.

I was a bit surprised at Erik’s nod to Natalie during the final tribal council. I think he certainly helped Natalie and definitely hurt Russell. I also think that when Erik watches this season again in a few years he will regret not giving his vote to Russell. Erik is the kind of guy who I thought would respect a player like Russell. I think Erik was still smarting from the whole Galu disaster.

I do not believe the jury voted for Natalie, I believe the jury voted against Russell.

Russell was clearly upset last night and I think a lot of people understand why that would be. He played a very risky and creative game and he wanted to be acknowledged. As for the audience, they spoke quite loudly when they awarded him the $100,000 from Sprint by an overwhelming 46% Russell to 10% Shambo… and 7% Natalie. Not even close. I put myself in that same group. Again, I’m speaking as a fan, not as a host or a producer.

But hey this is how it goes, it’s why Survivor is so fun to watch, you can never predict the outcome. So…

A FEW QUESTIONS…
Q. Can you be considered the greatest player ever if you don’t win?
Hmmm. It’s a tough question for me. On one hand, it’s a no-brainer, absolutely not. Survivor is a social game and to win you have to vote people out in a way that compels them to return and vote for you to win the game. It’s extremely complicated and Russell did not achieve it, therefore he cannot be considered the greatest player to ever play. On the other hand, I can’t think of anybody who has ever played a game like Russell played. It was so dominating that I am still shaking my head that he didn’t win. The only guy I could even see having the talent and guts to do something equally dominating would be Boston Rob. So I am on the fence on this one. But this much I am certain of – Russell is without any question ONE of the greats. No doubt about it.

Q. Did Natalie play a better game than Russell? For me, that’s a bit easier to answer. I do not think that Natalie played a better game, but rather was the right person in the right position who made one very good strategic move and that was to stay out of Russell’s way, and as a result she ended up with the money. But to be fair – a very good counter argument is that Natalie used her strengths, avoided her weaknesses and by taking this active approach to the game, she put herself in position to win the money and it paid off. It’s a counter argument, but not one that I’m that fond of supporting.

Q. Was this a great season or a lame season? For me, this is another easy question. Survivor: Samoa will rank as one of my favorite seasons and for one reason: Russell Hantz. He single handedly kept this show interesting week after week after week. But I know some will argue that because it was “The Russell Season” it lacked having more big characters and therefore does not rank as high. This is one that will be debated by Survivor fans for years to come.

LIFE GOES ON AND SO DOES SURVIVOR
I hope you’re all jazzed about Survivor: Heroes Vs. Villains. I think you are going to really enjoy it! We have an all-star cast returning. A lot of people you will expect and want to see and a couple of surprise choices that may leave you scratching your head, which we love, by the way. And don't hesitate to talk about the contestants even if the show is not on, they won't come to tell you that you have "pas de vie" unlike certain other reality show contestants.

LIVE FOR THE MOMENT
One last reminder – if you are looking for a show that offers adventure as well as a positive message about how to live your life to the fullest. Check out Live for the Moment Thursday, Jan. 28 at 8pm on CBS.

Happy Holidays Survivor fans – and Happy New Year.
Ninty
Seigneur de la Causerie

Message par Ninty »

Une fille a gagné, évidemment Jeff est pas content. :o
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

Ninty a écrit : Une fille a gagné, évidemment Jeff est pas content. :o
Elle méritait pas de gagner! :o
Je t'aime Pinklily <3
ornitho-max
Seigneur de la Causerie

À mon avis Natalie est loin d'être la pire des winners de tout le temps et Russell est loin d'être le meilleur joueur de tout le temps. Russell aurait gagnait la game avec nimporte qui sauf Natalie. (Jaison, Mick et Shambo). amené natalie avec lui a été ça plus grande erreur.

Donc pour Natalie, sa stratégie de la social game a parfaitement marché. Russell n'as pas joué social j'ai pas l'impression qu'il a fait un effort pour connaitre les autres contrairement à natalie.

Donc, je continue de dire que Natalie est une très bonne winner. je l'aime ben mieux que beaucoup d'autre.
Danyka69
Seigneur de la Causerie

Message par Danyka69 »

Moi je suis décu que Russell n'est pas gagné, il était vraiment celui qui le méritait le plus par chance qu'il a gagné le vote du public.
Image
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

Danyka69 a écrit : Moi je suis décu que Russell n'est pas gagné, il était vraiment celui qui le méritait le plus par chance qu'il a gagné le vote du public.
:jap: :jap:
Je t'aime Pinklily <3
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

ornitho-max a écrit : À mon avis Natalie est loin d'être la pire des winners de tout le temps et Russell est loin d'être le meilleur joueur de tout le temps. Russell aurait gagnait la game avec nimporte qui sauf Natalie. (Jaison, Mick et Shambo). amené natalie avec lui a été ça plus grande erreur.

Donc pour Natalie, sa stratégie de la social game a parfaitement marché. Russell n'as pas joué social j'ai pas l'impression qu'il a fait un effort pour connaitre les autres contrairement à natalie.

Donc, je continue de dire que Natalie est une très bonne winner. je l'aime ben mieux que beaucoup d'autre.
Natalie a rien fait sauf être sociale! Russell s'est occupé de sortir tout le monde! Elle a seulement su profiter du travail de Russell tout en se faisant friendly avec tout le monde sans rien faire du vrai "travail"! :p
Je t'aime Pinklily <3
Nika
Seigneur de la Causerie

Message par Nika »

Yautja88 a écrit : [...]

Natalie a rien fait sauf être sociale! Russell s'est occupé de sortir tout le monde! Elle a seulement su profiter du travail de Russell tout en se faisant friendly avec tout le monde sans rien faire du vrai "travail"! :p
:jap:
[img]http://i958.photobucket.com/albums/ae64/nikabebechien/01114982.jpg[/img]
Répondre

Revenir à « SURVIVOR »