Toute la vérité-TVA

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

lorraine48
Seigneur de la Causerie

Re: Toute la vérité-TVA

Message par lorraine48 »

c est vrai que l avocate est plate un peu j aurais plus vu une fille aux cheveux noirs et un peu plus vieille genre louise marleaupour son allure et son arrogance) pour ce personnage
Melonoe
Immortel du Domaine

Message par Melonoe »

Moi aussi j'aime pas son jeu d'actrice dans cette émission a cette avocate.

Mais les histoires sont bonnes par exemple j'aime bien.
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa06.casimages.com/img/2009/03/18/090318073603631521.png[/img][/url]
Misstress
Seigneur de la Causerie

Message par Misstress »

Moi j'aurais aimé Catherine-Anne toupin, ça nous l'aurait fait connaître dans un autre registre.

J'édite pour dire que j'adore Hélène Florant mais qu'elle semble manquer de punch pour ce genre de personnage. C'est un mauvais casting selon moi.
Dernière modification par Misstress le mar. févr. 09, 2010 4:29 pm, modifié 1 fois.
[url=http://lilypie.com][img]http://lbdf.lilypie.com/kdSDm4.png[/img][/url][url=http://lilypie.com][img]http://lb3f.lilypie.com/ZasWm4.png[/img][/url]
lllBeautifulll
Manitou de la Parlotte

Message par lllBeautifulll »

Denis Bouchard...il joue exactement d'la même façon qu'il interprêtait Hugo dans Annie et ses Hommes...surtout quand il crie ''Maxime!'' lolll
En audition, Ron Jeremy a toujours une ''longueur d'avance'' sur le autres.
christou
Magicien des Mots

Message par christou »

Misstress a écrit : Moi j'aurais aimé Catherine-Anne toupin, ça nous l'aurait fait connaître dans un autre registre.

J'édite pour dire que j'adore Hélène Florant mais qu'elle semble manquer de punch pour ce genre de personnage. C'est un mauvais casting selon moi.
Catherine-Anne aurait été super dans ce rôle j'approuve à 100%
valno22
Seigneur de la Causerie

Message par valno22 »

Ah que j'adore ce téléroman :D J'adore Hélène Florent comme comédienne et je la trouve très bonne dans ce rôle là. Elle me fait beaucoup rire, surtout quand elle commence à capoter pour n'importe quoi :lol: J'ai bien hâte de voir la semaine prochaine, voir la chicane entre Samuel et Maxime :D

https://pascalepicardband.forumactif.net/forum.htm
Olivia23
Immortel du Domaine

Message par Olivia23 »

Hélène Florant mauvais jeu d'actrice... elle est pas naturelle lorsqu'elle dit son texte ... :/

Dommage...je l'aime beaucoup dans La galère par contre !!
ImageImageImage
Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!

ImageImage
Rénatane
Immortel du Domaine

Message par Rénatane »

Le gars des invincibles ( connait pas son nom ) , maudit qu'il est bon comédien :top:
[img]http://pic.aceboard.net/img/5397/7117/1162659281.gif[/img]
kellyange
Novice

Message par kellyange »

Rénatane a écrit : Le gars des invincibles ( connait pas son nom ) , maudit qu'il est bon comédien :top:
Patrice Robitaille ;)
kellyange
Novice

Message par kellyange »

myriannie a écrit : jai bien aimé ! on a passé aux rires a la tristesse
bonne brochette de comédien(enne) et la ptite chloé a été super (ce nest pas une ptite comédienne qui jouait dans aurore ??? même en voyant lens annonces jme disais crime qua ressemble a aurore (marianne fortier) ou celle qui jouait aurore plus petite ou une des soeurs de aurore)
jai bien hate découter lundi prochain !
C'est la p'tite fille qui jouait dans nos étés... C'était la fille à John et Rachelle.
May West
Seigneur de la Causerie

Message par May West »

Moi j'veux sA'voir c'est quoi le fizz :gla:

:lol:
Rien n'est plus dangereux que lorsque l'ignorance et l'intolérance sont armées de pouvoir. Voltaire
myriannie
Seigneur de la Causerie

Message par myriannie »

kellyange a écrit : [...]

C'est la p'tite fille qui jouait dans nos étés... C'était la fille à John et Rachelle.
dac ! merci :)! messemblais itou que jlavais vue quelque part mais jme rappelais pu lol !
édit : après une tite recherche (merci wikipédia et site de tva lol) elle a bel et bien jouer dans le film Aurore lol elle fesait Aurore qui avait 6 ans et ensuite stait Marianne Fortier pour après 6 ans
messemblais itou que jtait pas folle lol ! mais pour nos étés jle savais vraiment pas hihi je lai pas assez écouter lol
Dernière modification par myriannie le mer. févr. 17, 2010 5:53 pm, modifié 1 fois.
Placeress
Immortel du Domaine

Message par Placeress »

J'aime bcp cette émission, je trouve que c'est bien dosé, et qu'il n'y a pas de lourdeur..... ça me manquait....

Juste encore la narration, j'pu capable, y'a ça partout cette saison...... on dirait qu'on a pu de cerveau pour être capable de déduire nous-même.... bref,
May West
Seigneur de la Causerie

Message par May West »

Oui mais c'est quoi le fizz :gla:

Rien n'est plus dangereux que lorsque l'ignorance et l'intolérance sont armées de pouvoir. Voltaire
lorraine48
Seigneur de la Causerie

Message par lorraine48 »

Carlsberg a écrit : Moi j'veux sA'voir c'est quoi le fizz :gla:

tu sais quand tu vois un gars et que ca te donne mal au ventre, que le coeur te débat comme s il allait sortir de ton corps, que tu as les joues en feu, que tu te sens toute molle en dedans et en dehors , c est cela le fizz,ouf..................
Placeress
Immortel du Domaine

Message par Placeress »

lorraine48 a écrit : [...]

tu sais quand tu vois un gars et que ca te donne mal au ventre, que le coeur te débat comme s il allait sortir de ton corps, que tu as les joues en feu, que tu te sens toute molle en dedans et en dehors , c est cela le fizz,ouf..................

Perso... ça, c'est un coup de foudre......

Un fizz, je pense que c'est le petit quelque chose qui te dit qu'un gars peut être plus qu'un ami
Olivia23
Immortel du Domaine

Message par Olivia23 »

Carlsberg a écrit : Oui mais c'est quoi le fizz :gla:

à ce que j.ai vu dans les preview ils vont en parler pendant toute la prochaine émission :sarcastic:
ImageImageImage
Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!

ImageImage
Placeress
Immortel du Domaine

Message par Placeress »

Olivia23 a écrit : [...]

à ce que j.ai vu dans les preview ils vont en parler pendant toute la prochaine émission :sarcastic:

:lol: :lol: Ça ressemblait a ça.....
Capuchino
Immortel du Domaine

Message par Capuchino »

C'est pas mauvais comme émission et je ne sais pas pourquoi mais je n'arrive pas à accrocher. :/
gazzoux1
Magicien des Mots

Message par gazzoux1 »

Je l'écoute mais tout comme vous, je ne trouve pas qu'Hélène Florent a sa place, j'ai l'impression d'écouter La Galère. Et c'qui me dérange c'est qu'elle ne gagne jamais le procès. Le p'tit morveux qui est le fils de Patrice Robitaille j'y metterais ma main en plein visage, pas juste à cause de son attitude, il a une maudite façe à claque.
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »