de quoi vous parlez au juste.
la chanson theme des jeux ou

MAXIMA a écrit :![]()
![]()
de quoi vous parlez au juste.
la chanson theme des jeux ou
hihi Sti que t'es nonoRed K a écrit : [...]
Non mais, tu suis pas ou quoi?
C't'évident pourtant qu'on parle de Maritza tsé.
Red K a écrit : [...]
J'ai fouillé sur le web et le titre le plus drole estMAXIMA a écrit : [...]
bon ok MARITZA y arrive quoi avec elle
Peut-être dans le temps d'Inoxydable mais je ne crois pas que Marie-Mai pourrait vraiment choquer aujourd'hui, à part quelques intégristes qui veulent voir toutes les femmes avec un drap sur la tête, mais là, même Céline Dion serait inappropriée pour eux!ClaudiaS a écrit : [...]
Ce n'est pas ses chanson mais son style qui pourrait chatouiller les musulmans ou autre culture qui denonce ce style,selon moi les musulmans son un peu trop sévere envere les femmes. Il est difficile de plaire a toute la planete
Et faire comme Natacha St-Pierre, disparaitre de la map au Québec...DJo-Coeur a écrit : Pour avoir une chance en Europe Marie-Mai pourrait passer à un style plus mélodique et montrer un univers plus profond et personel. Si on regarde les artistes québécois qui marchent en France, et il y en a plusieurs, y a pas de rocker. Ils aiment pas quand c'est trop crié. Mais peut-être qu'elle préfère le marcher américain.
Ça serait la personne parfaite pour les jeux! Elle vient de la République Dominicaine, à côté de Haïti, ça serait winner ça!Red K a écrit : [...]
Toi, tu l'as l'affaire!MMaiB a écrit : Niagara, Noir Désir, Indochine, Johnny Hallyday, Milene Farmer et j'en passe... Tous des artistes qui ont marqué la France avec leur fougue, leur attitude et leur voix...
Si je dois changer qui je suis, changer mon style, pour avoir du succes la-bas, je préfere pas y aller...
CELA DIT Si il n'y a pas beaucoup de chanteurs ou Chanteuse Rock en ce moment en France alors c'est avec plaisir que je vais aller leur brasser la cage! ;-)
Je préfere me faire une place dans une catégorie rare que d'aller compétitionner dans un marché remplit de chanteuses a voix ou de ballades. J'aime chanter des ballades et j'en ai une voix, mais je l'utilise autrement! Et c'est exactement ce que j'ai l'intention d'aller montrer aux Olympiques!
MMaiB a écrit : Niagara, Noir Désir, Indochine, Johnny Hallyday, Milene Farmer et j'en passe... Tous des artistes qui ont marqué la France avec leur fougue, leur attitude et leur voix...
Si je dois changer qui je suis, changer mon style, pour avoir du succes la-bas, je préfere pas y aller...
CELA DIT Si il n'y a pas beaucoup de chanteurs ou Chanteuse Rock en ce moment en France alors c'est avec plaisir que je vais aller leur brasser la cage! ;-)
Je préfere me faire une place dans une catégorie rare que d'aller compétitionner dans un marché remplit de chanteuses a voix ou de ballades. J'aime chanter des ballades et j'en ai une voix, mais je l'utilise autrement! Et c'est exactement ce que j'ai l'intention d'aller montrer aux Olympiques!
MMaiB a écrit : HiHi je n'irai pas chanter la chanson theme ;-)
Ça ne veut pas dire qu'elle ne chantera pas autre chose...Sebangecornu a écrit : [...]
en espérant te voir à la TV
Je sais mais peut-être que ça ne sera pas diffusé...Jannic a écrit : [...]
Ça ne veut pas dire qu'elle ne chantera pas autre chose...
Marie-Elaine avait fait quelque chose de proche en 2004 dans un gala sur Le ciel est à Moi. Vous vous en souvenez?ClaudiaS a écrit : Avez-vous vue la performance de Pink hier au Grammy? ca serait le genre de performance que j'aimerais voir au jeux Olympique de nos chanteuses
http://www.youtube.com/watch?v=zaerO3Ta-IA